Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ce soir on est allé rendre visite à une amie et on en a profité pour sortir le schum-tug... Des heures de plaisir La qualité est pas extra, mais c'est plus pour montrer le plaisir du schum-tug!Et un petit video en extra! Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils ont l'air de s'être bien amusés :) je crois que ca vaudrait la peine que j'investisse dans ce jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'aime ca des chiens qui jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Stella a écrit:ils ont l'air de s'être bien amusés :) je crois que ca vaudrait la peine que j'investisse dans ce jouet ! Ses sure a 100% tu dois avoir un schum-tug... Voyons c'est iun must cette année. Allée qu'est ce que tu attend ton chien doit être a la mode sinon il va être tout triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ils ont du fun avec ce jouet là c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mon schum tug a passé l'hiver dehors, a survécu à deux TN et plusieurs amis canins, plusieurs brassés plus tard: il est toujours en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Doune a écrit:Mon schum tug a passé l'hiver dehors, a survécu à deux TN et plusieurs amis canins, plusieurs brassés plus tard: il est toujours en vie Je DOIS vraiment en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Trop chouuuuu !!!!J'en veux un aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Contente de vous avoir fait découvrir ce jouet!!! Ici c'est LE jouet par excellence et vous comprenez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis a l'exterieur pour le weekend mais des que je reviens, je le fais mettre sur le sitemerci, ça fait plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Le nouvel amour Shum-Tug de Kâli:Elle capote dessus au point qu'il faut que je lui enlève pour la calmer un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ça me prend un Shum-Tug aussi! J'en aurai bientôt! Il suffit que j'Aille chez Mon maitre et moi bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 schummi a écrit:Je suis a l'exterieur pour le weekend mais des que je reviens, je le fais mettre sur le sitemerci, ça fait plaisir de vous lireSa fait plaisir ici de les utiliser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La gang trippe schum-tug ici aussi! Toujours du plaisir avec ces jouets-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites