Emsé 0 Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.insolite.ca/2010/03/19/rear-gear-cacher-le-cul-des-animaux/un nouveau gadget pour les âmes sensibles...in-croy-able.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On peut avoir un modèle personnalisé... j'imagine la face de notre ex, un VRAI trou de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voir qu'un chien va vouloir garder ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca doit pas être très pratique pour c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Anie a écrit:On peut avoir un modèle personnalisé... j'imagine la face de notre ex, un VRAI trou de cul!! Excellent, je retiens l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'art garocher l'argent par les fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Anie a écrit:On peut avoir un modèle personnalisé... j'imagine la face de notre ex, un VRAI trou de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah un accessoire de chien que je veux pasest-ce que je suis guerrit? ou cest que ce truc est vraiment trop inutile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jaelle a écrit:Anie a écrit:On peut avoir un modèle personnalisé... j'imagine la face de notre ex, un VRAI trou de cul!! Excellent, je retiens l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mon dieu y'A vraiment des acheteurs pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Anie a écrit:On peut avoir un modèle personnalisé... j'imagine la face de notre ex, un VRAI trou de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Juste en imaginant Igor avec ça, qui et complètement terrorisé des cacas attachés, je pense que ça serait un 6$ bien investi pour en rire un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ça m'étonne que ça soit pas sorti avant, l'amérique puritaine strikes back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Lalune a écrit:ah un accessoire de chien que je veux pasest-ce que je suis guerrit? ou cest que ce truc est vraiment trop inutile lol imagine si TOI tu y trouves aucune utilité... !! c'est trop comique !l'histoire dit que la fille a fait ça pour niaiser... mais qu,elle s'est mise à recevoir plein de commandes !! c'est vraiment trop comique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jaelle a écrit:Juste en imaginant Igor avec ça, qui et complètement terrorisé des cacas attachés, je pense que ça serait un 6$ bien investi pour en rire un coup! des cacas attachés ?? j'comprends pas ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est juste pas croyable...ils leur manque une vis dans la tête les américains...c'est juste pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Emsé a écrit:Jaelle a écrit:Juste en imaginant Igor avec ça, qui et complètement terrorisé des cacas attachés, je pense que ça serait un 6$ bien investi pour en rire un coup! des cacas attachés ?? j'comprends pas ?....Quand le chien fait caca et qu'il a une crotte qui reste attachée par un cheveux ou de quoi du genre... plutôt que de tomber sur le sol...Quand ça arrive à Igor, il court partout comme un fou, en panique totale, pour essayer de se sauver de la méchante crotte qui le poursuit...Au point qu'un moment donné, îl est rentré dans la maison avec de la m.... partout sur le dos, je ne comprenais vraiment pas comme il avait réussi son coup, jusqu'à ce que quelques temps plus tard, je le vois, crotte attachée au derrière, courir dans tous les sens, la crotte revolant également dans tous les sens, jusque sur son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ya meme un ptit-sapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites