Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Caninsportif de Québec (sortie de canicross)

Messages recommandés

Une p'tite sortie de canicross demain soir (mardi) à la base de plein air de Ste-Foy à 19h00 ? Qui nous accompagne ?

vous allez nous manquer Valérie et Jake Triste

La pluie est supposée cesser en après-midi... s'il pleut un peu, on peut y aller quand même mais on se confirme en fin d'après-midi. Ok ?

Petite sortie avec la gang à Héryk sur le sentier de Cap-Rouge ce soir (4km)... plusieurs montées et descentes abruptes... je sens que je vais être courbaturée demain Snif

Mes deux enfants ont couru avec nous et ma fille se faisait tirer par Becky qui semble commencer à y prendre goût !

Si je peux arrêter de travailler 40 heures semaine en plus de mes 3 cours d'été, je vais pouvoir me rejoindre à vous.

Je m'ennuie de courir avec vous autres. SnifSnif

Canelle a écrit:
Petite sortie avec la gang à Héryk sur le sentier de Cap-Rouge ce soir (4km)... plusieurs montées et descentes abruptes... je sens que je vais être courbaturée demain Snif

Mes deux enfants ont couru avec nous et ma fille se faisait tirer par Becky qui semble commencer à y prendre goût !

Wow un BB qui aime le canicross ces vraiment cool ça.

J'ai vu les photos de toi et ta fille sur facebook de votre dernière course Yes

LuClo et Sierra

Pour Becky, on y va mollo et il faut que ça soit frais dehors et qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour me suivre amour

Comment nous as-tu reconnu sur facebook ? Tu as été par déduction en voyant un golden et un bouvier ??

J'espère qu'il fera beau mardi, car je travaille de jour, alors je serai disponible!!

Alors voilà, ils annoncent un beau 15 degrés (parfait pour courir) et une très faible possibilité de pluie!

J'ai hâte!!

:985:

Pendant notre sortie, on a presque croisé un chevreuil. Il était dans le fond d'une trail... amour

Bon, pour ce qui est de moi, je l'ai plus entrevu qu'autre chose, puisque j'avais pas mes lunettes, mais bon. Crampé

Canelle a écrit:
Zut, j'ai manqué ça ! fâché2

Ben oui... t'étais pas là. snif2

On se donne toujours rendez-vous demain à 19H?
Ils annoncent du soleil et des températures pas trop chaudes (21 degrés).

J'ai (encore) un rendez-vous chez le dentiste demain, mais je devrais pas être trop amochée pour pouvoir courir!

Je ne sais pas si je pourrai y être... j'ai mal au dos...

Valérie, est-ce que tu pourrais "prendre en charge" la sortie de demain ? (ça implique pas grand chose) mais je la ferais annoncer sur facebook par Héryk.

Canelle a écrit:
Je ne sais pas si je pourrai y être... j'ai mal au dos...

Valérie, est-ce que tu pourrais "prendre en charge" la sortie de demain ? (ça implique pas grand chose) mais je la ferais annoncer sur facebook par Héryk.

Tu me prêtes Cannelle, dis?
Je rêve de courir à deux chiens!

Je vais voler, par exemple...

Es-tu sérieuse ? Je serais d'accord, ça me permettrait d'y aller un peu plus mollo seule ou avec Becky et de faire attention à mon dos...

Mais c'est demain que je déciderai si je me rends ou pas.

T'acceptes d'être la responsable désignée ? J'écris à Héryk dans ce cas.

Je peux bien être la responsable!

Ben oui, je veux bien courir avec Cannelle en plus! Je suis que le fait de courir aux côtés de Jake va vraiment beaucoup la motiver.

Juste à m'apporter ton doubleur et on est en voiture!
Tu pourrais même prendre des photos pour Julienordic! hihihi

En plus, si ça te permet de venir... Câlins

SUPER sortie ce soir!
Plein d'humains, plein de chiens, plus de cardio, plus de vitesse!

Je m'enligne vers le 4 km à l'Île d'Orléans en octobre. gêné

ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!! bravo
ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)
Valérie, c'est quoi le 4km de l'Île? une compétition?

sonicariane a écrit:
ha ha ha de mon côté ça a MAL été!!! hi hi hi mon chien voulait pas suivre, parce que son papa et son copain étaient derrière. pas question d'avancer sans eux. il a fait l'ancre par terre... j'étais pas contente!!! mauvaise idée hi hi hi hi! on se reprend mardi prochain :)

Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire! Crampé

Oui, oui, c'est une compétition. Il y a aussi un 2 km amical.

Valérie a écrit:
SUPER sortie ce soir!
Plein d'humains, plein de chiens, plus de cardio, plus de vitesse!

Je m'enligne vers le 4 km à l'Île d'Orléans en octobre. gêné

Ces une très bonne idée d'avoir un but ça motive les entrainements.

On devrait se voir là-bas.

Le Défi Mi-loup

LuClo et Sierra

Valérie a écrit:
sonicariane a écrit:

Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire! Crampé

Ha ha ha ha ouin... pas sûre!!! Crampé
Un 2km amical semble plus approprié à ma situation Siffle hi hi hi

Mais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!! Yes

sonicariane a écrit:

Mais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!! Yes

Honn! Merci, t'es fine! gêné

sonicariane a écrit:
Valérie a écrit:
sonicariane a écrit:
ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!!

Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire!

Ha ha ha ha ouin... pas sûre!!!
Un 2km amical semble plus approprié à ma situation hi hi hi

Mais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!!

hihihi moi aussi!!
y'a un site où on peut allez voir???

Romain a écrit:
sonicariane a écrit:
Valérie a écrit:
sonicariane a écrit:
ouiiiiii!!! vous êtes très bons et très rapides!!!! BRAVO!!!

Je pensais que c'était avec toi qu'on se disait qu'on voulait le faire!

Ha ha ha ha ouin... pas sûre!!!
Un 2km amical semble plus approprié à ma situation hi hi hi

Mais toi Valérie tu n'avais pas fait de cani-cross avant ce printemps? Crime hein! ça roule pour toi!!! Bravo!!!

hihihi moi aussi!!
y'a un site où on peut allez voir???

http://www.canicrossquebec.org/index.php

Voila
LuClo et Sierra

OoOOouiii Patriciaaa on veut t'y voir!!!! Je crois que tes chiens seront de parfaits candidats pour le canicross! amour

Personnellement, le mieux est bon s'il y a d'autres chiens, si j'en fais seule avec lui, aucune motivation... Crampé Je n'ai pas de préjugés envers la race du Terre-Neuve, (je la connais très bien), mais je crois que ce n'est pas le sport idéal pour eux. Disons que la canimarche est une meilleure option Crampé

Continuez votre beau travail d'équipe et de groupe!!! YesYesYes

mon cadeau de fête sera un super équipement...et comme je connais la plupart des gens je vais être moins gênée de ne pas être une super spoooortiveeeeeeeee SiffleSiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Doune, tu as raison, l'effet de groupe est ultra bénéfique!

Je n'ai pas les chiens idéaux pour faire du canicross et je le sais bien hi hi hi! c'est pour ça qu'on y va plus mollow!

et mon terre-neuve de 6 ans... OUBLIE ça, pas de course pour lui, c'est du cani-CHILL ;)

Crampé

Ah je ne savais pas que tu avais un Terre-Neuve toi aussi Content

Quand on est en groupe, il avance... si les chiens sont en avant Crampé Et il en veut, quand il part, il part.. mais il arrête vite Crampé Le mien a deux ans et demi. Ça doit être son cardio que j'ai pratiqué cet hiver avec l'attelage de la luge razz Je connais des TN qui courent et qui adorent le cani-cross, mais le mien, c'est un suiveux. J'ai décidé de faire du vélo avec lui, parce qu'il doit me suivre sourire Mais je suis triste, j'ai une trottinette des neiges et il ne veut rien savoir Crampé Pas grave, on va adopter un deuxième toutou et là, on va faire du cani-cross ou du moins, du cani-marche! clin d'oeil

Hi hi hi je pensais que tu faisais un commentaire général, car j'avais parlé de mon Terre-neuve un peu ici Crampé À 2 ans et demi, il doit avoir plus d'énergie! Mais ça reste un Terre-neuve, hein? amour C'est bien de l'entraîner, c'est comme les humains plus ils en font, plus ils sont en forme!!! On vient d'adopter le nôtre il y a quelques mois... je ne sais pas quelle routine d'exercice il avait... alors peut-être qu'à force de faire de la marche rapide il augmentera sa cadence! hi hi!!

Et mon autre chien c'est un bouvier bernois de 2 ans... c'est un suiveux aussi comme le tiens, et encore... desfois il veut RIEN savoir ha ha ha!

On n'a pas les races idéales pour ça, mais c'est l'fun pareil!!! et l'hiver c'est plus facile pour eux aussi! à condition qu'ils refusent pas la trotinette ha ha ha

Oui, les TN amour J'ai adopté Balzac à un an et demi et avant, j'avais une autre TN de 3 ans. Malheureusement, elle est décédée en mars, suite à une seconde rupture de ligaments croisés. J'adorais ma toutoune, elle avait de la drive et était une super candidate en cani-cross.
Pour Balzac, je l'attèle avec un X-Back et je lui fais tirer une luge avec du poids tout l'hiver lors de nos marches. Il est épuisé pas mal plus vite Crampé Actuellement, j'attends d'être déménagée, mais je vais m'acheter un cart. J'ai suivi une formation l'année dernière et j'ai adoré, tout comme le séminaire de travail à l'eau.

Effectivement, c'est comme pour l'humain, plus on lui en donne, plus il va en prendre, mais on ne peut pas changer un suiveux en un chien de tête, même avec des gâteries et toute la volonté du monde Crampé

sonicariane a écrit:
OoOOouiii Patriciaaa on veut t'y voir!!!! Je crois que tes chiens seront de parfaits candidats pour le canicross!

Cool Patricia!!! On a hâte de te voir

Je planifie ça pour bientôt...faut que je trouve le temps de descendre a Québec acheté mon équipement avec les pitous !!!

Tu viendrais le mardi, j'espère? Ange

C'est la soirée où j'y vais! razz

Je n'y vais pas. Trop chaud pour nous.
On va pratiquer notre marche au pied, à la place. Siffle

J'vous envie, vous avez la température idéale!!! J'peux pas courir ici, il fait présentement 42c avec l'humidité Snif

Nancy, leica et poodzer

j'ai enfin mon kit de canicross :-)))))))) alors Shadow, Diablo ...moi et mes bourrelets et ma bouteille d'eau sommes prêt CrampéCrampéCrampé

C'Est super Patricia!

Lorsque l'on commence ce sport, pu capable de s'arrêter! cool

Bon entrainement! thumright

bon... j'essais de pratiquer avec mes deux chiens...je sais pas si c'est a cause des cours d'obéissance mais mes chiens ne me dépassent pas...c'est moi qui court le plus vite SiffleSiffle et comme je cours trèèèèsssss vite CrampéCrampéCrampé J'espère qu'a la gang ils vont comprendre qu'il faut me tirer !!! a la marche...j'arrive a les faire marcher devant mais comme ils ont pas tendance a tirer.... on se mêle dans les cordes confusconfus Bref, j'imagine que le déclic va se faire pour eux a la première sortie !!!!

Bref, j'ai espoir car quand ils voient des chiens...et bien ça tire un peu plus au bout de la ligne
CrampéCrampéCrampé

• Créer...