Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Mon chien sens vraiment fort a cause des son demodex ... qui est, sois dit en passant, totalement disparue depuis ! Mais a malheureusement gardé la mauvaise odeur sur sa peau... ca sens tellement fort que j'ai l'impression que ca sens partout dans la maison !!!! Ses lésions cutanées sont completement parties Sa peau est redevenue belle belle, et fini les petits boutons Vendredi, il a eu un traitement de Advantage Multi. Est-ce que si je le lave je vais réduite l'action du produit puisque c'est sur sa peau ? Le shampoing que j'utlise est vraiment tres doux, a base d'avoine, c'est Woof Aloes & Calendula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Eiram a écrit:Vendredi, il a eu un traitement de Advantage Multi. Est-ce que si je le lave je vais réduite l'action du produit puisque c'est sur sa peau ? Sur leur site web ils disent qu'un shampoo peut être fait 90 minutes après l,administration de la dose et que ça ne diminue pas l'efficacité du produit. Si tu l'as donnée vendredi y'a donc aucun problème Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ha bin oui, j'aurais pus aller voir sur le site web du fabriquant Un gros merci !!! Ca va faire du bien a nos narines ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Assure toi de bien le secher surtout dans les petits pli de sa peau pour ne pas qu'il fasse des champignons ou une autre dermatite a cause de l'humiditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a oui et rince, rince, rince et oublie pas de bien rincer le savon meme s'il est a l'avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci ! On as de tressss longue scéances de sechage a la serviette apres les bains Il deviens fou fou Et je vais rincer encore plus que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Est-ce qu'il est le seul de la portée à avoir du démodex? J'ai lu que vous l'aviez eu avec ce problème, l'éleveur en a dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Non, il y en a un autre.... L'eleveur va payer la moitié de la facture du vet... il a dit qu'il était "désolé" pour le "petit" probleme... et qu'il pouvais changer mon chiot si je voulais Je suis un peu... échaudée... je ne sais pas trop quoi penser, puisque l'erreur semble venir du vétérinaire de l'eleveur... Je communique avec lui uniquement par ecris depuis, et j'ai l'impression qu'il fait tres attention a ce qu'il écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'espère qu'il n'aura pas d'autres crises, garde sa peau toujours bien sèche et surveille les plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Nous le surveillons de tres pres J'espere aussi qu'il n'aura pas d'autres épisodes ! Je suis confiante, semblerais que le Advantage Multi controle bien le demodex, alors nous lui en administrer jusqu'a ses 9 mois, et nous ferons un autre test cutanée 1 mois plus tard, en esperant qu'il sera négatif !!!J'ai l'impression que toutou ne connaitra pas les joies de la baignade cet été !! Heureusement que les bulldog préferent la clim a la piscine Vaux mieux en rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites