Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Caninsportif de Québec (sortie de canicross)

Messages recommandés

sonicariane a écrit:
Allô!
J'ai vraiment beaucoup aimé ma sortie aussi malgré mon Boris qui tire pas! hi hi hi!
C'était une belle gang!
Je vais p-e essayer avec Mustang la semaine prochaine?
Un Terre-neuve de six ans? ha ha non j'pense pas... je vais plutôt m'entraîner un peu avec Boris d'ici la prochaine sortie!
J'ai des cours de canicross qui commencent samedi au mont ste-anne, ça aidera peut-être!
pourtant en ski-joring il tire pas mal hum...
et là ben si y traîne de la patte encore ben attendez-moi pas je veux pas être le boulet du canicross! ;)

à bientôt! :)
Ariane


Certains chiens préfèrent un rythme plus rapide que le jogging ou sinon c'est la température plus chaude qui les fait moins tirer.
Tranquillement il va comprendre c'est pas toujours gagné du premier coup.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romain: moi aussi j,ai hâte de courir avec vous et de rencontré romain amour

Canelle: ce n'est pas vous qui m'avez manquer mais plutôt moi qui est arriver trop tard gênérazz je vais essayer de finir plus tôt les Mardi enfin de pouvoir être de la partie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis... Y'a du monde qui ont participé à la sortie du jeudi??
Comment c'était??? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très bien, on était peut-être une dizaine ? On est pas partie tous en même temps. De la patte douce, il y avait Zarra sinon c'était des habitués du jeudi. Tous très sympathiques.

Et hop, un autre petit cinq kilomètres derrière la cravate.

J'avais amené ma meute humaine et canine avec moi, mes deux enfants ont couru avec moi, moi je courais avec Canelle et ma fille de 12 ans courrait avec Becky (qui tirait un peu quand même) et mon gars, lui, courrait tout seul et encourageait ma fille et Becky sourire

Je vais l'annoncer de nouveau mais on se redonne rendez-vous mardi prochain à 7h00 à la base de Ste-Foy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale une sortie en famille Yes

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont ben l'fun ca Marie-Hélène Yes
T'es enfants ont du aimer ca. Câlins
C'est cool de les initier jeune comme ca... moi en tout cas j'aurais aimé... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi, je serai au rendez-vous. cool

Le jeudi, c'est beaucoup trop "tight" pour moi, à 18H10. Désolée. Puisque je pars environ de Sillery, je me retrouve directement dans le traffic des banlieusards qui retournent chez eux. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, quand je pourrais commencer on s'arrangera un horaire, je pense que Jake est mollo en auto, il pourrait embarquer avec Tahi sans problèmes. 18h10 est trop tôt pour moi anyway, surtout que mes chiens mangent à 17h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie, quand je pourrais commencer on s'arrangera un horaire, je pense que Jake est mollo en auto, il pourrait embarquer avec Tahi sans problèmes. 18h10 est trop tôt pour moi anyway, surtout que mes chiens mangent à 17h15.


Pour le mardi soir, tu veux dire?

OK! YesYes

Jake est tout le temps mollo, sauf quand il a son harnais de canicross sur le dos. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Valérie, quand je pourrais commencer on s'arrangera un horaire, je pense que Jake est mollo en auto, il pourrait embarquer avec Tahi sans problèmes. 18h10 est trop tôt pour moi anyway, surtout que mes chiens mangent à 17h15.


Pour le mardi soir, tu veux dire?

OK! YesYes

Jake est tout le temps mollo, sauf quand il a son harnais de canicross sur le dos. tordu


Les mardis soirs ou n'importe quel autre soir! j'ai encore un horaire un peu chargé à cause des cours du soir, mais ça achève! je te tiens au courant! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de ça j'ai un char neuf, des super big coussins pour les chiens (non sont pas attachés) et la clim pour les pitous qui ont chaud! :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
En plus de ça j'ai un char neuf, des super big coussins pour les chiens (non sont pas attachés) et la clim pour les pitous qui ont chaud! :985::985::985:


C'est pas bien Myriam de te servir de tes atouts comme ça... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ange Valérie est libre de choisir! SiffleCrampéCrampéCrampé


J'ai pas beaucoup d'autres choix, anyway! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ange Valérie est libre de choisir! SiffleCrampéCrampéCrampé


J'ai pas beaucoup d'autres choix, anyway! CrampéCrampé


Rolling Eyes c'est presque chien. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Myriam, il faut que tu viennes courir, c'est super le fun !


Il nous manque à peu près juste un lévrier dans la gang, en plus? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais c'est sûr, j'attends après Sonia pour qu'elle me prenne des photos de sa ceinture, faut que je patente un harnais à miss Tahiroune pis j'arrive! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui j'y vais c'est sûr, j'attends après Sonia pour qu'elle me prenne des photos de sa ceinture, faut que je patente un harnais à miss Tahiroune pis j'arrive! :985:


Siffle Ça s'en vient, ça s'en vient... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oui j'y vais c'est sûr, j'attends après Sonia pour qu'elle me prenne des photos de sa ceinture, faut que je patente un harnais à miss Tahiroune pis j'arrive! :985:


Siffle Ça s'en vient, ça s'en vient... gêné


J't'agace! je suis aussi pire que toi pour les photos! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire ça, si tu veux!
J'ai toujours rêvé d'être mannequin! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je vais te faire ça, si tu veux!
J'ai toujours rêvé d'être mannequin! CrampéCrampé


What the fuck ?!? Tu veux servir de modèle pour le harnais à Tahira? c'parce que ta poitrine n'est pas assez profonde! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je vais te faire ça, si tu veux!
J'ai toujours rêvé d'être mannequin! CrampéCrampé


C'est justement parce que je n'ai pas une taille de mannequin qu'elle veut voir mon harnais!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'parce que j'ai des grosses cuisses et des grosses fesses, je veux de quoi d'adapté. Alors adaptons. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les veux-tu, mes photos de ceinture?

Dans le fond, c'est juste pour tu vois comment la fabriquer, là. Tu pourras parfaitement l'adapter à ton corps, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La structure de la ceinture change pas, tsé!

Attends in peu; je te loade ça.

J'ai pris des photos de Jake avec son harnais, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crampé C'parce que j'ai des grosses cuisses et des grosses fesses, je veux de quoi d'adapté. Alors adaptons. Crampé


On parle de fesses ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
La structure de la ceinture change pas, tsé!

Attends in peu; je te loade ça.

J'ai pris des photos de Jake avec son harnais, aussi.


Oui la mienne est différente de la majorité! C'est un modèle fait directement par la boutique ou je l'ai prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
La structure de la ceinture change pas, tsé!

Attends in peu; je te loade ça.

J'ai pris des photos de Jake avec son harnais, aussi.


Oui la mienne est différente de la majorité! C'est un modèle fait directement par la boutique ou je l'ai prise.


Moi aussi, fait directement par Mr. Boissonneault, le monsieur full hot qui fait du traîneau à chien. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
La structure de la ceinture change pas, tsé!

Attends in peu; je te loade ça.

J'ai pris des photos de Jake avec son harnais, aussi.


Oui la mienne est différente de la majorité! C'est un modèle fait directement par la boutique ou je l'ai prise.


Moi aussi, fait directement par Mr. Boissonneault, le monsieur full hot qui fait du traîneau à chien. grimace


Bon bon ok...On comparera si je finis par la prendre en photo!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crampé C'parce que j'ai des grosses cuisses et des grosses fesses, je veux de quoi d'adapté. Alors adaptons. Crampé


On parle de fesses ? Ange


Je trouve que le post dérive pas mal là... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai hâte de voir! Crampé
Pis je suis en train de me demander pourquoi je me casserais le cul à m'en coudre une si je peux payer un monsieur pour le faire à ma place! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben là j'ai hâte de voir! Crampé
Pis je suis en train de me demander pourquoi je me casserais le cul à m'en coudre une si je peux payer un monsieur pour le faire à ma place! Ange


Exact, je comprend pour Tahi si elle est faites "spécial", mais toi, dis toi que t'est pas la seule pentoute à avoir des grosses cuisses PIS des grosses fesses!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, v'là pour le harnais:











J'reviens avec la ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben là j'ai hâte de voir! Crampé
Pis je suis en train de me demander pourquoi je me casserais le cul à m'en coudre une si je peux payer un monsieur pour le faire à ma place! Ange


Exact, je comprend pour Tahi si elle est faites "spécial", mais toi, dis toi que t'est pas la seule pentoute à avoir des grosses cuisses PIS des grosses fesses!!! razz


Ouin faut juste que je vois pour me déstresser de la complexité du truc. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, puisque tu la fais toi-même, je te conseillerais, pour le confort de Tahira, de rembourrer les deux sangles qui lui passeront sur le côté du corps (les deux qui passent en dessous des bras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux le voir sans le chien? Parce que sans le chien, ça a juste l'air d'un tas de tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ah oui, puisque tu la fais toi-même, je te conseillerais, pour le confort de Tahira, de rembourrer les deux sangles qui lui passeront sur le côté du corps (les deux qui passent en dessous des bras).


Oui c'est clair qu'elle va être paddée et rembourrée et polarisée autant que je peux parce qu'elle a vraiment un duvet elle, pas un poil de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tu veux le voir sans le chien? Parce que sans le chien, ça a juste l'air d'un tas de tissu.


Non, je veux voir, en fait je veux savoir, c'est juste la tite corde jaune qui tient le chien? pas plus solide que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y aurait une ame charitable qui voudrais bien m'envoyer la ou les photos par email?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos où Jake serait debout, est-ce que ça t'aiderait plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Des photos où Jake serait debout, est-ce que ça t'aiderait plus?


Non pas besoin, dans le fond, le harnais se termine à la base de la queue?
Sonia, c'est juste des photos de Jake avec son harnais, tu veux les voir pareil? on voit pas encore la ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Tu veux le voir sans le chien? Parce que sans le chien, ça a juste l'air d'un tas de tissu.


Non, je veux voir, en fait je veux savoir, c'est juste la tite corde jaune qui tient le chien? pas plus solide que ça?


En fait, moi, j'attache un mousqueton directement dans le tissu (rouge, dans mon cas). Je passe le mousqueton dans le trou où la corde jaune passe. J'ai pas confiance en la corde, moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Tu veux le voir sans le chien? Parce que sans le chien, ça a juste l'air d'un tas de tissu.


Non, je veux voir, en fait je veux savoir, c'est juste la tite corde jaune qui tient le chien? pas plus solide que ça?


En fait, moi, j'attache un mousqueton directement dans le tissu (rouge, dans mon cas). Je passe le mousqueton dans le trou où la corde jaune passe. J'ai pas confiance en la corde, moi non plus.


C'est exactement ce que je me proposais de faire! razz
Surtout à Chivas! CrampéCrampéCrampé des fois qu'il flyerait jusqu'au Repaire pour faire de l'oeil à Sasha... SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...