Canelle09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une p'tite sortie de canicross demain soir (mardi) à la base de plein air de Ste-Foy à 19h00 ? Qui nous accompagne ?vous allez nous manquer Valérie et Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 est-ce que vous y allez même s'il pleut comme ce matin? coûte que coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La pluie est supposée cesser en après-midi... s'il pleut un peu, on peut y aller quand même mais on se confirme en fin d'après-midi. Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On sera là, à moins qu'il mouille à ??"siot"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le ciel s'éclaircit de plus en plus... à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yes! Boris et moi on sera là, avec Aurélie et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Petite sortie avec la gang à Héryk sur le sentier de Cap-Rouge ce soir (4km)... plusieurs montées et descentes abruptes... je sens que je vais être courbaturée demain Mes deux enfants ont couru avec nous et ma fille se faisait tirer par Becky qui semble commencer à y prendre goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Si je peux arrêter de travailler 40 heures semaine en plus de mes 3 cours d'été, je vais pouvoir me rejoindre à vous. Je m'ennuie de courir avec vous autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Canelle a écrit:Petite sortie avec la gang à Héryk sur le sentier de Cap-Rouge ce soir (4km)... plusieurs montées et descentes abruptes... je sens que je vais être courbaturée demain Mes deux enfants ont couru avec nous et ma fille se faisait tirer par Becky qui semble commencer à y prendre goût !Wow un BB qui aime le canicross ces vraiment cool ça.J'ai vu les photos de toi et ta fille sur facebook de votre dernière course LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pour Becky, on y va mollo et il faut que ça soit frais dehors et qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour me suivre Comment nous as-tu reconnu sur facebook ? Tu as été par déduction en voyant un golden et un bouvier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui madame LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'espère qu'il fera beau mardi, car je travaille de jour, alors je serai disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors voilà, ils annoncent un beau 15 degrés (parfait pour courir) et une très faible possibilité de pluie! J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pendant notre sortie, on a presque croisé un chevreuil. Il était dans le fond d'une trail... Bon, pour ce qui est de moi, je l'ai plus entrevu qu'autre chose, puisque j'avais pas mes lunettes, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Zut, j'ai manqué ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Canelle a écrit:Zut, j'ai manqué ça ! Ben oui... t'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On se donne toujours rendez-vous demain à 19H? Ils annoncent du soleil et des températures pas trop chaudes (21 degrés). J'ai (encore) un rendez-vous chez le dentiste demain, mais je devrais pas être trop amochée pour pouvoir courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne sais pas si je pourrai y être... j'ai mal au dos...Valérie, est-ce que tu pourrais "prendre en charge" la sortie de demain ? (ça implique pas grand chose) mais je la ferais annoncer sur facebook par Héryk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Canelle a écrit:Je ne sais pas si je pourrai y être... j'ai mal au dos...Valérie, est-ce que tu pourrais "prendre en charge" la sortie de demain ? (ça implique pas grand chose) mais je la ferais annoncer sur facebook par Héryk.Tu me prêtes Cannelle, dis? Je rêve de courir à deux chiens! Je vais voler, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Es-tu sérieuse ? Je serais d'accord, ça me permettrait d'y aller un peu plus mollo seule ou avec Becky et de faire attention à mon dos...Mais c'est demain que je déciderai si je me rends ou pas.T'acceptes d'être la responsable désignée ? J'écris à Héryk dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je peux bien être la responsable! Ben oui, je veux bien courir avec Cannelle en plus! Je suis que le fait de courir aux côtés de Jake va vraiment beaucoup la motiver. Juste à m'apporter ton doubleur et on est en voiture! Tu pourrais même prendre des photos pour Julienordic! hihihiEn plus, si ça te permet de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 SUPER sortie ce soir! Plein d'humains, plein de chiens, plus de cardio, plus de vitesse! Je m'enligne vers le 4 km à l'Île d'Orléans en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!! ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)Valérie, c'est quoi le 4km de l'Île? une compétition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sonicariane a écrit:ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!! ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)Valérie, c'est quoi le 4km de l'Île? une compétition?Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire! Oui, oui, c'est une compétition. Il y a aussi un 2 km amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Valérie a écrit:SUPER sortie ce soir! Plein d'humains, plein de chiens, plus de cardio, plus de vitesse! Je m'enligne vers le 4 km à l'Île d'Orléans en octobre. Ces une très bonne idée d'avoir un but ça motive les entrainements.On devrait se voir là-bas.Le Défi Mi-loupLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Valérie a écrit:sonicariane a écrit:ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!! ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)Valérie, c'est quoi le 4km de l'Île? une compétition?Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire! Oui, oui, c'est une compétition. Il y a aussi un 2 km amical.Ha ha ha ha ouin... pas sûre!!! Un 2km amical semble plus approprié à ma situation hi hi hiMais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sonicariane a écrit:Mais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!! Honn! Merci, t'es fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sonicariane a écrit:Valérie a écrit:sonicariane a écrit:ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!! ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)Valérie, c'est quoi le 4km de l'Île? une compétition?Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire! Oui, oui, c'est une compétition. Il y a aussi un 2 km amical.Ha ha ha ha ouin... pas sûre!!! Un 2km amical semble plus approprié à ma situation hi hi hiMais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!! hihihi moi aussi!!y'a un site où on peut allez voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Romain a écrit:sonicariane a écrit:Valérie a écrit:sonicariane a écrit:ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!! ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)Valérie, c'est quoi le 4km de l'Île? une compétition?Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire! Oui, oui, c'est une compétition. Il y a aussi un 2 km amical.Ha ha ha ha ouin... pas sûre!!! Un 2km amical semble plus approprié à ma situation hi hi hiMais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!! hihihi moi aussi!!y'a un site où on peut allez voir???http://www.canicrossquebec.org/index.phpVoilaLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le site...je vais enfin avoir des mardi et jeudi de libre...on sait jamais à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OoOOouiii Patriciaaa on veut t'y voir!!!! Je crois que tes chiens seront de parfaits candidats pour le canicross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Personnellement, le mieux est bon s'il y a d'autres chiens, si j'en fais seule avec lui, aucune motivation... Je n'ai pas de préjugés envers la race du Terre-Neuve, (je la connais très bien), mais je crois que ce n'est pas le sport idéal pour eux. Disons que la canimarche est une meilleure option Continuez votre beau travail d'équipe et de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mon cadeau de fête sera un super équipement...et comme je connais la plupart des gens je vais être moins gênée de ne pas être une super spoooortiveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Doune, tu as raison, l'effet de groupe est ultra bénéfique!Je n'ai pas les chiens idéaux pour faire du canicross et je le sais bien hi hi hi! c'est pour ça qu'on y va plus mollow!et mon terre-neuve de 6 ans... OUBLIE ça, pas de course pour lui, c'est du cani-CHILL ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah je ne savais pas que tu avais un Terre-Neuve toi aussi Quand on est en groupe, il avance... si les chiens sont en avant Et il en veut, quand il part, il part.. mais il arrête vite Le mien a deux ans et demi. Ça doit être son cardio que j'ai pratiqué cet hiver avec l'attelage de la luge Je connais des TN qui courent et qui adorent le cani-cross, mais le mien, c'est un suiveux. J'ai décidé de faire du vélo avec lui, parce qu'il doit me suivre Mais je suis triste, j'ai une trottinette des neiges et il ne veut rien savoir Pas grave, on va adopter un deuxième toutou et là, on va faire du cani-cross ou du moins, du cani-marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicariane1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hi hi hi je pensais que tu faisais un commentaire général, car j'avais parlé de mon Terre-neuve un peu ici À 2 ans et demi, il doit avoir plus d'énergie! Mais ça reste un Terre-neuve, hein? C'est bien de l'entraîner, c'est comme les humains plus ils en font, plus ils sont en forme!!! On vient d'adopter le nôtre il y a quelques mois... je ne sais pas quelle routine d'exercice il avait... alors peut-être qu'à force de faire de la marche rapide il augmentera sa cadence! hi hi!!Et mon autre chien c'est un bouvier bernois de 2 ans... c'est un suiveux aussi comme le tiens, et encore... desfois il veut RIEN savoir ha ha ha!On n'a pas les races idéales pour ça, mais c'est l'fun pareil!!! et l'hiver c'est plus facile pour eux aussi! à condition qu'ils refusent pas la trotinette ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, les TN J'ai adopté Balzac à un an et demi et avant, j'avais une autre TN de 3 ans. Malheureusement, elle est décédée en mars, suite à une seconde rupture de ligaments croisés. J'adorais ma toutoune, elle avait de la drive et était une super candidate en cani-cross. Pour Balzac, je l'attèle avec un X-Back et je lui fais tirer une luge avec du poids tout l'hiver lors de nos marches. Il est épuisé pas mal plus vite Actuellement, j'attends d'être déménagée, mais je vais m'acheter un cart. J'ai suivi une formation l'année dernière et j'ai adoré, tout comme le séminaire de travail à l'eau. Effectivement, c'est comme pour l'humain, plus on lui en donne, plus il va en prendre, mais on ne peut pas changer un suiveux en un chien de tête, même avec des gâteries et toute la volonté du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sonicariane a écrit:OoOOouiii Patriciaaa on veut t'y voir!!!! Je crois que tes chiens seront de parfaits candidats pour le canicross! Cool Patricia!!! On a hâte de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je planifie ça pour bientôt...faut que je trouve le temps de descendre a Québec acheté mon équipement avec les pitous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu viendrais le mardi, j'espère? C'est la soirée où j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Est-ce qu'il y a une sortie ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je n'y serai pas pour les trois prochaines semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je n'y vais pas. Trop chaud pour nous. On va pratiquer notre marche au pied, à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'vous envie, vous avez la température idéale!!! J'peux pas courir ici, il fait présentement 42c avec l'humidité Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Avec le pointer fou, c'est encore trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 22 juin 2010 On se reprend la semaine prochaine Gros bisou à Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Gros bisoux à Romain du même coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai enfin mon kit de canicross :-)))))))) alors Shadow, Diablo ...moi et mes bourrelets et ma bouteille d'eau sommes prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'Est super Patricia!Lorsque l'on commence ce sport, pu capable de s'arrêter! Bon entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon... j'essais de pratiquer avec mes deux chiens...je sais pas si c'est a cause des cours d'obéissance mais mes chiens ne me dépassent pas...c'est moi qui court le plus vite et comme je cours trèèèèsssss vite J'espère qu'a la gang ils vont comprendre qu'il faut me tirer !!! a la marche...j'arrive a les faire marcher devant mais comme ils ont pas tendance a tirer.... on se mêle dans les cordes Bref, j'imagine que le déclic va se faire pour eux a la première sortie !!!!Bref, j'ai espoir car quand ils voient des chiens...et bien ça tire un peu plus au bout de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites