Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je me permets de vous mettre le lien pour le nouveau site de mon frère.www.societyspringers.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ton frère a de superbes chiens entouca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De très beaux chiens que ton frère a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh wow... ses chiens sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh! C'était bien lui je crois l'éleveur à Place Laurier...?Ses chiens sont magnifiques... Je craque pour Arthur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vous avez pas connu la belle Magic vous autres! C'est une perle de chienne, super colleuse, écoute au doigt et à l 'oeil, une pure merveille. Le frère d'anie est super gentil! Sa blonde aussi d'ailleurs. Ils prennent vraiment le temps de parler de leurs chiens, de leurs compétitions et ont voit qu'ils aiment leur race. En tout cas, ils ont de bons et beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci à tous pour les bons mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites