ricooo30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'aime beaucoup jouer avec mes deux amours Kenzo apprécie aussi la chaleur du soleilIci kenzo essaie d'attraper un jouet qui a glisser sous la cloture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ahahah la tête sous la porte :)Il est trop beau ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Woah il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vraiment beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai qu'il est beau mon canou, j'en suis bien fier, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comme il est beau avec ses grandes zoreilles J'imagine que tu ne les fera pas taillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ohhh que non, j'aime trop les oreilles de chien pour ça lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il y a des forum où quand on post, on recoit un e-mail quand quelqu'un répond, pourquoi ca marche pas ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 yessss en posant la question, je suis allé voir dans profil et j'ai trouvé ma réponse, je pensais que c'était automatique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Beau bébé! ricooo30 a écrit:ohhh que non, j'aime trop les oreilles de chien pour ça lolllEt tu fais bien!!!! Vive les chiens au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'approuve ta décison à 200%. Il est tellement cute avec ses oreilles naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est vraiment beau il a des yeux qui semblent dire "s'pas moi" comme si il avait fait une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il grandit si vite, j'ai hâte de voir quand il sera adulte, je suis sur que ce fera un beau gros chien. en tout cas, il a beaucoup de vitalité, il met de l'action dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites