Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pensez-vous qu'elle a une chance aux auditions ?LOL(PS Sasha s'excuse si Sa Majesté est encore mouillée... mais sécher la tête de la diva, c'est une aventure au-dessus de mes forces un jeudi soir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 En tout cas... elle à mon vote Elle est mignonne comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Désolée, mais elle a de la concurrence pour les auditions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 @nnie a écrit:Désolée, mais elle a de la concurrence pour les auditions.... Tu triches. Ma bestiole n'a que 4 mois 1/2. Attends dans un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belle poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas mal cute la miss Pipi Piggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il y a de l'espoir...elle a un regard très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 gin a écrit:Il y a de l'espoir...elle a un regard très intelligent Moi c'est la vivacité du regard qui m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 gin a écrit:Il y a de l'espoir...elle a un regard très intelligent Ouain, au moins on lui voit encore les yeux, ELLE, contrairement aux échevelées précédemment citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites