Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MamaDeG

Vétérinaire qui supporte le cru: Ça existe??

Messages recommandés

Je me demandais quelles étaient vos expériences en ce qui concerne votre vet et le cru. Je viens de changer de vétérinaire parceque mon premier vet blâmait le cru pour n'importe quoi. Genre: je la trouve un peu maigre "c'est le cru", ses selles sont molles "c'est le cru", elle se gratte les oreilles "c'est le cru"

Je n'ai pas encore parlé du cru à mon nouveau vet: il a reçu le dossier de Zia par fax de l'ancienne clinique et il n'a pas posé de questions.

Maintenant, Zia a deux verrues pas mal impressionantes dont une sur le museau. Je veux aller voir le vet mais j'ai peur que les verrues, c'est le cru aussi!

Comment est-ce que vous faite face à ça? Est-ce que ça vaut la peine de trouver un vet qui supporte le cru? Est-ce que ça existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vet supporte le cru sans aucun problème!


Et si j'avais eu un vet qui ne le supportait pas, je lui aurais dit que mon chien mange du Royal canin! CrampéCrampéCrampé


Mais gnon: j'aurais changé de vet! thumright


J'ai magasiné mon vet avant d ela choisir: et nous avons une perle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, les "verrues" sur le museau d'un chien, c'est du papillomavirus et ça n'a RIEN à voir avec l'alimentation... puisque c'est viral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Habituellement, les "verrues" sur le museau d'un chien, c'est du papillomavirus et ça n'a RIEN à voir avec l'alimentation... puisque c'est viral...


En effet, le même virus cause les verrues chez les humains et je ne connais pas personne qui mange de la viande cru Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayflymellie a écrit:
Sasha a écrit:
Habituellement, les "verrues" sur le museau d'un chien, c'est du papillomavirus et ça n'a RIEN à voir avec l'alimentation... puisque c'est viral...


En effet, le même virus cause les verrues chez les humains et je ne connais pas personne qui mange de la viande cru Content .


Moi j'adorrreee la viande cru : Ange

Pis j'ai pas de verrue sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...