Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain45

Mousqueton anti-panique (canicross)

Messages recommandés

dans les endroits ou il y a de l'équipement pour chevaux, dans les coop agricoles et certaines quincailleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec ça qu'on accroche les chevaux sur les chaînes. Il doit y en avoir chez Rona ou quelque chose du genre. Mais c'est tout de même difficil à ouvrir.

Si non peut-être à la Boutique Mimi ou chez Greenhawk (c'est souvent moins cher que dans les autres selleries).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ca justement dans le ranch ou je suis presentement. Pourquoi ca s'apelle "Anti-Panique", C'est quoi la difference avec une autre snap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est par ce que c'est moins long à enlever. On tire et c'est ouvert. Tandis qu'avec un clip normal, on doit ouvrir et enlever la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une autre snap si le cheval ou le chien tire fort sur la corde tu peux pas l'enlever a cause de la tension...ou du moins difficile, surtout si tu es dans une position malencontreuse...alors le panic snap quand il y a de la tension sur la corde tu tires sur une corde attachée au panic snap et ca déclenche la ou la corde tendue est.....ouf pas sure que c'est clair gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
C'est avec ça qu'on accroche les chevaux sur les chaînes. Il doit y en avoir chez Rona ou quelque chose du genre. Mais c'est tout de même difficil à ouvrir.

Si non peut-être à la Boutique Mimi ou chez Greenhawk (c'est souvent moins cher que dans les autres selleries).



Tellement difficile que quand tu arrive a l'ouvrir en forcant tellement que ta main part et tu la claque dans la face du cheval!

oh que cest impressionnant un cheval qui decider de se lever sur ses pattes a rien pale

et que ca cours mal dans un clos en sable.....


ah que de souvenir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement son nom vient du fait qu'il est facile de l'ouvrir si un cheval panique et tire. On n'a qu'à faire glisser le centre et il s'ouvre complètement en libérant complètement ce qui y est attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien je l'ai acheté chez homedepot sur beaubien si je me souviens bien (montreal) dans la section ou il y a les snaps...pas que j'en ai vraiment besoin, mais on sait jamais ce qui peut arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greenhawk c'est une perle en terme de magasin!

Mais il faut pré définir notre budget avant d'entrer... Il y a tellement de belles choses! Et toujours utiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...