Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ...et les caniches prennent l'air dans leur condo de luxe. Le petit noir est en FA chez nous depuis la semaine dernière. C'est une petite boule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toujours aussi belle la petite Maylia Ils sont gâtés les caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci!!J'ai fait le toit moi-même. Je suis assez satisfaite du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je voulais savoir sur la photo de Maylia pour sa coupe pantalon, les pattes arrière sont dégradé trop bas pour un plus belle effect tu commence en haut a la hanche et tu degrade. Mais elle est tellement belle en stack de-même , donc ses pas grave sur la belle doudounne d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très belles caniches! Pinceau les trouve de son goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loolee a écrit:Je voulais savoir sur la photo de Maylia pour sa coupe pantalon, les pattes arrière sont dégradé trop bas pour un plus belle effect tu commence en haut a la hanche et tu degrade. Merci du conseil. Je vais essayer d'arranger à la prochaine coupe et ça devrait être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les chanceuses. J'aurais aimé en profiter moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites