Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Est-ce que je peux demander un remboursement ?

Messages recommandés

Quand j'ai fait mes recherches sur le Cavalier King Charles, deux qualités en particulier m'ont décidée pour adopter ce chien.

Or, Micka n'a pas ces qualités.

La première : peu jappeur. Ok, on travaille ça mais quand elle part, plus rien ne l'arrête et quand je la rattrape, elle se sauve dans sa cage et se tient tranquille... 30 secondes.

La deuxième : poils longs et soyeux, nécessitent peu d'entretien.

Alors c'est quoi ça...

30 à 45 mn de nettoyage chaque fois que je vais faire une promenade dans le Parc de la Gatineau et un brossage régulier 1 fois par jour si je ne veux pas des motons dans ses poils.

OK Tessa on fait un deal : comme je ne pourrais pas me séparer de Micka malgré ses défauts, , un chiot de la prochaine portée ferait l'affaire. Mais il faut m'assurer qu'il ne sera pas jappeur et que je n'aurai pas un deuxième chien à nettoyer tous les soirs.

Gna gna gna si tu te souviens bien j'ai aussi parler que ca depend de l'éducation CrampéCrampé oui ici ca jappe mais ca s'arrete aussi lorsque je m.en mele Crampé Pi tiens pour te faire apprécier toutes les belles qualités de Micka je t'envois un Titihuah CrampéCrampé

Pour le poils bien la tu m'avais pas dit que tu lui ferrais faire du sport extreme Siffle ici aussi si ils vont dans les feuilles j en ai des heures de plaisirs .. mais a part ca sérieux un brossage une fois semaine suffit

J'aime tellement sa face sur la photo!! Crampé Ont comprend très bien ce qu'elle ressentait au moment de la photo!Siffle

Ca s'est pourquoi je ne pense pas ravoir un chien a poils long un jour.. Je trouve ca décourageant pour le chien et le maitre de devoir toiletter des que le chien sort en terrain battu.

EviLQuick, Oh non ! en fait, elle ne se plaint pas. Simplement faire attention lorsque je brosse les poils des cuisses entre les pattes arrières.

Et j'aime bien brosser ma toutoune. Ensuite elle est toute belle et douce.

Tessa, le monde en revient pas comment les poils de Micka sont doux.

"the softest dog I ever touch..." chez les anglais ou "elle est don ben douce..." chez les francos.

Mais non je ne peux la brosser 1 fois par semaine. Au moins tous les deux jours sinon elle fait plein de noeuds.

Élisabeth a écrit:
EviLQuick, Oh non ! en fait, elle ne se plaint pas. Simplement faire attention lorsque je brosse les poils des cuisses entre les pattes arrières.

Et j'aime bien brosser ma toutoune. Ensuite elle est toute belle et douce.

Tessa, le monde en revient pas comment les poils de Micka sont doux.

"the softest dog I ever touch..." chez les anglais ou "elle est don ben douce..." chez les francos.

Mais non je ne peux la brosser 1 fois par semaine. Au moins tous les deux jours sinon elle fait plein de noeuds.

Elle doit encore avoir son poils de jeune fille hihihi , ici sérieux je peux attendre une semaine . Elle a le poils surement tres fin , c'est la raison aussi pourquoi c'est si doux

• Créer...