Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Me rendre un service svp EDIT : COMMENTAIRES :)

Messages recommandés

Tessa a écrit:
masterbully a écrit:
Tessa a écrit:
WOW que c est beau

Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? Siffle

En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Crampé


Envoie-moi ta photo, pis jepeux ben essayer de te faire ce que j'ai fait...mais c'est très long alors ça sera p-e pas prêt aujourd'hui...et ensuite si Evelyne veut, elle pourra te le ''retouché'' pour la clareté clin d'oeil


Evy est sur mon cas la SiffleCrampé


Héhé pauvre Evy...elle s'est ramassé des contrats malgré elle Siffle Vive les forums Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vais m'essayer pour les feuilles d'érable... et si je réussis à faire de quoi de pas pire pour Tessa, je vais partir un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! et tetete scusez, c'est la feuille d'érable directement empruntée au drapeau Canadien


Plus grosse la feuille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
OK, je vais m'essayer pour les feuilles d'érable... et si je réussis à faire de quoi de pas pire pour Tessa, je vais partir un post


Haha tu chargeras pour les autres croco LOL Crampé Yen a sur les forums de bulldog qui trippent là...ma p-e me ramasser avec des contrats...mais va p-e que je fasse appel à toi pour retoucher les contours...ça te dérangerait hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Voilà! et tetete scusez, c'est la feuille d'érable directement empruntée au drapeau Canadien


Plus grosse la feuille ?


Yes Génial, send moi le tout, j'adore :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Tessa a écrit:
masterbully a écrit:
Tessa a écrit:
WOW que c est beau

Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? Siffle

En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Crampé


Envoie-moi ta photo, pis jepeux ben essayer de te faire ce que j'ai fait...mais c'est très long alors ça sera p-e pas prêt aujourd'hui...et ensuite si Evelyne veut, elle pourra te le ''retouché'' pour la clareté clin d'oeil


Evy est sur mon cas la SiffleCrampé


Héhé pauvre Evy...elle s'est ramassé des contrats malgré elle Siffle Vive les forums Crampé


Haha, ca me dérange pas, ma première semaine pas de job j'ai fait du ménage, maintenant que tout est propre pis qui fait pas ben ben beau, faut ben que je m'occupe

La seule chose qui est plate c'est que je peux pas faire ça sur mon Laptop, je suis donc sur mon PC tour qui est dans la chambre d'amis au 2e, pas de TV, ni de chiens pour m'accompagner dans mon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande....comment t'as fait pour faire des lignes comme ça à partir des miennes? Hey que chu pas bonne pour m'expliquer....imagine sur mes forums anglais... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans CorelDraw, il y a une fonction 'trace' qui trouve les lignes et contours d'une image et les retrace en courbes. J'ai ensuite fait le ménage et retravaillé les courbes pour qu'elles soient lisses et le plus similaire possible à ton dessin. J'aurais ausssi pu tout retracer manuellement. Je vais t'avouer que je sais pas ce qui aurait été plus rapide

Stu clair comme explication??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Vero tu vas avoir tout un beau logo Yes

Bravo a toi et Evy pour le résultats bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Wow Vero tu vas avoir tout un beau logo Yes

Bravo a toi et Evy pour le résultats bravo


Merci Lyse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...