EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pumpkin et moi avont découvert une nouvelle plage aujourd'hui, ont a eu tellement de fun!! Tu me le lance ce coquillage?!Allez..! Je t'en supplis!Je vais l'avoir!!Je suis sur que c'est celui la!! (À noter que ca ressemble à ca un mini chien qui met les brakes! )Gotcha!Je vais l'avoir sans faute ce coup-ci! Ché lui?Faut prendre la vie comme elle vient... Le sable c'est bien mais le gazon c'est mieux!Est-ce que ca dort en ce moment cette tite affaire la? Même pas! Ont dirait que plus ont bouge et plus il a de l'energie à la fin de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai mis celle avec le coquillage dans la gueule en fond d'écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore cette photo, je vois le petit sourire dans son visage Tes photos sont tellement belles, on dirait qu'on voyage avec toi, chanceuse de vivre cette belle aventure qui sort du quotidien et j'adore regarder tes photos, surtout de ti-Pumpkin en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop mignon ce ti-poux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Je trouve pumpkin adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Tes photos sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 WOW, merveilleux endroit pour faire courir un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ton Pumpkin déambule dans un endroit fabuleux. Les couchers de soleil doivent être superbes...Il y a de l'espace !!! Le paradis canin ton coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Wow!! Quel magnifique endroit!!! Super mignon le petit pumpkin! Vous êtes agréable à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci beaucoup pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Superbes tes photos!! Merci de les partager avec nous! Crime que j'aimerais dont être sur cette plage avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci beaucoup les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Honnnnn décidément le p'tit pumpkin est très photogénique. Tout un ti-homme. C'est vraiment un super bon compagnon de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Adorable Magnifiques photos !J'adore celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Adorable, mignon le ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci! Ont se complète vraiment bien lui et moi, alors c'est toujours agréable lorsqu'ont passe du temps ensemble, et ca fait déja 3 semaines qu'ont est ensemble 24h sur 24, c'est special et je me sent vraiment lié à lui! Le retour à la réalité dans quelques mois lorsque je devrais retourner travailler va être très dur pour moi! Ouff...... Lui ne sera pas affecté j'en suis sur parce qu'ont retourne chez les parents et il y a de l'action toute la journée, son ancienne vie.En tout cas ont profite de l'instant présent. Aujourd'hui la météo n'etait vraiment pas idéal pour marcher, faire de la bicyclette, ou explorer quelque chose de nouveau, donc je nous est fabriqué un petit nid et je suis partie lire sur le bord de l'eau. Ont a eu la paix pendant plusieurs heures, seuls au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est un petit chien choyé ça ! Magnifiques photos, j'adore suivre vos aventures de voyage ! Le ptit Pumpkin qui 'met les breaks' m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Qu'il est beau ce petit Pumpkin! Et que dire du paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est donc cute C'est un vrai cadeau pour lui aller jouer sur une plage quasiment déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites