Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Marche dans le bois!

Messages recommandés

Comme j'ai dit dans "il est..." je suis aller marcher dans le bois derrière le parc a chien de saint-Hubert tantôt avec les cocottes! Désolée pour la qualité des photos, ca été pris avec mon cell!

Saluuuuut!!!!


Mon amie Lady aussi est la, mais elle est en longe parce que maman lui fait pas assez confiance si elle voit un petit animal dans le bois!


On va enlever un peu de la crasse!


Courseeeee!!!


Encore de l'eauuuu!!!


Est-ce que suis assez degueu a votre gout??


Maman dit que le brossage c'est un passage obligé apres avoir fait des conneries! razz


Elle m'a enlever tout ca! Et m'en enlevera surement autant en me rebrossant tantot!


Le bain aussi c'est obligé ca l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Le bain c'est obliger!!!! Siffle Nannn ... je lave pas mon chow apres les conneries .. mais oui el brossage c,est obliger ... t'as pas une maitresse gentille razzCrampé


Yesamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
CrampéCrampé Le bain c'est obliger!!!! Siffle Nannn ... je lave pas mon chow apres les conneries .. mais oui el brossage c,est obliger ... t'as pas une maitresse gentille razzCrampé


mdrmdr Pour Lady non plus ca pas été obligé, elle une fois seche tout part avec un brossage... a part l'odeur razz Mais le maudit poil de shih-tzu c'est tout autre chose! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Julie Nordic a écrit:
CrampéCrampé Le bain c'est obliger!!!! Siffle Nannn ... je lave pas mon chow apres les conneries .. mais oui el brossage c,est obliger ... t'as pas une maitresse gentille razzCrampé


mdrmdr Pour Lady non plus ca pas été obligé, elle une fois seche tout part avec un brossage... a part l'odeur razz Mais le maudit poil de shih-tzu c'est tout autre chose! Siffle


En effet, si je ne me trompe pas, le poil de Shih Tzu ressemble au poil de caniche. En fait, si c'est le cas, c'est toute une job lorsqu'ils se salissent ainsi! Sifflemdr Le brossage n'est pas suffisant! Ça prend un bon bain en plus! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où as-tu pris ce peigne? Il m'en faudrait un pour Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un chien par terre mais c'est le tas de poils sourire

Elle va être tranquille pour un p'tit bout la belle Chiva amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOhhhhh Non Shiva est toute crotter ! Vive les chiens a poils courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :P

Florence: Oui en plein ca, on dirait que la saleté rentre DANS le poil!

Muneca: j'ai eu ce peigne quand j'ai eu Muffy... Muffy étant décédé il n'y a pas longtemps a 16 ans je te laisse imaginer l'age du peigne! razz Sinon y'en a des semblable chez mondou, walmart, zellers, pas mal toutes les animaleries en fait! Personellement, j,adore! beaucoup plus qu'un peigne sans manche! Yes

Rallye-girl: ouin des fois c'Est ce que je me dis, mais je suis tellement allergique aux poils court comme tes toutous que ce serait meme pas réalisable pour moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci :P

Florence: Oui en plein ca, on dirait que la saleté rentre DANS le poil!

Muneca: j'ai eu ce peigne quand j'ai eu Muffy... Muffy étant décédé il n'y a pas longtemps a 16 ans je te laisse imaginer l'age du peigne! razz Sinon y'en a des semblable chez mondou, walmart, zellers, pas mal toutes les animaleries en fait! Personellement, j,adore! beaucoup plus qu'un peigne sans manche! Yes

Rallye-girl: ouin des fois c'Est ce que je me dis, mais je suis tellement allergique aux poils court comme tes toutous que ce serait meme pas réalisable pour moi! razz


Ouais, et comme moi je sors à tous les jours les chiens , beau temps et mauvais temps, il m'arrive souvent de devoir lavé au grand complet une grosse schnauzer géant et un caniche! Rolling Eyes

En effet Rallye_Girl! Vive les poils courts, mais père est allergique. Par contre, les poils "frisés" ne tombent pas! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...