Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Caninsportif de Québec (sortie de canicross)

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Des photos où Jake serait debout, est-ce que ça t'aiderait plus?


Non pas besoin, dans le fond, le harnais se termine à la base de la queue?
Sonia, c'est juste des photos de Jake avec son harnais, tu veux les voir pareil? on voit pas encore la ceinture.


C'est l'idéal qu'il finisse à la base de la queue. Il faut juste t'assurer que la quincaillerie ne "rebondisse" pas sur le chien quand tu cours. Sais-tu quoi? Le vidéo de Julie Nordic est vraiment cool pour ça. Tu saurais exactement comment fabriquer son harnais pour qu'il arrive vraiment à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Des photos où Jake serait debout, est-ce que ça t'aiderait plus?


Non pas besoin, dans le fond, le harnais se termine à la base de la queue?
Sonia, c'est juste des photos de Jake avec son harnais, tu veux les voir pareil? on voit pas encore la ceinture.


Ah ben non, je voulais voir la fâmeuse ceinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te les transférerai si je les ai aujourd'hui Sonia! Crampé

Ok je vais voir pour le vidéo de Julie.
Je pense qu'il y a un truc avec la taille du chien aussi, Tahi est petite mais pas si petite, faut que je tchèque tout ça là... confus
Oh pis elle peut backer aussi des fois si un gros chien vient à sa rencontre, faut pas qu'elle puisse se sortir du harnais. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La v'là, la FAMEUSE ceinture.
Je sens que DakGab va r'voler icitte bientôt. Rolling Eyes

EDIT: Myriam a vu, alors bye bye les photos de moi.

Je t'ai pris des photos des points de couture (je me suis dit que ça t'aiderait, Crampé ):

Ma ceinture est assez paddée, pis c'est cool de même. Y'a un tit zipper pour mettre des sacs à caca, pis un trou pour une bouteille d'eau, aussi! :985:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je te les transférerai si je les ai aujourd'hui Sonia! Crampé

Ok je vais voir pour le vidéo de Julie.
Je pense qu'il y a un truc avec la taille du chien aussi, Tahi est petite mais pas si petite, faut que je tchèque tout ça là... confus
Oh pis elle peut backer aussi des fois si un gros chien vient à sa rencontre, faut pas qu'elle puisse se sortir du harnais. confus


Si je me fie au harnais de Jake, le trou pour la tête est assez serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Nice! des heures de plaisir! CrampéCrampéCrampé
Merci ça me donne une bonne idée. hum...


J'en ai aussi vu des moins "complexes". Elles n'avaient pas les sangles autour des jambes. Perso, j'aime mieux AVEC les sangles; ça reste bien en place sur la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ceinture est un peu sur le même principe que la mienne.

Mais, Valérie, ça l'air raide comme matériel, le rouge derrière il est en quoi? Est-ce juste une impression ou c'est raide?

My, moi par exemple y'é pas question que je t'envois des photos de mes grosses fesses, ce sera des photos de la ceinture seule!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Nice! des heures de plaisir! CrampéCrampéCrampé
Merci ça me donne une bonne idée. hum...


J'en ai aussi vu des moins "complexes". Elles n'avaient pas les sangles autour des jambes. Perso, j'aime mieux AVEC les sangles; ça reste bien en place sur la taille.


Je regardais des vrais baudriers d'escalade, les sangles descendent plus bas, ça serait pas plus confo par hasard?

Sonia, je veux voir tes fesses! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
La ceinture est un peu sur le même principe que la mienne.

Mais, Valérie, ça l'air raide comme matériel, le rouge derrière il est en quoi? Est-ce juste une impression ou c'est raide?

My, moi par exemple y'é pas question que je t'envois des photos de mes grosses fesses, ce sera des photos de la ceinture seule!!!! Content


J'aurais peut-être du faire un vidéo, à ce que je vois. CrampéCrampéCrampé

Nenon, c'est pas raide du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Nice! des heures de plaisir! CrampéCrampéCrampé
Merci ça me donne une bonne idée. hum...


J'en ai aussi vu des moins "complexes". Elles n'avaient pas les sangles autour des jambes. Perso, j'aime mieux AVEC les sangles; ça reste bien en place sur la taille.


Je regardais des vrais baudriers d'escalade, les sangles descendent plus bas, ça serait pas plus confo par hasard?

Sonia, je veux voir tes fesses! CrampéCrampéCrampé


Pas sûre que je courrais avec des baudriers d'escalades. ahahah

C'est pas vraiment le même principe. En escalade, t'as une sangle carrément autour de la cuisse, qui elle est retenue par d'autres sangles qui les relient à la taille. Tandis que la mienne, c'est carrément une sangle qui part de l'arrière vers l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'était juste pour voir si ça pouvait pas améliorer le produit. C'est assez simple dans l'ensemble et j'ai tout en stock pour me patenter de quoi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ok c'était juste pour voir si ça pouvait pas améliorer le produit. C'est assez simple dans l'ensemble et j'ai tout en stock pour me patenter de quoi. razz


Cool! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok c'était juste pour voir si ça pouvait pas améliorer le produit. C'est assez simple dans l'ensemble et j'ai tout en stock pour me patenter de quoi. razz


Cool! Yes


Oui assez en effet. Le mien sera bleu pour faire différent. grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok c'était juste pour voir si ça pouvait pas améliorer le produit. C'est assez simple dans l'ensemble et j'ai tout en stock pour me patenter de quoi. razz


Cool! Yes


Oui assez en effet. Le mien sera bleu pour faire différent. grimaceCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pis je vas faire broder un lévrier qui court dessus, faque m'a toute vous clancher! grimaceCrampéCrampéCrampé


Ou ben on attache un leurre après la queue de Jake, comme ça Tahira va peut-être se tenir un peu plus en avant! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un teckel pourrait faire l'affaire, elle adore en écrapoutir un d'un coup de patte à un de ses cours d'obé! :985:CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh pis elle peut backer aussi des fois si un gros chien vient à sa rencontre, faut pas qu'elle puisse se sortir du harnais. confus


Comme Romain Crampérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh pis elle peut backer aussi des fois si un gros chien vient à sa rencontre, faut pas qu'elle puisse se sortir du harnais. confus


Comme Romain Crampérazz


Yé tout ptit Romain! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qques photos de notre cours de canicross de ce matin sourire
Mon ti bébé a fait ça comme un grand garçon et là il fait des gros dodo... amour








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super belles tes photos Andrée ! Et quel sourire tu as !


Tiens, j'en profite pour annoncer une sortie pour mardi prochain le 18 mai :
19h00
Base de plein air de Ste-Foy
Rendez-vous dans le stationnement
Bienvenue à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gènial des photos
Belle gang de monde heureux Yes
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec qui tu suis tes cours, Andrée?
Est-ce que c'est sur la Rive-Sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Avec qui tu suis tes cours, Andrée?
Est-ce que c'est sur la Rive-Sud?


Les cours sont avec Secrets Nordiques, dans le coins du Mont St-Anne
Un peu loin, mais ca vaut la peine Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Canelle"]Elles sont super belles tes photos Andrée ! Et quel sourire tu as !


Ça doit être l'effet Canicross :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de canicross ce soir à la base de plein de Sainte-Foy
rendez-vous à 19h00 dans le stationnement

Bienvenue à tous :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un travail sur le mythe érotique polynésien à faire, ainsi qu'un travail sur les médias québécois, en plus d'un travail pour mon cours de religion. Tout ça après avoir travaillé 9 heures aujourd'hui.

Mais j'ai juste le goût de courir, moi.

Faque watch out. tordu

Myriam, ça avance, ton équipement? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime Valérie, j'ai tellement pas de vie!
J'ai 2 jobs, des contrats de design, 5 chiens et 1 chum. confuscroco


S'parce t'avais l'air tellement emballée par ce projet... J'pensais tu t'étais garroché là-dessus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime Valérie, j'ai tellement pas de vie!
J'ai 2 jobs, des contrats de design, 5 chiens et 1 chum. confuscroco


S'parce t'avais l'air tellement emballée par ce projet... J'pensais tu t'étais garroché là-dessus. Rolling Eyes


Oui mais j'ai manqué de courage après avoir cousu des commandes pour des clients! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Non, je veux voir, en fait je veux savoir, c'est juste la tite corde jaune qui tient le chien? pas plus solide que ça?

En fait, moi, j'attache un mousqueton directement dans le tissu (rouge, dans mon cas). Je passe le mousqueton dans le trou où la corde jaune passe. J'ai pas confiance en la corde, moi non plus.

C'est exactement ce que je me proposais de faire! razz
Surtout à Chivas! CrampéCrampéCrampé des fois qu'il flyerait jusqu'au Repaire pour faire de l'oeil à Sasha... SiffleCrampéCrampéCrampé



Franchement les filles .... les cordons de trait est une corde ronde tresser solide, avec une resistance forte.


On attele les harnais des chiens aux traineau qui peux peser 250 lbs - 300 lbs ... avec cette corde sur 150 kilometre et ce durant des années ...


Pensez-vous vraiment que vous et votre seul petit chien en avant ... la corde va lâcher là ?!?!?!?! ..... Vous me faite rire!!! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie,

Mon harnais est venu avec une cordon de trait tressé très très solide, aucune inquiétude, mais le cordon de trait du harnais de Valérie est une petite corde jaune en plastique ou nylon genre canadian tire qui s'use rapidement (on voyait déjà l'usure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Julie,

Mon harnais est venu avec une cordon de trait tressé très très solide, aucune inquiétude, mais le cordon de trait du harnais de Valérie est une petite corde jaune en plastique ou nylon genre canadian tire qui s'use rapidement (on voyait déjà l'usure).


Elle a pris son harnais ou ??? doh


Normalement les cordelettes en arriere son concu pour avoir le mousqueton et dure longtemps ... clin d'oeil


bon sa se peut que dans son cas, ce soit une cordelette "cheap" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Mais c'est pas grave; j'ai arrangé mon problème. clin d'oeil

Encore merci Romain pour le lift d'hier. Jake arrête pas de me dire qu'il veut une Romainmobile, lui aussi. Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Effectivement. Mais c'est pas grave; j'ai arrangé mon problème.

Encore merci Romain pour le lift d'hier. Jake arrête pas de me dire qu'il veut une Romainmobile, lui aussi.


Romainmobile
De rien ca ma fait plaisir... Jake est tellement fin
Romain lui a bien aimé se faire un ptit frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Valérie a écrit:
Effectivement. Mais c'est pas grave; j'ai arrangé mon problème.

Encore merci Romain pour le lift d'hier. Jake arrête pas de me dire qu'il veut une Romainmobile, lui aussi.


Romainmobile
De rien ca ma fait plaisir... Jake est tellement fin
Romain lui a bien aimé se faire un ptit frère


Il demandera ça à matante Sasha pour sa fête quand il la verra cette fin de semaine. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit 5 km à la base de plein air de Ste-Foy ce soir... je crois que Canelle se prend pour un huskie... Siffle elle est partie en grande vitesse en voulant suivre les huskie !!! le petit réchauffement mollo en partant, on oublie ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c’est bon.
Elle commence a avoir de la drive du départ. thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes m'am!
J'espère que la température sera de notre côté, toutefois. Semble-t-il qu'ils annoncent des risques d'orage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins que sa rafraichisse, nous allons passer notre tour cette semaine...
Romain a vraiment chaud à ne rien faire...

Est-ce que c'est possible que certaine race de chien suporte mieux la chaleur que d'autre ou c'est une question d'individu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si certaines races sont plus tolérantes que d'autres à la chaleur...

De toute façon, on va confirmer (ou annuler) en fin pm (vers 5h30) selon la température et les risques d'orage aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô!

Boris souffre déjà à rien faire... je ne peux pas lui demander de courir, le pauvre!

On va plutôt aller se baigner dans la rivière ce soir!

Dommage, on avait vraiment hâte!!!

Bonne soirée!

**Romain je pense que certaines races supportent mieux la chaleur, oui! mais je sais pas c'est quoi les critères haha! pcq Romain a le poil court! mais, yé GROS, ça joue p-e?! anyway, on y va avec le feeling!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il fait vraiment trop chaud pour faire du canicross ce soir...

je n'irai pas courir ce soir à la base de plein air de Ste-Foy, à la place, je crois que je vais remplir la petite piscine dans la cour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision d'annuler la sortie.
Jake est complètement à terre.

Il a même délaissé son coussin pour se coucher sur la céramique. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai y être mardi prochain. Le boss a décidé que je travaillais de soir. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...