Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle11

un defaut de votre toutou

Messages recommandés

qui vous tape mais tape vraiment sur les nerfs

bon jcommence car j en ai vraiment ma claque, quand je passe la balayeuse, et que mr se couche sur mon tuyau, et moi je ne le vois pas et j essaye de tirer sur mon tuyau pis que je sais que je suis pas aux bout du tuyau, reviens sur mes pas et mr me regarde d un air pis lui demande de me donner mon tuyau pis d un air de vouloir dire est tu fatiguante elle avec son tuyau.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jappage, qui pour nous évidemment semble pour rien mais que pour eux c'est l'apocalypse qui va arriver s'ils ne jappent pas. croco

Autrement, ca serait le paradis chez moi avec les 2 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm, Kimo c'est quand il décide de me faire chier et de ne pas écouter au rappel, mais bon c'est un husky alors j'endure lol. Mais on fait le plus attention possible, mais parfois il se faufile quand la clôture est ouverte car on est en train de sortir arrrg , mais c'est juste avec moi, et pourtant je ne court pas après lui, on dirait qu'il aime juste me faire suer et me testé!

Pour Pepper euhm hein c'est mon chien âme soeur lol, je doute lui trouvé un défaut que j'haït vraiment heinCrampé . Il est hyper manipulateur, mais j'adore ça Rolling Eyes (on s'entend que moi je pogne pas), il est SUPER malcommode, mais j'adore ça (quand je travaillais en camp de jour je me suis toujours attaché plus au enfant bin malcommode, pas les arrogant, tannant et insupportable là, mais tsé un enfant coquin c'est trop cute :P) il est un peu possessif avec un peu tout, mais on trouve tous ça bin drôle de voir le gros de 70 lbs se faire dirriger par le minus de 20 lbs Crampé . Mettons que le SEUL défaut qui m'énerve vraiment c'est son système digestif trop fragile, ses allergies et intolérances alimentaires. Je voudrais lui donner une meilleur alimentation, mais ici j'ai pas l'accès a grand chose, et il n'y a qu'UNE seule sorte de croquette qu'il peut manger en ville. Et allé en acheter des petites quantité ailleurs pour testé ça fait loin! Mais bon c'est pas de sa faute alors j'endure, j'ai moi même des millions d'allergie environementale, alimentaires et autres! On apprend a vivre avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Spot c'est son maudit jappage...Il entend des bruits que personne n'entend et il se croit dur comme fer!!! Rolling Eyes

Gaïa, c'est le fait que je n'arrive pas à prendre une marche avec elle et que ce soit agréable, elle se retient toujours de courrir et y'a toujours une pression sur la laisse. Et aussi le fait qu'elle doit toujours être attaché dans notre cours et ce même si c'est clôturé. On ne sait jamais quand une bulle va lui passer au cerveau et qu'elle va se décider à sauter la clôture pour partir à l'aventure quelques heures! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarod est tellllement sloooooooowwww....il descend les marche vraiment lentement, ca prend 30 secondes pour s'asseoir, 1 heure pour manger...c'est drole dans le fond mais quand t'es pressé, c'est lonnnnggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand strato saute partout comme une gazelle dans la maison parce qu'il sait qu'on part dans le bois spank

Cléo quand elle tourne dix fois en rond avant de trouver la bonne place pour faire pipi sur le terrain et que je suis pressée parce que je pars travailler laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Cléo quand elle tourne dix fois en rond avant de trouver la bonne place pour faire pipi sur le terrain et que je suis pressée parce que je pars travailler laid


Tu me fais penser Rolling Eyes Gaïa à ce défaut là aussi, mais pour le caca.

Je suis en train de lui apprendre le mot caca...Des matins ça marche, mais d'autres je pense que je la stress et elle tourne encore plus en rond sans rien faire!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin, lorsqu'il a soudainement quelque chose en tête il ne lache pas! tordu

Par exemple, il est libre sur le terrain, et il a le goût d'aller la bas! J'ai beau le rappeler et le ramener à l'ordre 50 fois, il va m'observer et des que j'ai le dos tourné il va se réessayer. Evidement monsieur attend bien que j'ai le dos tourné. Siffle Et le plus traitre est qu'évidement il a une gâterie lorsqu'il revient à mon rappel, mais aussitot revenu a moi, lorsqu'il est partit dans son minding d'aller la bas, il est déja reparti aussitot arrivé!

Heureusement se sont des bulles qui passe une fois de temps en temps seulement, et c'est moyennement rare! Si c'etait toujours comme ca je virerais totalement folle!!

Je ne peux pas vraiment lui repprocher, parce que je suis exactemement pareil!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Charlotte joue au chien maltraité....moi qui la traite aux p'tits oignons, ça me tappe tellement sur les nerfs..

Des fois je viens pour la flatter sur la tête, elle se met à crier comme si je voulais lui faire mal...

Je n'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça...

J'ai même demandé au vet si elle n'avait pas une hernie ou quelquechose comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:


Cléo quand elle tourne dix fois en rond avant de trouver la bonne place pour faire pipi sur le terrain et que je suis pressée parce que je pars travailler laid


CrampéCrampéCrampé Bambi! Tourne,tourne tourne! Heillleeeeeeeeeeeee OK arrête là,6bols un pee pad ça mesure 16'' x 20'' tu cherches quoi!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu des defauts de mon chien dans certain commentaires mdrCrampéSiffle mais a ce que je peut lire je suis la seule avec le tuyau dla balayeuse Crampé


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bedo c'est son jappage, non son criage. C'est surtout quand il joue ou qu'il veut jouer.
C'est pas croyable comment ça pogne dans le tympan. confus

Pour Maylia, c'est aussi son jappage après tout et rien quand je ne suis pas là pour l'arrêter.
Je travaille au sous-sol et elle se place sur son coussin devant la fenêtre du salon en haut. Elle sait très bien que je ne peux pas venir lui fermer la trappe alors elle jappe après les passants ou les chats qui osent s'aventurer sur notre terrain. C'est fatigant. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder qui jappe parce que quelqu'un passe sur SA rue et qui devient sourde une fois sur deux !

Chelsea qui braille (braillait) comme si quelqu'un allait la tuer... c'est réglé à 95 %.

Tiffany ne fait rien qui me tappe vraiment sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooki son mautadit de jappage grrr2

Belle elle c'est qu'elle aime trop le monde et veut aller voir tout le monde quand je prend une marche avec elle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Je vois un peu des defauts de mon chien dans certain commentaires mdrCrampéSiffle mais a ce que je peut lire je suis la seule avec le tuyau dla balayeuse Crampé


karolle


nous quand on passe la balayeuse Kimo est achallant! Il EXIGE qu'on lui passe dessus! Il adore ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantanplan a les mêmes neurones ( à l'occasion) que le Rantanplan de Lucky Luke Content



Mais à part ça, il est génial!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche, je cherche, je trouve pas grand chose...
....

desfois, j'ai pas le goût qu'il cherche à rentrer dans mon pyjama au complet quand j'viens de me lever, là... desfois, ça me tente pas qu'il se greffe à moi tôt le matin... mais si il le fait pas, je m'inquiète pis je m'ennuie... Rolling Eyes

yé pas mal parfait à mon goût à moi, mon chieng-chieng ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Cléo quand elle tourne dix fois en rond avant de trouver la bonne place pour faire pipi sur le terrain et que je suis pressée parce que je pars travailler laid


Crampé Ça me rassure tellement de voir que Luna est pas la seule à faire ça. Mais elle, c'est pour sa crotte et ça lui prend LE spot. Je comprends vraiment pas ses critères, d'autant qu'elle finit par revenir au spot du départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse, son exéburance surtout en laisse, il est nerveux et a tendance à tirer.
Tyler lui pas grand chose, à part le fait qu'il s'excite pas mal quand il voit un autre chien.
Nugget, il est presque parfait, juste faire attention pour ne pas qu'il se roule dans le caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louki :jappard et nerveux...il fonce en jappant sur les gens ,bien qu'il ne morde jamais. Par contre il stresse les gens fâché2 .
Dixie: réaction agressive chaque fois qu'elle rencontre un chien(je travaille là dessus) et s'écrase chaque fois qu'on élève la voix ,ne serait-ce que légèrement.
Fidji: long pipi et caca et tendance à vouloir fuguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine: Elle me rend folle avec son instinc de terrier! Dès qu'elle voit un petit animal autre que l'espèce canine, elle fait tout en son pouvoir pour l'attraper, même en canicross... confus

Pinceau: Il jappe pour un tout et pour un rien! Il renifle tout le temps le sol en canicross, tellement, que Capucine le fait trébucher, car elle, elle continue à tirer pendant que lui flaire! Résultat: Pinceau tombe en plein face! Rolling Eyes

À part ça, j'aime mes chiens comme ils sont! Mr.Red Même avec leurs défauts! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bodum est presque parfait Ange
Mis à part son indépendance ... quand il décide qu'il part et qu'il écoute pas... j'la trouve moins drôle! grrr2

Muesli fait de gros progrès, mais je travaille sur son agressivité en laisse face aux autres chiens. Il s'emporte tellement qu'il finit par me mordre moi! malade Disons que j'ai de beaux mollets.

Ce sont des défauts qui se travaillent! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof...pas grand chose a déclarer

a part Diablo qui saute la clôture
et Shadow qui réussit a ouvrir la 5 ième poubelles qu'on a acheté pour le déjouer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'haïs ça que mon chien veuille manger tout ce qui traîne par terre. Surtout au parc ou des gens laissent traîner leurs vidanges Pis son intérêt pour le caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les défauts de MES toutous.

Jake, qui souvent est beaucoup trop content de me voir, de se lever, d'aller dehors, de manger un biscuit, etc. C'est pas mal qu'il soit content, mais souvent, il veut me faire des bisous sur le nez pis desfois, il met ses pattes plein de bouette sur mes chandails préférés, tsé!

Sally, pour l'ensemble de son oeuvre. What the fuck ?!?

Molly est parfaite.

Alysce, quand elle décide de faire sa fraîche pète, ce qui veut dire qu'on la voit pas pendant 2-3 jours, à part pour manger.

Elliot, quand il décide qu'il veut quelque chose et qu'il miaule SANS ARRÊT. Rolling Eyes

Delphine est vieille, mâture... et parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le défaut de Charlie...hum...sérieux j'ai du mal a en trouver présentemenent.

Il avait son agressivité envers les autres chiens, mais s'est régler, meme que hier il est partis vers un boxer et il voulait juste le sentir et était happy.

Sinon il y avait aussi le jappage de territoire, mais j'aime ça pareil. Quand je suis a l'écurie, j'aime le fait qu'il me dise si quelqu'un arrive pour pas que je fasse le saut. (je suis une boule de nerf haha)

Hum, ha oui! Parfois, il est idiot! Ça m'énerve! Genre hier, monsieur a décidé d'aller aider a rassembler un cheval avec un monsieur! J'étais pas contente, c'est pas tout les chevaux qui n'ont pas peur d'un chien qui jappe tsé! Je le rapel, bin monsieur revient pas tout de suite! Lui qui, 1 sec avant était revenu de l'autre bout du champs (2 km) au seul son de mon sifflement! La il était a 4 metre et il reste planter au milieu du champs simonac! Madame était pas contente, je l'ai rappelée une autre fois mais d'un ton plus sec et il est vite venu me voir la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul défaut de Laïka s'est d'être unique... Comme dans "unique en son genre!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zak c'est son jappage aigu pour des riens, son zignage sur Kali quand il pense qu'on le voit pas et son grognage qu'il soit heureux, furieux ou malheureux. Mais je l'aime pareil.

Kali c'est sa façon d'être toujours contente d'être contente et excitée d'être excitée et son lichage fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ruby elle est trop méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas.

Mac, lui c'est son jappage quand on croise quelqu'un dans la rue ( Il se prend pour un doberman )

Jules lui bien je le trouve un peu trop chigneux quand on est en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miko... c'est lorsque je me réveille le matin et que j'ai sa tête dans mon cou... c'est cute.... mais quand je peux plus bouger parce que monsieur est trop bien arrrg c'est trop!
Bon c'est pas ben ben grave, surtout qu'il fini toujours par décoller si je l'exige...

Ettt oui, je pourrais presque dire que je dors en cuillère avec mon chien What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo c'est son jappage en laisse durant une marche ou dans la cours fiou c'est quelques chose que l'on travaille a chaques année . Et si on a le malheur de laisser un sac de poubelle plein dans la maison, il ouvre la porte de l'armoire a poubelle et il vide son contenue partout dans la maison fâché2

Bunny ... bunny a un gros défaut, quand on quitte il ne faut pas laisser de fruit ou légume sur le comptoir de cuisine sinon elle les dévores (surtout depuis que miss est au régime). Elle ma fait tomber un gros bac qui était sur le comptoir remplit de compost a jeté dehors. Un super dégat sur le plancher grrrr

Dahlia est une voleuse ... elle vole les jouets et ne les mord pas elle fait juste les cachers sur son coussin. Elle vole la nouriture si on écoute la tv elle va en douce manger nos chip, bonbon ou autres. Elle va aussi en haut en cachette et vol des morceau de linge (chandail, bas, culotte) quel laisse trainer dans la maison confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J arrive de dehors et sa me fait penser quand il prends mon myscanthus pour du gazon


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est TROP content le matin et saute en sauvage sur mon lit puis me piétine le visage encore tout endormit grrr2

Autrement, il est souvent beaucoup trop content, mais je peux pas lui en vouloir.. amour

Il tire en laisse.. Mais je travaille là-dessus avec le halti et des exercices courts et efficace dehors, avec bonbon et clicker. Ça s'en vient pas pire !

Ze l'aime bitty-poop coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya toujours des petites choses à améliorer, mais dans l'ensemble, ma chienne est pas mal correcte sourire

Un affaire qui m'exaspère que je ne suis pas capable de corriger c'est sa façon de faire le tour de moi par derrière quand on passe une porte ou quand elle finit son caca et que je me penche pour le ramasser. Je suis toujours obligée de me dévirer ou de changer ma laisse de main et quand on sort de la maison j'ai toujours une sacoche ou des sacs et grr, ca m'énerve. Pourtant je lui ai jamais montré le retour au pied de cette façon (elle l'a apprit en se retournant sur elle même à ma gauche). Aussi, c'est c'est trop drôle parce qu'elle sait quand je vais faire mon pipi avant de partir quelque part et elle vient faire le tour de moi comme pour se mette prête à me suivre et elle attend que je me lève du bol en se plaçant de l'autre bord collée sur le bain au lieu de me watcher dans le cadre de porte confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ruby elle est trop méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas.

.


Ha, mais il y en a qui réussisse à l'amadouer sans trop de difficulté ! Belle petite pitoune coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un défaut de Mojo mon yorkshire, il nest pas gentil avec les grands chiens. Il veut les attaquer, avec
Rocko mon Terre-neuve, il est plut-tot trop exiter quand il voit Mojo ,
On dirait que Mojo veut dire calme toi! Rocko jappe et sa ne fait rien, jy comprend rien..

Mais avec wilson. Le chien de mon frère... quand il vient chez nous Mojo devient fou, il veut sentir partout et tout le tralala et wilson reste dehors...

Et si il voit wilson chez eux(car il habite juste l'autre côté)... Mojo voit wilson et se met a japper si il entend wilson japper. Bon sa ses pas si pire.

Ce qui est pire ses que j'ai amener Mojo 2 fois près de wilson et Mojo lui qui est un ange, devient un démon!!! tordu Il veut le mordre et lui dire que ses le plus fort.
Wilson a le poils tout irisser sur le dos et j'ai beau bloquer et le chicaner rien a faire!! J'en n'ai très peur. Donc je n'amene plus Mojo pres de wilson, mais ses pas normal...

Pour ce qui est des petits chiens et avec tout les humains et il est un ange ne jappe jamais... du moins si wilson est proche ses different Ange érent!!!"
Il est très obéissant et reste toujours pres de moi.

Se nes pas vraiment un probleme mais je l'ai dresser a toujours nous suivres sans laisse...
mais des fois il veut comme trop nous suivre pret et on tribuche dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...