Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les labradors tous les mêmes!

Messages recommandés

Invité

Ils se noient dans leur gamelle d'eau, boivent comme des fous qui ont traversé le désert !
Ils s'étouffent en avalant leur croquettes tout rond comme si ils avaient un jour crevé de faim alors qu'ils sont presque tous en surpoids!
Ils lèchent ensuite leur gamelle métallique à terre en fesant un boucan d'enfer en espérant voir d'autres coquettes apparaître!
Sont-ils tous ainsi? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Dali était exactement comme ca CrampéCrampéCrampé
Sauf pour le suplus de poid ! J'ai toujours jalousé sa taille de guepe meme en vieillissant elle l'a gardée CrampéCrampé

En plus, lors de grosse chaleurs, elle grattais comme une malade au fon de son bol remplis d'eau, résultat ... toute l'eau en dehors du bol... foufoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme!

Kâli est conforme a ta description (sauf le surplus de poids). J'ai aussi partagé la vie de 3 autres labradors qui étaient tous pareils fâché2

Ca doit faire partie de leur standard Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi les Braques. Sauf qu'eux, ils pourraient manger un éléphant, ils ne deviennent jamais gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Y'a aussi les Braques. Sauf qu'eux, ils pourraient manger un éléphant, ils ne deviennent jamais gros.


C'est pas juste, vraiment trop injuste doh

Tu me donne l'idée de me faire implanter des gènes de braques razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Gaïa tout crachée ça!!! Sauf qu'elle n'a aucun surplus de poids, elle est ben trop sur les nerfs pour engraisser!!!

Mais elle a toujours l'air de mourrir de faim, lèche sa gamelle jusqu'à ce qu'on l'arrête parce qu'on en peu plus...quand on enlève la gamelle, elle lèche le plancher ou était sa gamelle!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno est pareil! En plus de boire comme un défoncé, il fait sur de le laisser un lac sur le plancher apres! Il n'au aucun surplus de poid par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme même chose ici "mais pas de surplus de poids" et en plus tout les labradors ont l'air de carencer affectif, jamais assez de caresses CrampéCrampéCrampé je les adore amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...