Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Caninsportif de Québec (sortie de canicross)

Messages recommandés

Si c'est en fin de semaine prochaine (genre pas aprè demain... confus ) je crois qe je ne travaille pas Yes
Alors je suis parante aussi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canicross demain soir (mardi 21 septembre) à la base de plein air de Ste-Foy à 18h30 bravo

Qui sera là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOIIIIII !!

moimoi

En plus, j'ai ma frontale astheure. tordu

Si je suis pas là à 18H30 pile, voulez-vous m'attendre? Je dois aller chercher une cage à l'autre bout de la ville à 18H. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je n'ai plus de cage à aller chercher!
J'y serai donc à temps! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit, probleme de char grrr2 Je ne crois pas que je vais descendre a québec ce soir, rouler a 80 sur l'autoroute c'est pas super le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhh.. J'aurais aimé voir Fraülein. snif2

Pas grave; on se reprend la semaine prochaine! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Luclo et Jezabel, serez-vous à toujours à Québec le dimanche suivant le séminaire ? On pourrait s'organiser une petite sortie dans le bois (avec ou sans laisse dépendamment de l'endroit)... avec les gens de la région de Québec intéressés ? Ça serait le fun de se rencontrer !



Je devais coucher a St-Anne ,mais je voyage avec Julie de Sortie de chien et elle préfèrait revenir ,donc on va faire l'aller retour dans la même journée.
On ce reprend un autre fois.

C'est un départ

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir un nouveau poste là-dessus avec des photos.
Et plein de discussion à suivre ,il y avait des gens du forum.

J'ai vraiment besoin d'un débrifing et j'ai envie de continuer a en discuter.

Je reviens dans pas long

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les canicrosseux ( Crampé ca sonne drole) de québec, je ne sais pas si vous laisser parfois vos chien lousse. Ce soir a la base plein aire, une bestiole sauvage. En fait, le probleme est pas vraiment qu'il y ai des bestiole, le probleme est qu'elle a passé probablement une demi heure avec nous. J'ai pus m'aprocher a quoi, 30 pied et même moins (je pensait c'était un husky), c'est pas normal. Ca pesait quoi, 50lbs, donc c'est pas un renard (et c'était pas roux). Reste pas mal juste le coyote comme possibilité.

Mon ami entrainait sont chien et la bestiole s'aprochaine avec intérêt, rien d'agressif mais tout de même. Elle se couchait juste au bout, sur le terrain ou on entraine. On a plus de marmotte autour du terrain, la on sais pourquoi... M'a essayer d'éclaircir mes video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étais-tu à la base de plein air de Ste-Foy ? Avec Martine ?

Elle a été suivi pendant une demi-heure là-bas ce soir par un coyote !!! Elle en parle sur son facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
affraidaffraid

C'tu dangeureux? hum...


Habituellement non, c'est pas dansgereux. J'en ai croisé souvent dans les terre a bois... mais habituellement, ca se sauve confus La il avait l'air d'avoir le gout de nous tenir compagnie.

Canelle a écrit:
Étais-tu à la base de plein air de Ste-Foy ? Avec Martine ?

Elle a été suivi pendant une demi-heure là-bas ce soir par un coyote !!! Elle en parle sur son facebook !


Qui est Martine? J'aimerais bien lire son face book. Oui, c'était a la base de ste-foy, j'entraine en Shutzhund deux fois semaine la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la propriétaire de Zara et Ebony (je crois qu'elle a déjà été sur la patte douce). Elle était à la base en début de soirée. Le coyote l'a suivi pendant qu'elle courrait...

Tu peux regarder son commentaire sur Canicross Québec sur facebook.

Ça me fait capoter l'histoire du coyote parce qu'on court là-bas tous les mardis soirs avec nos chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:


Ça me fait capoter l'histoire du coyote parce qu'on court là-bas tous les mardis soirs avec nos chiens...


Le coyote lorsque seul n'est pas un problème.

Le coyote en meute: c'est un problème.

Celui-ci a possiblement déjà côtoyé souvent les être humains, d'où son intérêt à vous regarder.

Donc, n'allez pas courir seules dans ce coin, et restez en gang! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Canelle a écrit:


Ça me fait capoter l'histoire du coyote parce qu'on court là-bas tous les mardis soirs avec nos chiens...


Le coyote lorsque seul n'est pas un problème.

Le coyote en meute: c'est un problème.

Celui-ci a possiblement déjà côtoyé souvent les être humains, d'où son intérêt à vous regarder.

Donc, n'allez pas courir seules dans ce coin, et restez en gang! clin d'oeil


Le coyote seul peut être un probleme avec des plus petit chien lousse. Donc tenez aussi vos chien en laisse. Et, même a plusieur, généralement contre l'humain ce n'est pas dansgereux, il préfere se sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, la moumoune en moi a vraiment, mais VRAIMENT peur...

palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Bon, ça y est, la moumoune en moi a vraiment, mais VRAIMENT peur...

palepale


Toi et ton chien ensemble vous avez rien a craindre, il est seul, il s'attaquera pas a vous et il n'a aucun comportement qui pourrait laisser imaginer la rage. En plus, il est bien bien gras (je suis certaine qu'il a toute bouffer le marmotte!) alors il est pas assez affamer pour s'ataquer a n'importe quoi.

Si jamais on peu voir de quoi dans les video, tu va voir qu'il était pas en mode chasse ou rien, il avait juste l'air curieux. C'est toujours a faire attention car pas normal mais c'est moins inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je serais quand même mieux d'apporter une cloche à ours la prochaine fois? Tsé, question de signaler un peu plus ma présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Est-ce que je serais quand même mieux d'apporter une cloche à ours la prochaine fois? Tsé, question de signaler un peu plus ma présence...


Les cloche, ca sert surtout contre les animaux sauvage qui devientdrait dansgereux s'il t'entendent pas arriver et que tu est trop proche d'eux. Avec lui, il semble assez habituer au humain, tellement qu'il s'aprochain de nous. Alors, je me demande même si signaler ta présense allumera pas sa curiiosité. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les canicopains... je ne pourrai y être ce soir. L'humain de notre team doit se soigner un peu. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... un gros rhume.
En plus, je dois me traîner jusqu'au CLSC pour renouveler ma prescription anti-bébé aujourd'hui. Je vais me forcer à marcher; ça va faire du bien.

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie de canicross ce soir à Cap-Rouge. Rendez-vous à 19h00 au quai du parc nautique de Cap-Rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...