Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

K-LA aka ma pouliche

Messages recommandés

On profite du soleil pour se faire dorer un peu



pour vous montrer comment je suis rendue grande !



Et j'ai enfin, après 6 mois de pratique appris ce nouveau commandement



désolée pour la mauvaise qualité des photos, j'ai définitivement besoin d'un nouvel appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est vraiment belle
avec les oreilles taillées j'adore le look Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, je ne savais pas qu'il y avait un autre danois ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!
Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romain a écrit:
Comme elle est belle amouramourcoeur
Tu l'as prise où???
Si ma mémoire est bonne c'est de la portée de la chienne d'une de ses amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour J'aime sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!
Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça.


En effet Mais ça a l'avantage que maintenant je peux faire pratiquement n'importe quoi avec elle, la coupe de griffes n'est qu'une formalité....


Et oui elle vient d'une portée d'une connaissance, Sauf que disons que j'ai été très chanceuse à date avec ma chienne considérant les problèmes de santé que d'autres chiots de la portée ont On touche du bois......

On en veut définitivement un autre, et cette fois-ci d'un éleveur

merci à toutes pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella a écrit:
arnaque a écrit:
On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!
Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça.


En effet Mais ça a l'avantage que maintenant je peux faire pratiquement n'importe quoi avec elle, la coupe de griffes n'est qu'une formalité....


Et oui elle vient d'une portée d'une connaissance, Sauf que disons que j'ai été très chanceuse à date avec ma chienne considérant les problèmes de santé que d'autres chiots de la portée ont On touche du bois......

On en veut définitivement un autre, et cette fois-ci d'un éleveur

merci à toutes pour vos compliments
Et j'ai de bons éleveurs de arlequins a te suggéré si jamais tu veux rester dans cette couleurs ....
Au faits, quels sont les problèmes de santé des autres chiots ? Les parents étaient de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Stella a écrit:
arnaque a écrit:
On a pas vu beaucoup de photos de ta pouliche, faut pas se gêner!
Elle a de belles oreilles qui tiennent, c'est plutôt rare. Beaucoup de travail te de patience derrière tout ça.


En effet Mais ça a l'avantage que maintenant je peux faire pratiquement n'importe quoi avec elle, la coupe de griffes n'est qu'une formalité....


Et oui elle vient d'une portée d'une connaissance, Sauf que disons que j'ai été très chanceuse à date avec ma chienne considérant les problèmes de santé que d'autres chiots de la portée ont On touche du bois......

On en veut définitivement un autre, et cette fois-ci d'un éleveur

merci à toutes pour vos compliments
Et j'ai de bons éleveurs de arlequins a te suggéré si jamais tu veux rester dans cette couleurs ....
Au faits, quels sont les problèmes de santé des autres chiots ? Les parents étaient de quel couleur ?


Je ne sais pas trop encore quelle couleur je souhaite, peut-etre un fauve ou un noir ! Quoi que je ne dirais pas non à un autre arlequin ou encore à un rescue (ce que mon copain a le plus en tete je dois avouer... ) Mais ce n'est pas avant quelques années, ou a moins qu'on trouve le match parfait avec K-LA

et les autres chiots un a une panestosite (?!) je crois au niveau des pattes...

La maman était arlequin et le papa noir.

Quand j'ai adopté mon chiot il m'a fait un gros discour comme quoi il le faisait pour l'amour des chiens et non pour l'argent, parce qu'il voulait se garder un chiot de la portée etc... Quelques mois après l'accouchement il s'est débarassé de la maman, et maintenant il tente de se débarasser du chiot qu'il avait gardé.. Plus jamais je ne vais ''Encourager'' ce genre de personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pano c'est souvent du a une alimentation trop riche lors de la croissance, a de la nourriture pour chiot. Ça se règle facilement avec un changement de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me coucher moins nounoune...

Est-ce que ça pourrait être mettons pcq il l'a TROP fait mangé ?! parce que mettons il voulait qu'il devienne gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...