Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

C'est rendu dangereux, promener le chien

Messages recommandés

Quelques photos des rues d'Outremont, hier soir. Désolée de la qualité de certaines photos, les lampadaires étaient pour la plus part éteints. Disons qu'on a couper ça court, la marche, j'étais trop terrifiée, surtout après les éclairs bleus des poteaux d'électricité... Louka me sert d'unité de mesure dans les photos. gardez en tête qu'assis, sans compter les oreilles, il mesure 3 pieds.





Une idée du diamètre de la branche de l'image précédente. J'ai des petites mains, mais quand même


Cette branche ci, j'en reviens juste pas. Voici d'ou elle est tombée


Voici le résultat:



Une des branches, ça n'a pas l'air trop pire...


On ajoute Louka. affraid Rappelez-vous, le beau loup fait 3 pieds. La branche... c'est un arbre en soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woh... j'avoue.
C'est incroyable, 40 000 personnes sont privées d'électricité ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye affraid par chance personne a reçu cette branche sur la tête, ouchhh pale

Il y a dont ben de la neige en ville,, incroyable bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
woh... j'avoue.
C'est incroyable, 40 000 personnes sont privées d'électricité ce matin.


On a perdu l'électricité pendant 4 ou 5 heures, hier. Il y avait des flash bleues dans les rues, avec les pfils qui tombaient... J'ai passé une bonne partie de la nuit à installer un système de chauffage d'urgence pour les serpents. Heureusement j'ai eu le réflexe de bouillir de l'eau quand je pensais qu'on aurait peut-être une panne, alors j'avais de l'eau chaude pour mettre en contenant et leur donner un endroit réchauffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca ...mes Husky font de la piscine ici il fait beau soleil et sur le Gazon SiffleCrampé


C'est assez fou, cool des photo de Louka amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a perdu de l'électricité nous aussi mais seulement quelques minutes a chaque fois. J'étais en train de faire mon travail de fin de session et disont que j'étais BIN contente d'avoir mon portable parce que sinon j'aurais TOUT perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de perte de courant dans mon secteur, par chance parce que j'aime pas la noirceur ^^''

Par contre, ma mère qui me disait "ben non, d'la neige, seulement sur sherbrooke voyons" Ben ça devait être à la RUE sherbrooke qu'elle pensait parce qu'elle y a eu un accident de voiture ^^' (rien de dramatique, mais tout ça pour dire: température de m****)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! affraid

Pis c'etait presque l'été il y a deux jours?

C'est tellement mauvais pour la végétation tout ces changements bizarre... Quand tu pense qu'il y a des feuilles dans l'arbre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je coupais le gazon en shorts et t-shirt chez moi et chez mon beau-père avant hier après le travail et hier, j'avais mon manteau d'hiver et les 2 pieds dans la neige.

J'ai pris des photos/vidéos des chiens qui étaient tellement heureux de jouer dans cet or blanc là. Pis moi itou....au grand désarroi du mari qui a chialé toute la soirée. razz

J'ai eu de la misère à dormir la nuit dernière car j'ai fait la gaffe de laisser les rideaux ouverts dans ma chambre pour regarder les lourds flocons tomber. Les chats passaient leur temps dans la fenêtre pour tenter d'attraper un flocon en vol. hihi

A un moment donné, j'ai dû me lever pour les fermer car j'aurais jamais dormi à regarder ce magnifique paysage dehors. Ce matin avant de partir j'ai joué un peu dehors avec les chiens. Ils étaient tellement heureux. Définitivement, même si j'aime l'été, même si j'adore couper le gazon, je préfère la neige.

En reculant mon auto du garage ce matin j'ai vu une grosse branche brisée dans ma cour avant. J'devrai regarder les dommages que la pesanteur de la neige a fait à certains arbres/plantes. Mais ca semblait ok à première vue sauf pour cette branche. Mais faut dire que j'ai enlevé la neige de mes arbrustres, cerisiers, etc pour éviter trop de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous hier soir on est allé prendre une marche en forêt avec les chiens, il ventait pas mal mais rien d'extraordinaire. Et on a pas eu de neige du tout :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la vraie schnoutte dehors, yarkk.... que je déteste, ma cour est tellement dégueu, j'ai plus de gazon à cause de ma garderie, c'est des trous de bouettes, je capote arrrg

et les chiens qui jouent là-dedans Siffle

Vive la vraie hiver ou la vraie été razz

Honnn!! Saint-mom, trop cute les chats avec les flocons amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein...LES chats???

J'ai pas hâte de voir ma cour non plus ce soir. Ca va être tout mou pis les chiens qui vont se faire un snack des touffes de gazon et vomir ensuite. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle soirée que hier pffff

On c'est aperçus qu'une ligne de haute tension (fil électrique) accrochait dans les branches des arbres du boisé derrière la maison. Des grosses flamèche, des branches qui prenait en feu surpris ... j'était paniquer dans la maison. Mon chum a essayer de rejoindre Hydro ... rien alors on a appeller les pompiers, on était 15e en liste pour des trucs dans ce genre la ... alors il sont passer vers 1h30 du matin et ne pouvais rien faire confus

J'ai tellement bien dormie pale par chance les pompiers sont repacer une deuxième fois vers 2h30 am vérifier que tout était ok.

J'ai réusis a rejoindre hydro ce matin, il sont supposer m'envoyer une équipe Yes

J'ai eu toute une nuit fiou Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
j'ai fait la gaffe de laisser les rideaux ouverts dans ma chambre pour regarder les lourds flocons tomber. Les chats passaient leur temps dans la fenêtre pour tenter d'attraper un flocon en vol. hihi



Ça qui est cute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Saint mom a écrit:
j'ai fait la gaffe de laisser les rideaux ouverts dans ma chambre pour regarder les lourds flocons tomber. Les chats passaient leur temps dans la fenêtre pour tenter d'attraper un flocon en vol. hihi



Ça qui est cute lol


OK. car j'ai pris des photos hier mais elles ne sont pas sur le forum ici. Et Shadow est plein de flocons évidemment, mon chien pogné dans un corps de chat. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là maintenant, ful soleil, pas besoin de manteau il fait tellement chaud... ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...