Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Je garde les chiens de Isa ( Zabelle ) jusqu'à mardi !Ce matin, à notre petite sortie dehors, j'ai pris quelques photos ! Kenya se cache derrière la table !Et Chase pose Et maintenant Kenya poseJ'aurais tellement du centrer de l'autre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Gen a écrit:Oh wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Kenya....WOUAHH! Je craque pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ma fifille!!! et mon Garcon !!!Merci Gen pour prendre soin de mes deux merveilles ! je sais qu'avec toi, ils sont entre bonnes mains !xoox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci beaucoup Un petit ajout, de retour de la ballade avec les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super les photo, Kenya est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ohhhhhhhhhhhhh la belle compagnie pour une belle fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites