Canelle09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben oui ! En gang, ça fait toute la différence !J'ai bien hâte de vous rencontrer tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La famille de canisportifs Québec s'agrandit!! J'ai bien hâte de vous voir, Patricia! Tu vas voir, l'effet de meute fait toute la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Est-ce qu'on ce cédule une tite sortie pour mardi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai peur qu'il fasse encore trop chaud. Aujourd'hui, ça aurait été l'idéal mais demain, on annonce 25 degrés et plus...Perso, j'ai hâte à l'automne (je ne suis vraiment pas une fan des grosses chaleurs) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On pourrait se rencontrer pour marcher, par contre! Prendre l'air, faire baigner les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui pas de problème pour la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Faire baigner les chiens ou ??? Le seul endroit que je connais (et ou on ne se fera pas avertir) c'est à la baie de Beauport ou au pit de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On ne peut pas continuer d'aller au point d'eau à la base de plein air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On a pas vraiment le droit de faire baigner les chiens là-bas... je me suis déjà fait avertir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais c'est pas grave... on peut quand même se donner rendez-vous là-bas pour marcher !Qui serait partant ? Demain, 19h00 à la base de plein-air de ste-foy pour de la canimarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merde, je peux pas demain! Mon chum doit aller chez le dentiste, pis c'est lui mon lift! Mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas de problème pour moi pour mercredi... l'été l'horaire est plus lousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Yééé! Andrée? Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 YESSSS!!! Mercredi 19h00 à la base de plein air à Ste-Foy Je vais passer le message sur FB au cas ou il y aurait d'autre monde d'interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super ! Sur facebook, c'est sur le site de canicross Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Cool! Jake va être content de revoir ses amis chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Canelle a écrit:Super ! Sur facebook, c'est sur le site de canicross Québec ?Nenon... juste sur ma page à moiMais si tu veux l'annoncer, pas de problème. Moi je ne sais pas comment... :(Romain aussi a hâte de voir ses amis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelqu'un est en contact avec Patricia? Peut-être qu'elle aimerait se joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vais lui envoyer un message via FB :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On se confirme la sortie de ce soir cet après-midi selon la température (possibilité d'orage ce soir). Andrée, avant quelle heure doit-on te confirmer vu que tu pars de plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vais partir vers 18h00Apportez-vous votre équipement de canicross pour faire du canimarche s'il fait trop chaud ou ce sera vraiment de la marche en laisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pensais amener ma laisse multifonctions. Jake n'est plus vraiment le Pointer fou ces temps-ci... hier, on a marché 1 heure et il était vraiment fatigué à la fin. Rien à voir avec le fou braque en canicross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je suis claquée... je ne serai pas avec vous ce soir... la chaleur me coupe les jambes...À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ça sent l'orage à plein nez. Je pense que je vais laisser faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Valérie a écrit:Ça sent l'orage à plein nez. Je pense que je vais laisser faire aussi. Ca fait juste sentir chez vous? Ici ca tonne en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Andrée, tu as le message ? Sortie annulée ce soir. Tu avais contacté Patricia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Message reçu.... je le dis à PatriciaOn se reprend une autre fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 3 août 2010 Plein de belles activités de canicross s'en viennent cet automne dans la région de Québec :course aux flambeaux avec Secrets nordiques le 18 septembreascension du mont-st-anne le 25 septembredéfi mi-loup le 23 octobreVivement qui fasse frette pour qu'on puisse recommencer à s'entrainer avec nos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2010 Arfff, la température est pouiche cette semaine! J'ai hâte moi aussi de recommencer à courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut gang !Maintenant que les grandes chaleurs sont terminées , on reprend l'entrainement ?Sortie mardi soir 19h00 à la base de plein air de ste-foy, ça vous dit ?S'il pleut un peu, j'y vais pareil, mais pas si c'est le déluge... donc on confirme mardi à 18h00.Qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Es qu"il y a des Canisportif de Québec qui vont au séminaire a Ste-Anne le 25 septembre.Curiosité.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 luclo a écrit:Es qu"il y a des Canisportif de Québec qui vont au séminaire a Ste-Anne le 25 septembre.Curiosité.LuClo et SierraPour ma part, je peux pas; j'ai déjà un match de rugby à mon horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Wow tu regard ou tu jouesC'est dur comme sport ça.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'aurais bien aimé y aller mais c'est trop cher pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 luclo a écrit:Wow tu regard ou tu jouesC'est dur comme sport ça.LuClo et SierraJe ne fais que regarder. Je ne suis pas assez "tough" pour ce jeu, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Canelle a écrit:Salut gang !Maintenant que les grandes chaleurs sont terminées , on reprend l'entrainement ?Sortie mardi soir 19h00 à la base de plein air de ste-foy, ça vous dit ?S'il pleut un peu, j'y vais pareil, mais pas si c'est le déluge... donc on confirme mardi à 18h00.Qui sera là ?Fort possible pour nous..... Je confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 luclo a écrit:Es qu"il y a des Canisportif de Québec qui vont au séminaire a Ste-Anne le 25 septembre.Curiosité.LuClo et SierraC'est réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jezabel a écrit:luclo a écrit:Es qu"il y a des Canisportif de Québec qui vont au séminaire a Ste-Anne le 25 septembre.Curiosité.LuClo et SierraC'est réservé!Génial Je vais enfin te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Par chez nous, y fait soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ici, il mouillasse de temps à autre, mais rien de grave. Ce sera donc une réunion entre Romain et son grand (petit) frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 OUI!!! on a hâte de vous revoirJe pars alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super balade de canicross ce soir à la frontale... la lune était belle... vive le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 luclo a écrit:Jezabel a écrit:luclo a écrit:Es qu"il y a des Canisportif de Québec qui vont au séminaire a Ste-Anne le 25 septembre.Curiosité.LuClo et SierraC'est réservé!Génial Je vais enfin te rencontrer Ché pas comment on va se reconnaitre par contre. Y'en a tu d'autre qui descendent de ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Luclo et Jezabel, serez-vous à toujours à Québec le dimanche suivant le séminaire ? On pourrait s'organiser une petite sortie dans le bois (avec ou sans laisse dépendamment de l'endroit)... avec les gens de la région de Québec intéressés ? Ça serait le fun de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'embarque, s'il y a de quoi avec laisses, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moin je pense a ya ller, amis el soir j'ai un spectacle de Gregorie Charles ...donc, je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir et me préparer et si j'y vais, je doit reserver avant le 21 ..... Mais j'ai le gout d'y aller avec les petits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi je ne serai pas au séminaire mais ça serait le fun de faire une randonnée le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Canelle a écrit:Luclo et Jezabel, serez-vous à toujours à Québec le dimanche suivant le séminaire ? Ah, mais moi je suis toujours a québec Je suis a 20 minute de la base plein air.Possible que j'aille faire d'arbre en arbre a duchesnay dimanche par contre. Mais bon, j'ai recommencer a courir un peu alors je serai peut-être au sortie les mardi un moment donnée avec la grosse. La jfait plus avec George et c'est pas possible lui avec les autre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Canelle a écrit:Moi je ne serai pas au séminaire mais ça serait le fun de faire une randonnée le dimanche !!!si j'y vais je vais surement redescedre la meme journée ... mais si j'y vais pas, je vais aller a Québec cette automne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites