Stroum 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Cet après-midi, on a décidé de profiter du beau temps pour aller marcher un nouveau chemin forestier près de chez nous. On a fait une très belle marche de 2 heures.Quelques photos:Des érables rouges en fleurAprès 2 heures de couraillage, la grosse cocotte qui commence a avoir la langue a terreUn lab pas de queue Évidemment, une belle sortie n'en est pas une si on ne peut pas prendre son bain! Zak en a eu pour son argent: aussitot arrivé au camion, il s'est couché et a décidé qu'il n'avancait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des chiens heureux dans la nature .......pour moi y rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils ont l'air crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont tellement beaux dans la nature nos loulous !!! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tes photo sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Zak est beaucoup trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils ont l'air si heureux dans la nature! De beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'aimerais tellement pouvoir aller marcher comme ça dans le bois régulièrement!Vous avez beaucoup de chance!! Très belles photos... ta puce est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Des chiens heureux c'est toujours le fun à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 les labradors et les points d'eau vont bien ensemble Elles belles ces photos. Et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 De tres belle photosSurtout une belle sortie ..je vais aller ce matin marcher en foret aussi ... Sauf que moi ils sont atteler, puisqu'il reviendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Julie Nordic a écrit:De tres belle photosSurtout une belle sortie ..je vais aller ce matin marcher en foret aussi ... Sauf que moi ils sont atteler, puisqu'il reviendrais pas Merci!Julie, je dois ausi mettre Zak en longe l'été, avec toutes les nouvelles odeurs, il entre dans une bulle et n'entend plus quand on l'appellle. je ne sais pas si il reviendrait mais comme j'ai pas envie d'attendre après lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hooo ouais, c,est pour ca qu'on voit moins Zak sur les photos j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Julie Nordic a écrit:hooo ouais, c,est pour ca qu'on voit moins Zak sur les photos j'imagine Oui mais aussi parce que quand il est lousse, il marche raremenr dans le chemin, il fait "sa quête" de chaque côté. Et l'hiver, quand la neige est profonde, il en arrache avec ses tite pattes, on le laisse a la maison caril s'épuise vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Julie Nordic a écrit:hooo ouais, c,est pour ca qu'on voit moins Zak sur les photos j'imagine Oui mais aussi parce que quand il est lousse, il marche raremenr dans le chemin, il fait "sa quête" de chaque côté. Et l'hiver, quand la neige est profonde, il en arrache avec ses tite pattes, on le laisse a la maison caril s'épuise vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites