Annjos111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 L'UPRA (Union pour le respect des animaux) tiendra un kiosque de sensibilisation au Festival Plein Air de Montréal durant la fin de semaine des 15 et 16 mai 2010.Y aurait-il parmi vous des personnes qui aimeraient offrir quelques heures afin de senbiliser le public à la problématique des usines à chiots, à la promotion de l'élevage éthique et de l'adoption dans les refuges?Tenir un kiosque de sensibilisation est une activité intéressante et revalorisante. On y rencontre toutes sortes de gens, plus ou moins au fait des problématiques de l'industrie canine au Québec, on les informe et les sensibilise tout en distribuant, selon le besoin, certaine documentation.Il y a encore beaucoup de sensibilisation à faire car encore beaucoup de gens ignorent ce qu'est une usine, ignorent la provenance des animaux achetés en animalerie, etc.N'hésitez pas à écrire ici votre intérêt.Si vous le préférez, vous pouvez aussi aller visiter le forum de l'UPRA à : http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm et y écrire vos disponibilités dans les sujets appropriés.Nous pouvons être deux bénévoles en même temps au kiosque et nous pouvons apporter un chien (un pour les deux bénévoles).Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je remonte car l'événement s'en vient bientôt soit dans deux fins de semaine. L'UPRA a déjà une bénévole chaque journée soit le samedi et le dimanche mais c'est beaucoup plus plaisant à deux, alors y a-t-il parmi vous des gens que cela pourrait intéresser de donner quelques heures pour la cause animale?En plus, c'est le kiosque le plus intéressant de l'année selon moi car c'est le Festival Plein Air et c'est hyper le fun. Le SNAC aussi est intéressant mais à d'autres niveaux.Alors n'hésitez pas même si vous n'avez pas d'expérience car il y aura avec vous un autre bénévole expérimenté qui saura vous épauler.Merci à vous d'offrir quelques heures pour les animaux que vous aimez tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ca m'interesse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super! Aurais-tu de la disponibilité samedi ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis disponible pour le dimanche ! Et j'aimerais apporter mon chiot Excellent pour la sociabilisation, et il attire beaucoup de monde... c'est bon pour étendre au max la sensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 D'accord Eiram.Si tu veux, envoie moi ton courriel par mp et je t'enverrai tous les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites