Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Failli causé un accident

Messages recommandés

En revenant du travail, je pars avec Topaze pour aller faire de l'obéissance au centre d'achats - devant le Provigo. Je voulais avoir de la distraction et je me suis dit que jeudi soir, il y en aurait pas mal - et effectivement, j'ai été servie à souhait.

À un moment donné, j'ai mis Topaze sur un "assis-reste" tout près de la porte d'entrée du Centre d'achats et je suis allée me cacher près de la porte d'entrée du Provigo - Topaze ne pouvait me voir, mais moi je le voyais - et il passait pas mal de monde près de lui et il ne bougeait pas. Tout à coup, un homme arrive en voiture - c'était une auto manuelle - et il arrête dans une place de stationnement - je le vois faire : il arrête brusquement, sors rapidement de son véhicule et n'arrête pas de regarder mon chien - sauf qu'il a été tellement distrait par mon chien qu'il a oublié de mettre le frein à main CrampéCrampéCrampé moi j'étais crampée lorsqu'il a constaté que son véhicule reculait - heureusement, personne n'était stationné derrière lui - c'était vraiment tordant CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampé J'imagine trop le scénario dans ma tete. mdr

Le monsieur a du etre surpris de voir un beau toutou assis seule devant l'entré. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute une distraction ce Topaze Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une distraction!

Au cirque, une des counselors a oublié de mettre le frein à main dans sa van, quand elle est sortie rapidement pour porter quelque chose à quelqu'un. Tout à coup on voit la van qui part tout seul de reculons et Christine qui courre après... Heureusement elle l'a ratrrapé et a évité un accident, mais c'était trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cé moin drole ! J'ai failli en avoir un a l'automne passé je crois ! J'ai vu 2 bobox avec leur maitre traversant la rue en heure de pointe sur PIE-IX ! franchementgêné Un chance mon ex etais dans le char ! surpris Parce que je regardais en appuyant sur le frein mais comme genre au ¾ j'ai failli rentrer dans un remorque avec un pallier vis a vis le pare brise !! SnifSnif *&?%$/"/!/? Le gars y riais !! fâché2surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...