patricia30111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il fait chaud !ça sent bonet non, c'est pas Diablo mais PolluxAttention, il y a du traffic sur ce sentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est ben beau cette place là et les chiens ont l'air de s'y amuser en masse En tout cas, belle brochette de beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Woah c'est à toi tout ça? Belle meute équilibrée, c'est cool à regarder! Sont-ils tous opérés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Belle meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 masterbully a écrit:Woah c'est à toi tout ça? Belle meute équilibrée, c'est cool à regarder! Sont-ils tous opérés?c'est un club de marche ils sont pas tous a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je veux venir ... Faudrait que je me décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis tellement jalouse de ta belle gang de sorties!!!! Vous semblez avoir tellement de plaisir, les chiens et humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Je suis tellement jalouse de ta belle gang de sorties!!!! Vous semblez avoir tellement de plaisir, les chiens et humains! oui, beaucoup de plaisir !!! mes chiens apprécient leurs moments de liberté !!! c'est surtout magnifique de voir une quinzaine de chiens s'amuser en toute camaraderie les chiens sont contents de se revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle promenade et du plaisir en tout cas! De beaux chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle gang!Hey c'est qui le p'tit pet qu'on y vois juste les fesses? (7e photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je vous envie. Vraiment cool comme après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 mai 2010 gang de chanceux!!!! hé que ces pitous sont choyés !!! Nicky capoterais!! un sentier ou il pourrait se baigner comme ça!!! Ce matin, il a dû se contenter d'une flaque d'eau pour se rafaichir ....en tout cas, belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Evy a écrit: Belle gang!Hey c'est qui le p'tit pet qu'on y vois juste les fesses? (7e photo)c'est luihttp://clubdemarchecanindelevis.ning.com/photo/img2531lo-1/next?context=userhttp://clubdemarchecanindelevis.ning.com/photo/img2516lo-1/prev?context=user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites