Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki02

Les ratons!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai promené mon chien ce soir et j'ai failli avoir du steak de raton-laveur à diner pour demain.

Bref, ma chienne devient tout simplement FOLLLEE quand elle en voit un, en entend un, en SENT un... même quand ils sont hauts dans les arbres, elle tourne autour, saute, <gémi>.

Vous avez des trucs pour calmer les chiens en présence des raacoon?
J'ai peur de la lâcher un jour par inattention et que ca tourne en bataille générale... Vous pensez que c'est plus un risque pour le doberman ou le raton-laveur....??

A noter qu'il y en a toujours eu beaucoup autour de chez moi... Il y en a meme deja un qui a oser faire caca chez moi..... Et je ne sais comment il est rentré... grrr2


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui du doberman ou du raton gagnerait la bataille mais les deux peuvent en sortir magané.

Et assure-toi que ton chien est bien vacciné contre la rage car les ratons en sont porteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le raton est très agressif alors s'il se fait attaquer ton chien peut gagner mais il peut également se faire blesser. Comme déjà mentionné en plus le raton est porteur de la rage donc à faire attention si ton chien se fait mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres dangereux les ratons ou je travaillais dans une maison privé . il y avais une famille qui avais reusis a entrée dans le toit . Imagine obliger de faire venir un expert pour leur faire une trape pour qu ils sorte et n entre pas de nouveau .
il ne peuvent meme pas leur faire de piege (cage) les regle son tres sticte .
Mais il nous a dit de ne pas sortir si ont les voyais dans la cour car ses tres agrssif si sa veut ataquer , Ca peut te prendre par la jambe et entrée les griffes qui sont tres courbées dans ta jambes et ne lache pas facilement sa ses a part les dents . Alors je prendrais toute les precausion et essayer de trouver sur le net se qui les fait fuire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...