patricia30111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jeudi, moi et Shadow on commence nos cours de rally-o. J'ai bien hâte de commencer cette nouvelle activité...Shadow adore l'obéissance!! Je vais les suivre chez Passion canin a Lauzon...qui sait...je vais peut être avec Shadow faire des petites compétitions après dans la région de Québec et voir des gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne savais pas qu'il se donnait des cours de rally-o... Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est Nathalie Robitaille (mon prof de base 1-2-3 avec Shadow et base 1-2 avec Diablo) ainsi que Nathalie Clément qui vont donner le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmoutte 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Coucou PatriciaC'est Aurélie (Nala) du club de marche.As tu des infos supplementaires (site ou autre) à nous donner sur les modalités des cours : jour, durée, tarifs?merci !et on attend que tu nous raconte ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je peux m'informer mais j'ai été sur une liste d'attente un bon bout de temps...je sais qu'il parlais d'un deuxième groupe. Je t'en redonne des nouvelles c'est 10 semaines et ça coute 135.00$http://malyssespaniels.com/passioncanin.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on a adoré notre premier cours..Je sens qu'on va avoir beaucoup de plaisir et de défis !!! Shadow était content de retrouver la salle de cours et je crois qu'il a le bégin pour une belle femelle terre-neuve dans son cours...:-)))Pour Nala..il y a possibilité d'un nouveau groupe dans 8 semaine...si tu veux t'inscrire, tu peux me donner tes coordonnées en MP et je vais les donner a mon prof pour la liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est super! Tiens-nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites