mimis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai une amie, sa mère veut un Yorkshire propre sur pipi pad et calme. Sa mêre a 70 ans c'est la raison de propre à l,intérieur connaissez vous de bons éleveurs ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tsé pour la propreté à part le prendre adulte déjà propre sur pipi-pad tout peut se montrer.le yorkie de mon père fait ses besoins sur un pipi pad, mais c'est lui qui lui a montré. Tsé faut pas charié là un chiot de 8 semaines qui arrive propre directement de l'éleveur c'est plutôt rare, ils ont une certaine connaissance de base, mais de là à dire qu'ils sont complètement propre là oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 avril 2010 peut être en référant un éleveur comme le tien, Tiger, mais qui aurait des adultes propres sur pad à placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok je reformuleun bon éleveur de Yorkshire svp probablement qu'il y en a un ici je m'excuse je ne veux pas l'offusquer si je ne le sais pas vite viteje n'ai comme pas le temps ces temps=ci de fouiller alors je demandemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Same c'est notre experte en York, envoye-lui un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tiger avait http://www.jardindetiny.com/ comme référence et je l'avais spotté moi aussi cet éleveur quand je regardais pour york ou chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un yorkshire, c'est cute, mais c'est loin, très loin d'être calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jud a écrit:Un yorkshire, c'est cute, mais c'est loin, très loin d'être calme... Effectivement, et très très loin de moi l'idée de vouloir faire de la bisbille... Mais elle a 70 ans, donc il doit être propre à l'intérieur? Elle aura impérativement de l'éducation à faire. Parce qu'un chien doit s'adapter à sa nouvelle vie, donc l'éducation est toujours à refaire lorsqu'il arrive dans une nouvelle maison, un nouvel environnement.Il est plutot important aussi que ce chien sorte, marche, cours dehors plusieurs fois par semaine, voir même tous les jours. Même le plus petit des chiens ne peut absolument pas vivre comme un chat de maison, et il n'en a pas envie non plus, il requiert exactement les mêmes besoins mentaux qu'une autre race.Je ne parle pas contre le peepads, mon chien a toujours un peepads à sa disposition, mais il est important de le sortir régulièrement, parce que rien ne remplace les sorties et les periodes de jeux.Le seule chien qui fait l'affaire pour une personne ne désirant pas trop investir dans l'exercice et l'education, est d'adopter un vieux petit chien à la recherche d'une famille, un tempérament calme, un vieux petit chien qui recherche simplement un foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En effet, l'éleveur que je réfère habituellement a été cité par sylthan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Peut-être un reproducteur mis à la retraite, ils sont stérélisés et plus âgés, ça fait de bons chiens à gâter et le prix est intéressant pour la qualité du chien.En tout cas, si je regarde mes voisins à côté, ils ont 73 et 75 ans et ils prennent de grandes marches avec leurs petit chien plus souvent que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un petit coeur qui a besoin d'un foyer qui va l'aimer: http://www.hopefulhearts.ca/dogs/nala.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MozNiki a écrit:Un petit coeur qui a besoin d'un foyer qui va l'aimer: http://www.hopefulhearts.ca/dogs/nala.htm je viens de lui transmette ce lienJe lui ai déjà dit que je ne croyais pas que ce soit une bonne idée. Je lui ai suggéré un chien de refuge plus vieux et elle semblait tenir malgré tout à avoir un chiot.Je viens de lui expliquer que les York doivent se dépenser beaucoup peut-être ne connait-elle pas la race comme il faut.merci et aussi j'ai rejoins Samemerci tout le monde pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites