Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Maman! Ils me font pas de place! Peut-être qu'en faisant plein de câlins à mon poupa, il va se tasser?Bouh ça marche paaaaaaaaaaaaaaas!Tant pis, je vais aller piquer LA meilleure place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pôvre Chipou d'amour. Viens rester chez nous, Bedo va te laisser sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pauv ti pas de place pour lui, tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Prépare ton ti baluchon mon ti chipou...J'ai un beau balcon juste pour toi, pis les mouffettes, pis les ratons laveurs, pis les ti zoizeaux qui chantent de bonheur le matin...Bin en fin de compte té aussi bin rester chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pauvre petit! lui qui ne prend presque pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Pauvre "petit" trésors d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Fait pitié hein?Faut pas que son éleveure le voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pauvre tiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le pire c'est que cette technique marche à presque tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hmm... papa prend juste les filles avec lui sur le sofa ?méchant papa...pôôôôvre Chivas.... j' me collerais ben en cuiller avec lui, moi...Envoie moi ça Purolator drette là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Emsé a écrit:hmm... papa prend juste les filles avec lui sur le sofa ?méchant papa...pôôôôvre Chivas.... j' me collerais ben en cuiller avec lui, moi...Envoie moi ça Purolator drette là... C'est bien connu: girls rules! Pis encore, Belle était pas là, elle est sous le moton de couvertes sur le fauteuil beige derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Personne ne le comprends Pauvre Chipounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bien la juste chiva est grand comme Poupa ... si Chiva est la pas de place pour Poupa ... désolé trop grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cybermyriam a écrit:Fait pitié hein?Faut pas que son éleveure le voit! On va dénoncer cela ! Pôvre chien - personne ne veut bien lui faire une place - c'est de la pure cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouin on va mettre mimi sur le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 avril 2010 honnn pauvre tit chipou je ne peux jamais m'empêcher de rire en lui voyant la face hihi il est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 warra a écrit:honnn pauvre tit chipou je ne peux jamais m'empêcher de rire en lui voyant la face hihi il est trop cute!Ouin ya le don pas mal de tout se faire pardonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Hi hi...il est drôle avec son regard qui supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ya pas beaucoup de chiens qui doivent se pencher pour aller su le sofa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ahhh pas d'allure traiter un chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sa me fait pensé a quelqu'un !!! maudit lévrier....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pauvre tit-loup! Il a un de ces regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je sais pas comment ton chum a fait pour lui résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Romain a écrit:Je sais pas comment ton chum a fait pour lui résister... je me suis dit la même chose!!! moi je me serais mis a terre.... pas capable de résister à ce regard ... mais, quand même l'histoire finie bien! dans le lit tout confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pauvre grand bonhomme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop cute. Il l'a tu la face Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ed est trop cool. Il est beaucoup trop relax! Pis les lévriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 HAAAAAAAAAAAAAA comment il faut papa pour pas broncher avec un regard comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ed se tasse pas souvent pour les chiens, moi tout le temps! C'était écrit dans les contrats d'adoption des 5 merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 avril 2010 erreur sur ce message je n'ai pas posté à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Héhé la face de Chivas sur la 1e À chaque fois que je lui vois la tronche il me fait penser au p'tit renne au nez rouge dans les simpsons! Chipoussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites