Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Honnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 avril 2010 que dire de plus que honnnnnnnnnnnnn que c'est beau il est mignon ce petit garçon! haaaaaaaa moi pis les câlins fait aux animaux, ça me touche toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah mon Dieu, c'est ma ROSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sasha, on dirait que tu t'ennuis de Jake. Ce chiot a le même marquage que lui sur la photo! C'est fou, j'ai l'impression de vivre un peu l'enfance de Jake avec les photos de tes chiots, Anie; je suis sûre que Jake ressemblait un peu à ça, chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Une photo pleine de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quel belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est trop romantique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SUPERBEEEEEEEEEEEEE , faut dire que tes enfants ont un petit qq chose qui fait toujours que les photos sont super belle avec eux et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 OMG c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très belle photo, quelle tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dans un cadre, sur ta table de chevet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'me peux pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est donc bien beau, touchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Wow tellement chou! Ça fait longtemps que tu n'as pas mis de photos de ta petite gang, ils ont dû changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites