StéphSarah 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Un vieux vieux vidéo que j'ai retrouvé hier sur mon ordi... Sasha bébé bébé la première journée où elle était avec nous, jusqu'à ses 10 mois.Elle a maintenant 2 ans. Ça pousse trop vite ces petites bêtes là! Et je m'ennuis de mon movie maker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toujours trop cutes et trop drôles les puppies! Elle est trop drôle ta Sasha quand elle se met à courrir et sauter comme une gazelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c,es-tu cute quand il ont temps de poils fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci! Maintenant aussi elle a pas mal de poil! Et elle saute toujours comme une gazelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Elle a bien grandit et j'aime bien ton vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites