Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Yesss.... on ouvre les terrains du club dimanche (le CAM à Brossard) et les cours commencent la semaine prochaine, j'ai trop hâte J'ai lundi avec ti-Cookie et mardi avec mon Toby d'amour Vous autres, vos cours commencent quand les filles dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je recommence aussi mes cours dimanche, souhaitons-nous du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 stroumfette a écrit:Je recommence aussi mes cours dimanche, souhaitons-nous du beau temps OUIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai le mardi avec toi Sylvie!!! C'est Charlotte qui me l'a dit! EDIT: Si le terrain ouvre dimanche, ça veut tu dire qu'on peut aller pratiquer a partir de dimanche quand on est membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vaness et charlie a écrit:J'ai le mardi avec toi Sylvie!!! C'est Charlotte qui me l'a dit! EDIT: Si le terrain ouvre dimanche, ça veut tu dire qu'on peut aller pratiquer a partir de dimanche quand on est membre?Le terrain sera prêt en après-midi - le matin c'est l'installation de tous les obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vaness et charlie a écrit:J'ai le mardi avec toi Sylvie!!! C'est Charlotte qui me l'a dit! EDIT: Si le terrain ouvre dimanche, ça veut tu dire qu'on peut aller pratiquer a partir de dimanche quand on est membre? Oui on peut commencer dès dimanche les pratiques libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jazz_cie a écrit:vaness et charlie a écrit:J'ai le mardi avec toi Sylvie!!! C'est Charlotte qui me l'a dit! EDIT: Si le terrain ouvre dimanche, ça veut tu dire qu'on peut aller pratiquer a partir de dimanche quand on est membre?Le terrain sera prêt en après-midi - le matin c'est l'installation de tous les obstacles.Ok parfait! j'ai tellement hate au premier cours la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je serai là dimanche matin pour aider à l'ouverture des terrains, j'ai hâte!!! Espérons qu'il fera beau pour en profiter!Mes cours par contre ne commenceront qu'au début de juin avec Lucie les mercredi. Par contre, Nicolas commence jeune manieur jeudi prochain avec Lyne et il a super hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le club sa sortir dehors dans 2 semaine environj'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi, ca va faire drôle, mais je ne me suis pas inscrite! Sylvie, tu ne me verras pas la prochaine session Mais surement que la suivante, je vais y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne savais pas que c'était mardi que ça commençait. Donc, j'ai booké autre chose, et autre cours la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 avril 2010 stroumfette a écrit:Je recommence aussi mes cours dimanche, souhaitons-nous du beau temps au 4 pattes d'agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'irai au Cabotin.com cet été (en fait, dès que leur terrain sera prêt!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vega a écrit:Moi, ca va faire drôle, mais je ne me suis pas inscrite! Sylvie, tu ne me verras pas la prochaine session Mais surement que la suivante, je vais y être!Oh lol je t'ai dit merci lol je voulais te citer, c'est pour ça que tu es verte, me suis trompé d'piton Ouin, faut être ensemble, j'ai hâte de rire en masse moi avec nos niaiseries lolSyl: Me semble que j'ai lu que tes cours sont les lundis que Lyne a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nous bien ont vas etre entre chomedey et chez nous Nous nous sommes équipé en obstacle reglementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tessa a écrit:Nous bien ont vas etre entre chomedey et chez nous Nous nous sommes équipé en obstacle reglementaires CHANCEUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sylhan a écrit:Vega a écrit:Moi, ca va faire drôle, mais je ne me suis pas inscrite! Sylvie, tu ne me verras pas la prochaine session Mais surement que la suivante, je vais y être!Oh lol je t'ai dit merci lol je voulais te citer, c'est pour ça que tu es verte, me suis trompé d'piton Ouin, faut être ensemble, j'ai hâte de rire en masse moi avec nos niaiseries lolSyl: Me semble que j'ai lu que tes cours sont les lundis que Lyne a écrit Il y a eu un changement dans l'horaire des cours. Je suis maintenant le mardi. On va faire des petits changements dans nos plans de semaine. Mais je manque le premier cours, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Syl a écrit:Sylhan a écrit:Vega a écrit:Moi, ca va faire drôle, mais je ne me suis pas inscrite! Sylvie, tu ne me verras pas la prochaine session Mais surement que la suivante, je vais y être!Oh lol je t'ai dit merci lol je voulais te citer, c'est pour ça que tu es verte, me suis trompé d'piton Ouin, faut être ensemble, j'ai hâte de rire en masse moi avec nos niaiseries lolSyl: Me semble que j'ai lu que tes cours sont les lundis que Lyne a écrit Il y a eu un changement dans l'horaire des cours. Je suis maintenant le mardi. On va faire des petits changements dans nos plans de semaine. Mais je manque le premier cours, pas le choix Es-tu le mardi à 19h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je ne sais pas l'heure encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De mon côté, tous les cours d'agilité du mois de mai sont en semaine et c'est impossible pour moi d'y aller.J'ai regardé plusieurs club dans le coin où je peux aller, c'est la même chose.Le problème c'est que je finis à 4h00. Je dois aller chercher Micka à Gatineau et aller chercher ma petite-fille à l'est d'Ottawa, donc il nous faut de l'agilité dans le coin d'Orléans.Je pense louer le terrain d'agilité en fin de semaine pour aller nous pratiquer, sans cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tessa a écrit:Nous bien ont vas etre entre chomedey et chez nous Nous nous sommes équipé en obstacle reglementaires Si vous ouvrez votre terrain au public (les gentils, pas les nobody!) il suffirait de charger un p'tit p'tit prix d'entrée et remettre les profits à Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 avril 2010 kenza a écrit:Tessa a écrit:Nous bien ont vas etre entre chomedey et chez nous Nous nous sommes équipé en obstacle reglementaires Si vous ouvrez votre terrain au public (les gentils, pas les nobody!) il suffirait de charger un p'tit p'tit prix d'entrée et remettre les profits à Sasha... On l'a déjà fait au club lors d'un activité "photothon" Je n'y t'ai jamais vu d'ailleurs! à moins que je t'ai manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sstandard20 a écrit:kenza a écrit:Tessa a écrit:Nous bien ont vas etre entre chomedey et chez nous Nous nous sommes équipé en obstacle reglementaires Si vous ouvrez votre terrain au public (les gentils, pas les nobody!) il suffirait de charger un p'tit p'tit prix d'entrée et remettre les profits à Sasha... On l'a déjà fait au club lors d'un activité "photothon" Je n'y t'ai jamais vu d'ailleurs! J'ai des photos de Django ici, prises à un photothon par Tessa. J'ai mangé des hots dogs, des sucres à la crème et bu de la liqueur au profit du RepaireJ'ai aussi acheté pour 135$ de biscuits offerts par Karoube il y a quelques mois.Aux cours des 12 derniers mois, j'ai versé un peu plus de 500$ au Repaire. Si tu ne m'as pas remarquée, c'est pas grave: j'ai donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 avril 2010 kenza a écrit:J'ai des photos de Django ici, prises à un photothon par Tessa. J'ai mangé des hots dogs, des sucres à la crème et bu de la liqueur au profit du RepaireJ'ai aussi acheté pour 135$ de biscuits offerts par Karoube il y a quelques mois.Aux cours des 12 derniers mois, j'ai versé un peu plus de 500$ au Repaire. Si tu ne m'as pas remarquée, c'est pas grave: j'ai donné! Bravvo!! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sstandard20 a écrit:kenza a écrit:J'ai des photos de Django ici, prises à un photothon par Tessa. J'ai mangé des hots dogs, des sucres à la crème et bu de la liqueur au profit du RepaireJ'ai aussi acheté pour 135$ de biscuits offerts par Karoube il y a quelques mois.Aux cours des 12 derniers mois, j'ai versé un peu plus de 500$ au Repaire. Si tu ne m'as pas remarquée, c'est pas grave: j'ai donné! Bravvo!! continue! Je donne, je donne. Mais là, je suis un peu partout: SPCA. Si je pouvais être omnipotente/omniprésente et omnisciente mautadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2010 maryee a écrit:stroumfette a écrit:Je recommence aussi mes cours dimanche, souhaitons-nous du beau temps au 4 pattes d'agilité ?Oui aux 4 pattes a Yamachiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est super pour vous!! J'espère qu'on aura droit à des vidéos!! Vous êtes pas mal... On devrait en voir au moins quelques uns! Moi j'attends la réponse des mordus pour savoir quand je pourrais commencer mes cours. En attendant, je pratique un peu dans la cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 L'an prochain je serais probablement avec vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On a commencé ce soir moi et Toby et Wow, ça super bien été, je me suis même surprise avec de beaux maniements à la Jazz et Cie (Lyne) lol (c'est mon prof) Il y a pleins de choses que je veux pratiquer avec lui, j'ai un sentiment que cet été aux compés, ça va super bien aller, Toby est avec moi Ti-Cookie, lui c'est lundi prochain, lui c'est pour le faire sortir et m'amuser Oh, et Toby a volé une saucisse complète à Vanesse, elle a oublié qu'un caniche ça saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Nous, on commence la semaine prochaine (10 mai). Je serai au club tous les lundi, mardi, mercredi et jeudi soi. Lundi: Cours de NabooMardi: Cours d'Astro et AïkoMercredi: Cours base 1 que je donneJeudi: Pratique dirigée pour les 3 ! J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Nous aussi le club c'est rendu dehors !! J'y vais surment en fin de semaine pour entrainer les pitous pour nos 2 prochaines compe en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites