Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Demandez la porte

Messages recommandés

J'ai une question qui peut paraitre vraiment stupide gêné
AUCUN de mes chiens ne demande la porte.. Il attendent que je les sortes et ce retiennent. Mais sa serait vraiment plus facile pour moi qu'il demande la porte, mais j'ai aucune idee comment leur apprendre Crampégêné

J'ai essayer a l'aide d'une cloche, mais sa ne fonctionne pas plus..

M'as te dire ben franchement, je préfère avoir des chiens qui ne demandent pas la porte

Mais si je voulais leur apprendre, je m'organiserait pour être ben ben sure qu'ils ont envie, pis ensuite tu leur fait sonner la cloche (ou whatever tu veux qu'ils fassent) ensuite tu les sors, mais ils doivent uniquement faire leurs besoins (ca pourrait aider s'ils savent le faire sur commande? ), ensuite on rentre. Si tu veux aller jouer avec eux dehors, tu les resors après. Ils ne doivent pas penser qu'ils peuvent sonner la cloche dès qu'ils ont le goût d'aller jouer dohors, sinon t'es pas sortie du bois .

Après plusieurs répétitions tu va peut-être pogner un chien a gosser après la cloche, BINGO! tu le sors et évidemment il doit faire ses besoins.

Bunny ne demande pas la porte, mais j'ai remarquer que si elle a vraiment très envie elle ce met a être fatiguante et parle (beuuugeuuauhhh) sans arrêt en trotinant dans la maison en long a large (cuisine-salon). Rendu a ce moment faut la sortir sa presse.

Halo et Dahlia demande la porte, juste pour les besoins, j'ai pas de tannant qui la demande pour rien. Halo a la mauvaise habitude de gratter dans la porte patio quand il a envie, il vient nous chercher pleure et va gratter a la porte patio. Dahlia s'assoie devant la porte patio et pleure, pleure, pleure ... si tout le monde est en bas a écouter un film ben elle fait pipi dans la maison devant la porte patio franchement et revient nous rejoindre en bas très heureuse mdr

Stella demande pas vraiment la porte non plus, elle se retient, mais quand ça presse, elle nous saute dessus et nous jappe en pleine face et court jusqu'à la porte et fait des vas-et-vient jusqu'à nous. Si des fois il y a aucun moyen de nous sauter dessus, il arrive qu'elle aille faire pipi dans le sous-sol, heureusement que le sous-sol est pas en tapis doh

Faut dire qu'elle est pas encore 100% propre gêné Donc pour l'instant, je me suis instauré des heures de sortie pour elle.

Nous aussi on fonctionne avec la cloche.

Je lui ai passé le museau dedans pour la faire sonner une fois, je l'ai emportée dehors, elle a fait pipi, bonbons et 3 heures plus tard j'entendais «ding!» pour sortir et elle est allée faire pipi immédiatement.

Moi, elle l'a appris vraiment facilement... J'ai pas eu besoin de faire grand chose, lui montrer une fois c'est tout. Normalement, ça s'apprend bien.

StéphSarah a écrit:
Nous aussi on fonctionne avec la cloche.

Je lui ai passé le museau dedans pour la faire sonner une fois, je l'ai emportée dehors, elle a fait pipi, bonbons et 3 heures plus tard j'entendais «ding!» pour sortir et elle est allée faire pipi immédiatement.

Moi, elle l'a appris vraiment facilement... J'ai pas eu besoin de faire grand chose, lui montrer une fois c'est tout. Normalement, ça s'apprend bien.

Pareil ici !

Crampé je vois pas ca comme un problème moi!

Moi, j'aime ca que le chien ne demande pas la porte, je déteste les chiens qui grattent les portes, jappent pour entrer ou sortir!

Vega, si elle a envie, bien, elle vient me le demander, je la connais, je le sais quand elle a vraiment envie. Elle vient me voir et retourne à la porte, mais tout ca dans le silence.

Mais bon, ma routine ici est très différente, vu que Vega passe beaucoup de temps dehors et n'a donc jamais le temps d'avoir envie dans la maison.

Micka non plus ne demande pas la porte. Elle se retient jusqu'à ce que je la sorte le matin, quand je reviens en après-midi et pendant la promenade du soir.

Si elle est vraiment pressée, elle devient énervée et ne tient plus en place mais sans aller vers la porte.

Le matin, elle gémit dans sa cage alors que si elle n'a pas envie ce sont des petits ouafs joyeux qui nous préviennent qu'elle a fini sa nuit.

Le problème que j'y vois c'est que moi je connais ses signes. Quelqu'un d'autre peut passer à côté et ne pas la sortir au bon moment (c'est déjà arrivé).

Moi non plus je vois pas ça comme un probleme. Comme Vega, si Charlie a envie il vient seulement me le demander en étant légerement plus agité et en tournant en rond. J'hai ça un chien qui demande la porte, parce que après ça ils finissent par la demander pour rien. Mais bon, Charlie passe le 3/4 de son temps dehors alors s'est rare qu'il nous le demande.

moi les deux demande la porte, mais tout ce qu'il font c'est s'assoir devant et attendre qu'on les voit! Ici pas question de cloche ni de jappement, c'est pas un bruit lol. Quand il veulent rentrer c'est pareille, des fois sont tanné d'attendre alors il cogne un coup dans la porte pour attiré notre attention, mais c'est juste un tic tic lol.

Ils l'ont appris tout seul, je les fait toujours assoir avec de les sortir. Sans doute que Pepper l'a appris de Kimo, mais Kimo l'a appris seul. On le sortait souvent au début, et un moment donné quand il a compris que les besoins se font dehors il se rendait a la porte et si on ne lui ouvrait pas il les faisais là.

Mon yorkshire demande la porte : il se met a 2 pouces et fixe la porte pendant un bon 30 secondes .. si on ouvre pas, il s’en vas …

MAIS ..

Mon dob lui … haaaaaaa .. Je lui ai montré tres tot à donner un petit coup de patte sur une cloche accroché sur la pognée .. ca fonctionne a merveille . La tele est au sous-sol alors quand on entend ding ding on sait qu’elle veut aller dehors ….

JE DIS BIEN ALLER DEHORS !!!!

C’est ca le probleme chez moi. Elle sonne pour faire ses besoins, sonne pour faire un tour dans la cour, sonne pour sortir le ¾ de son corp du cadre de porte, sentir et revenir dans la maison !!!!

Si elle entend un bruit, elle sonne pour aller voir, si elle s’emmerdre (je la vois bien du coin de l’œil qu’elle tourne en rond, ben elle sonne pour voir si ya qq chose d’interessant dehors ..

Quand je sais qu’elle a fait ses besoins, j’enleve tout simplement la cloche … mais ..selon mon experience, quand il a compris qu’en sonnant on ouvre la porte, besoin ou pas, ben il fait en tout temps …

Mais c’est bien pratique quand on est dans le sous-sol par contre .. mais …

Moi il va devant la porte et attend que je le sorte.... je lui ai apris... en disant vient-tu dehors? Il commencait a comprendre se que dehors voulait dire, il se mit a se pointé. Mais une des choses que je n'aurais pas du lui apprendre ses de grater à la porte. car même si ses un petit chien, un yorkshire, il a endomagé porte! Mais j'ai quand même, réussi a le dresser a se coucher devant la porte pour demander la porte, mais il lui arrive encore de gratter.

<Mojo demande la porte pour s'amuser et faire ses besoins... mais de toute facon jy vais toujours avec lui, jamais seul.... et se depuis qu'il est tout jeune. Et même si il est très propre., jaime trop aller avec mon chien>

Ses le fun ,il y a environ 2 mois, je partais 4 heures de la maison et il faisait pipi assuré dans la maison.... et maintenant je peux partir 7 heures a 8 heures et pas un pipi dans la maison amour

J'ai donc un chien qui ne gratte plus pour sortir amour et qui demande quand même la porte. Il me le fait savoir... si il a vraiment envie, il sassit dans le palier de mon entré et émet un petit wouf. Et regarde la porte et sa laisse... et il attend et si je vais pas le sortir il revient a moi mais si jy vais pas a la porte il reviendra a la porte

Mes chiens de me demandent pas la porte non plus, et c'est parfait comme ça. Ils sortent quand j'ai le gout de les faire sortir, autre qu'une urgence et ils me le font comprendre très très vite, je n'ai pas le gout d'avoir des chiens qui gratte, jappe pour sortir.

Ben chez nous, Jake demande la porte et je trouve ça pratique.
Faut dire qu'il est tellement calme que desfois, j'oublies de le sortir. gêné

Ah oui pis... c'est pratique pour les besoins imprévus et les maux de coeur.

Valérie a écrit:
Ben chez nous, Jake demande la porte et je trouve ça pratique.
Faut dire qu'il est tellement calme que desfois, j'oublies de le sortir. gêné

Ah oui pis... c'est pratique pour les besoins imprévus et les maux de coeur.

Ha moi aussi il demande la porte quand il a mal au coeur, mais malheuraseument je ne le vois pas toujours et il fait sur le tapis, Blup mais il est tres rarement malade une fois a 10 mois et a 15 mois.

Stella demande pas pour sortir quand elle a mal au coeur Crampé Elle le fait dans son lit, c'est ben plus drôle selon elle franchement Comme hier, elle a vomi ses croquette dans son lit Siffle

Aucune ne demande la porte ici et je préfère ça. Elles vont dehors à des heures régulières à tous les jours et elles sont habituées de cette manière.

Ça arrive à Tiffany de tourner en rond, ça veut dire qu'elle a envie.

Thunder peut se retenir très longtemps.

Chelsea a compris que la toilette c'était dehors et non pas dans sa cage !

Merci pour vos avis, Binou me le fait savoir si sa presse, mais pas Andy n'y Topaze.. J'ai pas envie qu'il gratte ou jappe pour demander la porte, mais juste peut-etre au moin ce mettre devant et attendre.. Me le faire comprendre. C'est quand même rare que Andy ou Topaze s'échappe parce qu'ils ont trop envie, car je les sort souvent.

Bon ok ont va gardez ça comme ça mdr

je le sors aux heures, mais j'aimerais qu'il m'avertisse, allez se planter devant la porte, ou gémir un peu juste pour avertir, ça m'éviterais d'aller poireauter dehors Siffle

Bon je me sens moins seule dans le groupe des ''chiens qui ne demande pas la porte'' haha! Tyson lui ne demande pas la porte mais fait savoir qu'il a envie en nous collant le plus qu'il peut et en nous regardant avec ses yeux piteux et nous suit partout en se collant. Alors là il faut le sortir!!!! Ange

Un coup qu'on a compris son ''système'' c'est facile Yes

• Créer...