Stella10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On profite du soleil pour se faire dorer un peu pour vous montrer comment je suis rendue grande ! Et j'ai enfin, après 6 mois de pratique appris ce nouveau commandement désolée pour la mauvaise qualité des photos, j'ai définitivement besoin d'un nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est tout simplement trés belle ta grande Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 wow elle est vraiment belle avec les oreilles taillées j'adore le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quel beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Cool, je ne savais pas qu'il y avait un autre danois ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2010 On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comme elle est belle Tu l'as prise où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Romain a écrit:Comme elle est belle Tu l'as prise où??? Si ma mémoire est bonne c'est de la portée de la chienne d'une de ses amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 J'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 arnaque a écrit:On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça. En effet Mais ça a l'avantage que maintenant je peux faire pratiquement n'importe quoi avec elle, la coupe de griffes n'est qu'une formalité....Et oui elle vient d'une portée d'une connaissance, Sauf que disons que j'ai été très chanceuse à date avec ma chienne considérant les problèmes de santé que d'autres chiots de la portée ont On touche du bois......On en veut définitivement un autre, et cette fois-ci d'un éleveurmerci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belle fille!!! Elle a de la classe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Stella a écrit:arnaque a écrit:On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça. En effet Mais ça a l'avantage que maintenant je peux faire pratiquement n'importe quoi avec elle, la coupe de griffes n'est qu'une formalité....Et oui elle vient d'une portée d'une connaissance, Sauf que disons que j'ai été très chanceuse à date avec ma chienne considérant les problèmes de santé que d'autres chiots de la portée ont On touche du bois......On en veut définitivement un autre, et cette fois-ci d'un éleveurmerci à toutes pour vos compliments Et j'ai de bons éleveurs de arlequins a te suggéré si jamais tu veux rester dans cette couleurs ....Au faits, quels sont les problèmes de santé des autres chiots ? Les parents étaient de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Stella a écrit:arnaque a écrit:On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça. En effet Mais ça a l'avantage que maintenant je peux faire pratiquement n'importe quoi avec elle, la coupe de griffes n'est qu'une formalité....Et oui elle vient d'une portée d'une connaissance, Sauf que disons que j'ai été très chanceuse à date avec ma chienne considérant les problèmes de santé que d'autres chiots de la portée ont On touche du bois......On en veut définitivement un autre, et cette fois-ci d'un éleveurmerci à toutes pour vos compliments Et j'ai de bons éleveurs de arlequins a te suggéré si jamais tu veux rester dans cette couleurs ....Au faits, quels sont les problèmes de santé des autres chiots ? Les parents étaient de quel couleur ?Je ne sais pas trop encore quelle couleur je souhaite, peut-etre un fauve ou un noir ! Quoi que je ne dirais pas non à un autre arlequin ou encore à un rescue (ce que mon copain a le plus en tete je dois avouer... ) Mais ce n'est pas avant quelques années, ou a moins qu'on trouve le match parfait avec K-LA et les autres chiots un a une panestosite (?!) je crois au niveau des pattes...La maman était arlequin et le papa noir.Quand j'ai adopté mon chiot il m'a fait un gros discour comme quoi il le faisait pour l'amour des chiens et non pour l'argent, parce qu'il voulait se garder un chiot de la portée etc... Quelques mois après l'accouchement il s'est débarassé de la maman, et maintenant il tente de se débarasser du chiot qu'il avait gardé.. Plus jamais je ne vais ''Encourager'' ce genre de personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Pano c'est souvent du a une alimentation trop riche lors de la croissance, a de la nourriture pour chiot. Ça se règle facilement avec un changement de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je vais me coucher moins nounoune...Est-ce que ça pourrait être mettons pcq il l'a TROP fait mangé ?! parce que mettons il voulait qu'il devienne gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites