Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Terrier noir de Russie

Messages recommandés

J'en ai vu deux fois dans les shows de confo FCC et OH MY GOD!!! amouramouramour MAGNIFIQUES...Mais il parait qu'ils sont très protecteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chiens avec énormément de prestance. ouf!


Mais destinés à des mains de maîtres. C'est toute une race! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques! droll Je ne connaissais pas cette race, mais je comprend très bien pourquoi tu es en amour avec celle-ci! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un booster à Simcoe quand j'y suis allée. SUPERBES chiens. Ils ont toute qu'une barbe entk! ahaha Pour le tempérament, je ne connais pas. J'avais parlé avec une des dames qui m'avait dit que ce sont des chiens qui ont du caractère, mais à quel point, ça, aucune idée. J'ai d'ailleurs flatté son chien et c'était un gros toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me disais justement que ils ressemblaient a ma sasha ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que le BRT a été créé à partir du Schnauzer géant, du Airedale et du Berger du Caucase, hein... ? Je vous laisse imaginer le tempérament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vous savez que le BRT a été créé à partir du Schnauzer géant, du Airedale et du Berger du Caucase, hein... ? Je vous laisse imaginer le tempérament...


Finalement, yé ben beau....mais mieux sur la photo que dans mon salon! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tempérament...et rien que pour le toilettage, ça ne me tenterait pas!! Pis c'est trop gros comme chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'aime les tempéraments forts et les gros chiens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la vous allez etre fustigés....

Voici les commentaires d'une propriétaire de 2 femelles de cette race et si je me fie a cette personne.... que je commence a connaitre pas mal , elle est très connaissante de la race et je me fierai a ces dires.

Elle demeure en France.

Voila ce qu'elle dit:

Bonjour
J'ai deux terriers noires russes femelles (11 et 5 ans) qui vivent avec une schnauzer moyenne noire à caractère affirmé et deux nains (male femelle). Il n'y a aucun problème pour la vie en meute. Elles se font respecter quand il le faut mais juste par leur taille ( aucune brutalité ni agressivité). Les deux terriers noires sont des machines à apprendre, très calmes à la maison et toujours prêtes à travailler si on leur demande. Elles sont parfaitement équilibrées. Aucun problème avec les enfants ( de vraies nounous). Elles sont très pot de colle comme le schnauzer. Elles mangent peu en proportion de leur poids. le toilettage se résume à un brossage tous les 15 jours) et une coupe aux ciseaux tous les 3 mois plus ou moins sophistiquée suivant si on expose ou pas.
Elles n'ont aucun problème de santé ( un peu d'hypothyroidie pour la plus vieille).
La seule chose à regarder est la dysplasie de la lignée. C'est une race, où il peut y avoir de la dysplasie invalidante, car la sélection sur ce critère est récente. Les radios doivent avoir été faites et lues en France.
Pour résumer, le terrier noir a toutes les qualités du schnauzer sans les défauts ( pas têtu, moins compliqué , et toujours prêt à faire plaisir à son maitre tout le temps)

J'EN suis littéralement gaga ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi gaga! Je suis gaga des barbus tout simplement! mdr

Très belle description! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...