Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl03

Théo tremble

Messages recommandés

Je remarque un comportement assez bizarre de mon chien.

Depuis quelques temps, Théo insiste pour rester dehors le soir. Il y reste seul, souvent couché sur le deck. Dès que j'ouvre la porte pour le faire entrer, il se lève et s'éloigne. Il est comme dans sa bulle et veut y rester.

Mais quand je réussi à le faire entrer, il vient soit se coller sur mes jambes ou se colle sur moi (sur le sofa) et tremble comme si il avait très froid ou si il avait très peur. Il me redemande la porte même si il vient d'entrer.
Ce tremblement peut durer 15 minutes. Il halète pendant tout ce temps.

Je trouve ça bien bizarre et un peu inquiétant.

Il a peut-être mal quelque part, une petite visite chez le veterinaire pour être certain que tout va bien.

c'est toi qui sait, Sylvie...

moi, les 3-4 terriers que j'ai connus faisaient TOUS ça pour de l'attention... pis ça marche chaque fois ! ils obtenaient ce qu'ils voulaient... aie, un moment donné, ça fait tellement pitié ces p'tites affaires là... ça shake, ça a les yeux piteux, ça peut même écraser, sembler parent avec Aurore l'enfant martyr...

pis chez nous, un moment donné, on a dit "bon, là, c'est assez..."... pis le terrier venait donc se mettre entre notre face et la télé pour shaker ! imagine !! Rolling Eyes si je me choquais, j'y disais Aie ! Arrête ça, va te coucher sacre moi patience, subitement, les tremblements désespérés cessaient, ça soupirait pis on avait la paix...
Ange

mais ça veut pas dire que c'est toujours ça... j'te dis juste que c'est ce que j'ai connu... clin d'oeil

Ici Cookie fait ça quand il a l'estomac dérangé, ça lui arrive quelques fois (j'me demande bien pourquoi, il bouffe tout ce qu'il trouve dans cour Rolling Eyes ) il vomit un peu et après il se colle sur moi et tremble, on dirait qu'il a peur, il fait pitié en maudit.

Est-ce que Théo mange bien, belle selle et tout?

Peut-être sa patte qui lui fait mal , je sais vraiment pas, bizarre surpris pauvre Théo snif2

Emsé : ça se pourrait qu'il fasse ça pour l'attention. Surtout qu'il le fait quand je le rentre et qu'il aimerait mieux rester dehors.

Sylhan : Il mange bien, sauf pour ce matin. Il n'a rien mangé. Et cette nuit, j'entendais son ventre. J'ai essayé de lui mettre une croquette dans la bouche tantôt et il n'a rien voulu savoir. Et ce n'est pas dû à sa patte car ça commencé avant.

Je vais chez l'osté mardi et on verra. Anyway, il devait aller chez le vet au cours du mois. On va juste devancé le rendez-vous de quelques jours.

À suivre

Invité
Mon Labrador me faisait a peu de choses pres, le meme scénario.
Quand le tremblement ne fonctionnait pas, elle passais au lechage intensif, ensuite, elle se mettais a la destructions du premier coussin qui lui tombais entre les pattes... !

La seule solution que j'ai trouvé c'est de la laisser dehors le temps qu'elle avais envie de rester !

Aïko est un maitre à shaker. Mais chez lui c'est de la nervosité. Il a hate a quelque chose, il tremble. Il joue à la balle, il tremble. Il voit de la nourriture, il tremble. Il fait du vélo, on s'arrête il est content, il tremble. Il tremble même sur ses lead out en agilité (ca c'est quand il ne me les vole pas Rolling Eyes )

Peut être ton chien est dans une passe ou il est plus nerveux. Que ce soit pour n'importe quelle raison ( ton stresse à toi, sa patte peut importe)

Je ne crois pas que ce soit inquiétant outre mesure surtout qu'il semble le faire qu'en une seule occasion et toujours la même.

Donne nous des nouvelles

• Créer...