Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Me rendre un service svp EDIT : COMMENTAIRES :)

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où poster ça mais bon...hum...j'ai un service à demander à n'importe qui. Est-ce que quelqu'un peut me découper ben comme faut la face du chien svp? Je n'ai aucun programme pour tout ça...J'ai fait ça avec Paint ça m'a pris des heures, mais là je ne peux pas le découper....en tout cas. Vous pouvez prendre l'image et la copier, et ensuite après l'avoir découpée, me l'envoyer à sokmasterbully@distributel.net





Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voit pas d'image????

ok elle est apparu là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te faire ça, ça ne devrait pas être trop long :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je vais te faire ça, ça ne devrait pas être trop long :P


Ah c'est gentil merci beaucoup! Sérieux avec Paint c'est tellement long...OUFFF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a juste la babine noire celle à ma droite que je rush savoir où sa commence et où sa fini!

ah tu quelques chose pour télécharger en torrent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait j'ai pâlit tes lignes noires a quelques endroits, mais j'ai été pressé par le temps lol désolé!!!!

Au pire je te le referrai ce soir si ça presse pas!

je te l'ai envoyé par courriel comme demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c'est fait j'ai pâlit tes lignes noires a quelques endroits, mais j'ai été pressé par le temps lol désolé!!!!

Au pire je te le referrai ce soir si ça presse pas!

je te l'ai envoyé par courriel comme demander


Merci beaucoup Câlins Oui moi aussi j'ai rushé avec cette ligne de babine-là...Je vais aller voir ça, si ya quelque chose je te le dirai clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà clin d'oeil Pour te faciliter la tâche, je t'ai ''découper'' la babine en blanc Content Est-ce que je peux l'avoir en un ptit peu plus gros format que ce que tu m'as envoyé? Si c'est trop de troubles ne te casse pas la tête avec ça...

Merci beaucoup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Voilà clin d'oeil Pour te faciliter la tâche, je t'ai ''découper'' la babine en blanc Content Est-ce que je peux l'avoir en un ptit peu plus gros format que ce que tu m'as envoyé? Si c'est trop de troubles ne te casse pas la tête avec ça...

Merci beaucoup Câlins


hein je ne voit pas de différence hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha maudit...j'ai encore oublié de poster la photo Crampé Jsuis donc ben perdue à soir...lol... razz bon ça se peut que je te redonne pas de news d'ici demain, je m'en vais pour la soirée donc presse-toi pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parfait je m'en vais aussi à l'instant donc je te travaille ça en revenant thumright

merci pour la babine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah Yes Merci beaucoup! J'en ai besoin pour quelques projets, tu m'as aidé pas mal Content

Voici l'originale :



Et la tête pour une future bannieère/logo à vie lol



Véro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'en qu'à y être, trouvez-vous qu'il manque quelque chose ou bien qu'il y a quelque chose qui cloche les zamis? hum... Personnellement non, C'est sûr que c'est basic, mais TOUS commentaires sont les bienvenus :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connait pas vraiment en bull mais je le trouve très bien réussis en tk thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je ne m'y connait pas vraiment en bull mais je le trouve très bien réussis en tk thumright


J'aurais aimé faire la pigmentation mais je l'ai essayé et c'est vraiment laid....avec Paint on va pas ch*er loin hein...lol. J'attends des opinions, je verrai ensuite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau.
tout ce que je te dirais, par exemple, c'est que si c'est vraiment en fonction d'un vrai logo qui sera imprimé.... je te suggérerais de le mettre plutôt en .tif et surtout, de changer la résolution ; déjà, il semble être en 72 dpi et un peu flou... une fois imprimé, tu n'auras pas beaucoup de qualité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je t'ai "emprunté" l'image... quand mon fils de 7 ans l'a vu dans mon écran, il c'est exclamer " Hooooo maman, est-ce que tu peu me l'imprimer, j'aimerais vraiment le colorier" amouramour

J'ai craquée, il est chou fiston, il adore les bully amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de le tracer dans un lociciel vectoriel (style Adobe Illustrator ou CorelDraw), comme ca tu pourrait l'agrandir à ta guise et il ne serait jamais flou. J'ai Corel chez moi, je pourais essayer si tu veux, mais je garantis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'est bien beau.
tout ce que je te dirais, par exemple, c'est que si c'est vraiment en fonction d'un vrai logo qui sera imprimé.... je te suggérerais de le mettre plutôt en .tif et surtout, de changer la résolution ; déjà, il semble être en 72 dpi et un peu flou... une fois imprimé, tu n'auras pas beaucoup de qualité ;-)



Euh.... franchement Can you speak French please Siffle J'ai absolument erien compris....pis j'ai aucun programme ici à part paint...héhé

LOL razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi je t'ai "emprunté" l'image... quand mon fils de 7 ans l'a vu dans mon écran, il c'est exclamer " Hooooo maman, est-ce que tu peu me l'imprimer, j'aimerais vraiment le colorier" amouramour

J'ai craquée, il est chou fiston, il adore les bully amour


Pas de problème :985: Tu lui diras que c'est une chienne spéciale, très spéciale gêné Donc qu'il dépasse pas les contours Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
L'idéal serait de le tracer dans un lociciel vectoriel (style Adobe Illustrator ou CorelDraw), comme ca tu pourrait l'agrandir à ta guise et il ne serait jamais flou. J'ai Corel chez moi, je pourais essayer si tu veux, mais je garantis rien


Là non plus, j'ai rien compris...c'est du chinois razz Désolée d'être aussi attardée avec tous les programmes, je comprends rien, pis ça me fait opgner les nerfs...fak j'aimemieux me torturer pendant des heures avec paint Siffle


Hum...si t'as envie de me faire le machin que tu dis qui faudrait que je fasse mais que je ne sais pas pentoute de quoi tu parle...ça serait pas pire pentoute razzsokmasterbully@distributel.net si ya quelque chose clin d'oeil

MERCI :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Eiram a écrit:
Moi je t'ai "emprunté" l'image... quand mon fils de 7 ans l'a vu dans mon écran, il c'est exclamer " Hooooo maman, est-ce que tu peu me l'imprimer, j'aimerais vraiment le colorier" amouramour

J'ai craquée, il est chou fiston, il adore les bully amour


Pas de problème :985: Tu lui diras que c'est une chienne spéciale, très spéciale gêné Donc qu'il dépasse pas les contours Crampé


CrampéCrampéCrampé
Message fait !!! Et il prend ca TRES au sérieux SiffleCrampéCrampé
Il s'applique vraiment tres fort amour

Je pense que je vais le scanner et te le montrer apres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en dis??



Me reste encore quelques retouches à faire et je vais t'envoyer ça full HD par email Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAH!!! Je capote Yes Sérieux...c'est vraiment beau!!! Jte remercie énormément...je vais me faire un t-shirt avec ça, pour les shows, qu'on me reconnaisse, et pis pour les journées normales aussi, pourquoi pas clin d'oeil Je suis vraiment contente....là je la voies la différence... Moi qui croyais que mon dessin était hightech Siffle

Véro Câlins

EDIT : Est-ce que c'est possible aussi d'avoir un modèle en inverse? Genre lignes blanches sur fond noir? Siffle Si c'est trop compliqué, laisse-faire ça clin d'oeil Merci beaucoup encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pas de problème pour le négatif. Dis moi si tu veux du texte ou quelque chose pour faire impimer sur un t-shirt.

J'envoie la version finale ce matin, le trouve encore des choses à fignoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà!

Version finale (je sais, ya pas grand différence avec l'autre, mais y'en a des différences bon!) pffff



Et la version négatif



Les commantaires sont bienvenus aussi. Ce se peut que je sois passée à coté de certains détails thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW vraiment beau !!!

Ailleeeeeeeeeeeeeee qui pourrais me faire ca avec une face de CKC ( un des miens ) je viens de trouver mon prochain tatoo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isssh... je peux m'essayer, mais faut dire que Masterbully avait fait une bonne partie du travil en tracant le noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Isssh... je peux m'essayer, mais faut dire que Masterbully avait fait une bonne partie du travil en tracant le noir et blanc


Aussitot que j ai du temps je vais m'essayer , je pensais que tu avais fait ca a partir de sa photo , et ouin les miens ont du poils ca doit pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une bonne photo en assez haute définition, je pourrais m'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Si tu as une bonne photo en assez haute définition, je pourrais m'essayer


Oui je te mp pour ton courriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Yes C'est génial! Je suis super contente! Pour ce qui est de l'écriture que je voulais metttre sur le t-shirt, c'est pas très compliqué. J'ai déjà mon idée. Cependant t'es pas obligée de le faire si c'est trop compliqué ou peu importe, si t'as pas envie ya rien là clin d'oeil

Je veux que la face du chien soit entourée d'un cercle, à bordure large. Que ce cercle soit entouré d'un autre cercle, bordure aussi large. Qu'entre ces deux cercle soit écrit MASTERBULLY KENNEL AMERICAN BULLDOGS. Je te shoot un genre d'exemple de ce que j'aimerais lol...pas très chic, mais au moins ça illustre ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de faire ca... je me cherche quelque chose à faire!

Ah et pis check, j'ai essayé d'y mettre du brindle, je suis pas sure du résultat par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Ok je vais essayer de faire ca... je me cherche quelque chose à faire!

Ah et pis check, j'ai essayé d'y mettre du brindle, je suis pas sure du résultat par contre...


Wais j'avais essayé aussi, et Karine aussi m'avais fait avec des taches, mais finalement je sais pas...je préfère noir et blanc tout court gêné Mais c'est bien essayé, le bringé est très beau razz Et puis je voulais te demander, dans mon mail, m'as-tu envoyé 4 photos ou bien juste 2? Parce que j'avais 4 fichiers à laoder, mais seulement 2 que je peux voir, le noir et le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé 2 .jpeg (le normal et le négatif) et je t'ai aussi envoyé un .pdf et mon fichier Corel, si jamais t'as a faire affaire avec un imprimeur ou quelque chose, ca peut-être pratique, garde les même si tu peux pas les ouvrir

J'ai essayé de te mettre une police d'écriture qui fitte avec le type de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je t'ai envoyé 2 .jpeg (le normal et le négatif) et je t'ai aussi envoyé un .pdf et mon fichier Corel, si jamais t'as a faire affaire avec un imprimeur ou quelque chose, ca peut-être pratique, garde les même si tu peux pas les ouvrir

J'ai essayé de te mettre une police d'écriture qui fitte avec le type de chiens



bravobravo Woah c'est COOOOOLLL bravo Ça va être tellement hot sur un t-shirt ça amour Héhé c'est super méga génial, je suis full happy! Crotte on a déjà fini Siffle Je m'amusais bien moi là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le S à Kennel... s'tu correct Mais j'en ai mis un à BulldogS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé oui fallait pas S j'avais même pas remarqué Siffle Et oui à Bulldogs! Tu l'avais juste pas mis à bonne place lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est correct je t'envoie la version HD par email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey est-ce que la face dans le cercle peut être un peu plus grosse genre? Genre qu'on voit un peu plus la face que l'écriture, car là c'est vraiment l'écriture qui me saute dans la face mettons....je sais mon exemple poche montrait un gros contour avec une ptite face dedans mais bon gêné

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre comme ca?



au pire je peux choisir une autre police d'écriture... moins bold!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Genre comme ca?



au pire je peux choisir une autre police d'écriture... moins bold!


Genre c't'en plein ça Yes Youhou sourire Jvais aller me faire faire ça bientôt, pis je vais vous mettre la photo. J'ai un show en Ohio en juin, alors je veux que le monde me reconnaisse, puisque je les connais que par lesforums pourla plupart clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW que c est beau

Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? Siffle

En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW que c est beau

Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? Siffle

En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Crampé


Envoie-moi ta photo, pis jepeux ben essayer de te faire ce que j'ai fait...mais c'est très long alors ça sera p-e pas prêt aujourd'hui surtout aùvec le pouèle... hum... ...et ensuite si Evelyne veut, elle pourra te le ''retouché'' pour la clareté clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Tessa a écrit:
WOW que c est beau

Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? Siffle

En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Crampé


Envoie-moi ta photo, pis jepeux ben essayer de te faire ce que j'ai fait...mais c'est très long alors ça sera p-e pas prêt aujourd'hui...et ensuite si Evelyne veut, elle pourra te le ''retouché'' pour la clareté clin d'oeil


Evy est sur mon cas la SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
C'est tu mieux comme ca?



Wais c'est mieux comme ça en plus razz À la place des tits points...jsais pas si ou pourait mettre une feuille du canada hum... Genre pour dire ''made in canada''? Juste pour s'amuser, car sinon c'est très joli comme ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...