Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

2 races pures dans le même chien c'est bien mieux !

Messages recommandés

Ou la la je reviens de chez Mondou où 2 dames étaient en grande conversation ...

L'une disait fièrement qu'elle avait fait accoupler sa chienne (croisée) et qu'elle avait vendu les 5 chiots 200$ chacun.

L'autre dame lui répond qu'elle aurait du les vendre beaaaaaucoup plus cher genre 500 $ puisque c'était 2 races PURES dans une..

Elle était très fiere ''d'éduquer'' l'autre petite madame qui lui a répondu que la prochaine fois c'était ce qu'elle allait faire ...


Moi je suis plutot du type a ne pas me mêler de ce genre d'histoire.. Mais que réponderiez vous a quelqu'un dans cette situation là ? disons.... diplomatiquement .

Puisque je suis pour les gens qui donnent leur points de vue, quand ils ont des arguments qui soutiennent leur discours... Ce qui n'est pas mon cas présentement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ce que j'aurais réussi a faire c'est partir à rire c'est vraiment une des choses les plus nouilles que j'ai jamais entendu!

Hey les Heinz 57 devraient se vendre cher en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampé
Sa l'arrive tout le temps sa... je m'en suis déjà mêlé et la réaction des gens ressemble souvent à des ::: Hooooo mais non, c'est pour son bien qu'elle ai des petits et bla bla bla $$$$$$$$$$$ What the fuck ?!?

Je déteste sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah CrampéCrampéCrampé

Le chiot rendu adulte qui est un croisé de 2 pures races s'accouple avec un autre chien croisé de 2 pures races. Ca veux-tu dire que plus ton chien est "bâtard" plus y vaut cher? Siffle

Théo vaut un gros 25 cents alors! razz

Watch moi ben rire de lui a soir! "Ohhh ma grosse guedoune à 5 cents!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que je lui aurais mis la main sur le bras doucement et que je lui aurais demandé, le plus doucement et avec l'air le plus consterné du monde : "Madame, savez-vous qu'il y a 500 000 animaux d'abandonnés chaque année au Québec ? Les refuges débordent... pis vous, vous en faites d'autres ? Ça se peut tu que vous n'aimiez pas les animaux, coudons ?"

et surtout, en grande finale, je n,aurais pas écouté sa réponse et serait sortie en faisant non non avec ma tête ...
croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'pense que je lui aurais mis la main sur le bras doucement et que je lui aurais demandé, le plus doucement et avec l'air le plus consterné du monde : "Madame, savez-vous qu'il y a 500 000 animaux d'abandonnés chaque année au Québec ? Les refuges débordent... pis vous, vous en faites d'autres ? Ça se peut tu que vous n'aimiez pas les animaux, coudons ?"

et surtout, en grande finale, je n,aurais pas écouté sa réponse et serait sortie en faisant non non avec ma tête ...
croco


Encore mieux: tu demandes à ta fille de le dire à la dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie j'pense à ça... on aurait pu aussi lui suggérer d'accoupler chacun avec des races différentes, et ensuite, faire des chiots de QUATRE race pure : deux mille piastres minimum !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Emsé a écrit:
j'pense que je lui aurais mis la main sur le bras doucement et que je lui aurais demandé, le plus doucement et avec l'air le plus consterné du monde : "Madame, savez-vous qu'il y a 500 000 animaux d'abandonnés chaque année au Québec ? Les refuges débordent... pis vous, vous en faites d'autres ? Ça se peut tu que vous n'aimiez pas les animaux, coudons ?"

et surtout, en grande finale, je n,aurais pas écouté sa réponse et serait sortie en faisant non non avec ma tête ...
croco


Encore mieux: tu demandes à ta fille de le dire à la dame!


si ma fille avait ententdu cette conversation là, elle se serait exclamé tellement fort que j'aurais pas eu besoin de rien dire.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu assez tannée de ces conneries là Rolling Eyes le pire est aussi dans la salle d'attente du vét, ouff.... ce qu'on peut entendre Siffle

Toby serait un mini caniche standard ça l'air et la bonne femme m'obstinais fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dedans de moi je feelais mal de rien dire mais en même temps, quand tu veux défendre tes convictions, si tu passes pourun cave qui sait pas quoi dire ça aide pas bien bien ta cause !

Merci des suggestions hi hi ! C'est fou ce qu'on peut pas entendre

Comme certaines ont dit, ça me surprendrait pas que la fille décide d'accoupler sa femelle croisée avec un autre mâle croisé pour avoir 4 races PURES dans ses chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule... J'en entend tellement souvent des affaires comme ça...Mais, je ne sais jamais quoi répondre et je suis trop gênée pour rentrer dans leur conversation et m'en mêler gêné


Crime! Je me suis faite fourré d'aplomb avec un de mes chiens..Et l'autre j'ai eu un bon deal! Hahaha Je vais la vendre 5000$ facilement!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme quand on me dit ah elle avait une chienne pure race, mais elle a été accouplé par accident avec on ne sait pas quoi, elle n'est plus pure race certain. La fois qu'on m'a sortie ça j'ai dû faire une face de même fou

Je lui ai dit euh donc si une femme blanche fait un enfant avec un homme noir, elle devient métisse elle là hein

La fille a dit bin non voyons c'est quoi le rapport,

moi de répondre bin là avoir des chiots ne change pas la génétique de la mère voyons dont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin la folie du printemps atteint aussi les gens non sensibilisée aux bons éleveurs de races pures ou aux refuges.

c,est trop facile d'aller au petshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...