Tessa111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quelqu'un pourrais me dire le diametre du baril pour une chute en agilité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai pas de chute avec un baril, mais ici ma chute ( entrée de tunnel et reste en tissu ) fait 2 pieds de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Entrée en arceau rigide sur une longueur de 90 cm, (3 pieds) Hauteur 60 cm, largeur 60 à 65 cm, (2 pieds) Sortie en matériau souple, longueur 2,5 à 3,50m, (8 à 11 pieds) diamètre tre 60 à 65 cm. (2 pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Emsé a écrit:Entrée en arceau rigide sur une longueur de 90 cm, (3 pieds) Hauteur 60 cm, largeur 60 à 65 cm, (2 pieds) Sortie en matériau souple, longueur 2,5 à 3,50m, (8 à 11 pieds) diamètre tre 60 à 65 cm. (2 pieds)la longueur du tissus a été modifiée - c'est 8 pieds maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yoouppppppppppppppppppi j'ai pas a acheter de chute Faut juste que je trouve le tissus pour faire la partie souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tessa a écrit:yoouppppppppppppppppppi j'ai pas a acheter de chute Faut juste que je trouve le tissus pour faire la partie souple Club tissus, dans la partie des aubaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tessa a écrit:yoouppppppppppppppppppi j'ai pas a acheter de chute Faut juste que je trouve le tissus pour faire la partie souple d'ici 3-4 sacs de chips, j'va pouvoir te prêter mes bobettes pis ça va quasiment faire l'affaire.... veux tu ma ceinture pour l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la partie rigide doit avoir un diametre de 20 @ 24 pouces et avoir approx. 30 pouces de long. un baril de plastique de 55 gallons fait parfaitement l'affaire.la longeur de la chute est de 8 pied et le tissus doit avoir a la sortie un perimetre de 72@96 pouces. tissus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites