Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Mon coquillage préfèré c'est celui la!

Messages recommandés

Pumpkin et moi avont découvert une nouvelle plage aujourd'hui, ont a eu tellement de fun!! sourire

Tu me le lance ce coquillage?!



Allez..! Je t'en supplis!



Je vais l'avoir!!



Je suis sur que c'est celui la!! (À noter que ca ressemble à ca un mini chien qui met les brakes! Siffle )



Gotcha!



Je vais l'avoir sans faute ce coup-ci!



Ché lui?



Faut prendre la vie comme elle vient... coeur



Le sable c'est bien mais le gazon c'est mieux!



Content

Est-ce que ca dort en ce moment cette tite affaire la? Même pas! Ont dirait que plus ont bouge et plus il a de l'energie à la fin de la journée! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle avec le coquillage dans la gueule en fond d'écran amourthumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore cette photo, je vois le petit sourire dans son visage razz

Tes photos sont tellement belles, on dirait qu'on voyage avec toi, chanceuse de vivre cette belle aventure qui sort du quotidien et j'adore regarder tes photos, surtout de ti-Pumpkin en action Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramour Je trouve pumpkin adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour
Tes photos sont très belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Pumpkin déambule dans un endroit fabuleux. Les couchers de soleil doivent être superbes...Il y a de l'espace !!! Le paradis canin ton coin Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Quel magnifique endroit!!! Super mignon le petit pumpkin!

Vous êtes agréable à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos!! Merci de les partager avec nous! Câlins

Crime que j'aimerais dont être sur cette plage avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn décidément le p'tit pumpkin est très photogénique. Tout un ti-homme. C'est vraiment un super bon compagnon de voyage thumrightamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

Ont se complète vraiment bien lui et moi, alors c'est toujours agréable lorsqu'ont passe du temps ensemble, et ca fait déja 3 semaines qu'ont est ensemble 24h sur 24, c'est special et je me sent vraiment lié à lui!

Le retour à la réalité dans quelques mois lorsque je devrais retourner travailler va être très dur pour moi! Ouff...... Lui ne sera pas affecté j'en suis sur parce qu'ont retourne chez les parents et il y a de l'action toute la journée, son ancienne vie.

En tout cas ont profite de l'instant présent. coeur

Aujourd'hui la météo n'etait vraiment pas idéal pour marcher, faire de la bicyclette, ou explorer quelque chose de nouveau, donc je nous est fabriqué un petit nid et je suis partie lire sur le bord de l'eau. Ont a eu la paix pendant plusieurs heures, seuls au monde. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit chien choyé ça ! amour

Magnifiques photos, j'adore suivre vos aventures de voyage ! Le ptit Pumpkin qui 'met les breaks' m'a bien fait rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc cute C'est un vrai cadeau pour lui aller jouer sur une plage quasiment déserte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...