Moka1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilà, j'ai fait un petit montage que je partage avec vous! View My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Wow! Quel chien adorable ...comme il est attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est tellement délicat quand il demande la porte! Ce chien est complètement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il a l'air tout calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bin quoi , il est croisé Cavalier King Charles ca explique tout Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je n'arrive pas a voir le video.. La page charge sans arrêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Je n'arrive pas a voir le video.. La page charge sans arrêt.. C'est étrange , le lien fonctionne toujours pour moi. Essaye ceci: http://fr.tinypic.com/player.php?v=2pqq1pw&s=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je l'ai vue!! Il ets magnifique ton petit video!! Bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 yé est vraiment beau et doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations pour l'adoption et félicitations à Léonie pour le travail fait avec ce gentil toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Y est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Wow quel merveilleux chien, beau comme un coeur et tellement intelligent Est-ce que c'est toi qui voulait faire de l'agilité me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sylhan a écrit:Wow quel merveilleux chien, beau comme un coeur et tellement intelligent Est-ce que c'est toi qui voulait faire de l'agilité me semble Merci Sylhan Ce n'est probablement pas moi pour l'agilité, quoi que je pratique certains trucs avec Moka à chaques jours, et je fais du rollerblade avec lui, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ton chien est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites