masterbully 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tessa a écrit:masterbully a écrit:Tessa a écrit:WOW que c est beau Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Envoie-moi ta photo, pis jepeux ben essayer de te faire ce que j'ai fait...mais c'est très long alors ça sera p-e pas prêt aujourd'hui...et ensuite si Evelyne veut, elle pourra te le ''retouché'' pour la clareté Evy est sur mon cas la Héhé pauvre Evy...elle s'est ramassé des contrats malgré elle Vive les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 OK, je vais m'essayer pour les feuilles d'érable... et si je réussis à faire de quoi de pas pire pour Tessa, je vais partir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà! et tetete scusez, c'est la feuille d'érable directement empruntée au drapeau Canadien Plus grosse la feuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Evy a écrit:OK, je vais m'essayer pour les feuilles d'érable... et si je réussis à faire de quoi de pas pire pour Tessa, je vais partir un post Haha tu chargeras pour les autres LOL Yen a sur les forums de bulldog qui trippent là...ma p-e me ramasser avec des contrats...mais va p-e que je fasse appel à toi pour retoucher les contours...ça te dérangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Evy a écrit:Voilà! et tetete scusez, c'est la feuille d'érable directement empruntée au drapeau Canadien Plus grosse la feuille ? Génial, send moi le tout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 masterbully a écrit:Tessa a écrit:masterbully a écrit:Tessa a écrit:WOW que c est beau Bon bin si tu réussis avec le miens , je pourrais emprunter ton idée dit Masterbully ?? En passant té pas mal bonne en dessin Masterbullly Envoie-moi ta photo, pis jepeux ben essayer de te faire ce que j'ai fait...mais c'est très long alors ça sera p-e pas prêt aujourd'hui...et ensuite si Evelyne veut, elle pourra te le ''retouché'' pour la clareté Evy est sur mon cas la Héhé pauvre Evy...elle s'est ramassé des contrats malgré elle Vive les forums Haha, ca me dérange pas, ma première semaine pas de job j'ai fait du ménage, maintenant que tout est propre pis qui fait pas ben ben beau, faut ben que je m'occupe La seule chose qui est plate c'est que je peux pas faire ça sur mon Laptop, je suis donc sur mon PC tour qui est dans la chambre d'amis au 2e, pas de TV, ni de chiens pour m'accompagner dans mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je me demande....comment t'as fait pour faire des lignes comme ça à partir des miennes? Hey que chu pas bonne pour m'expliquer....imagine sur mes forums anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Dans CorelDraw, il y a une fonction 'trace' qui trouve les lignes et contours d'une image et les retrace en courbes. J'ai ensuite fait le ménage et retravaillé les courbes pour qu'elles soient lisses et le plus similaire possible à ton dessin. J'aurais ausssi pu tout retracer manuellement. Je vais t'avouer que je sais pas ce qui aurait été plus rapide Stu clair comme explication?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wow Vero tu vas avoir tout un beau logo Bravo a toi et Evy pour le résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 mai 2010 stroumfette a écrit:Wow Vero tu vas avoir tout un beau logo Bravo a toi et Evy pour le résultats Merci Lyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Evy t'as un MP Bonne journée, Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites