Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que je peu le laver ?

Messages recommandés

Invité

Mon chien sens vraiment fort a cause des son demodex ... qui est, sois dit en passant, totalement disparue depuis ! Mais a malheureusement gardé la mauvaise odeur sur sa peau... ca sens tellement fort que j'ai l'impression que ca sens partout dans la maison !!!! Blup

Ses lésions cutanées sont completement parties sourire Sa peau est redevenue belle belle, et fini les petits boutons Content

Vendredi, il a eu un traitement de Advantage Multi. Est-ce que si je le lave je vais réduite l'action du produit puisque c'est sur sa peau ? gêné

Le shampoing que j'utlise est vraiment tres doux, a base d'avoine, c'est Woof Aloes & Calendula.

Eiram a écrit:

Vendredi, il a eu un traitement de Advantage Multi. Est-ce que si je le lave je vais réduite l'action du produit puisque c'est sur sa peau ? gêné

Sur leur site web ils disent qu'un shampoo peut être fait 90 minutes après l,administration de la dose et que ça ne diminue pas l'efficacité du produit. Si tu l'as donnée vendredi y'a donc aucun problème clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Invité

Ha bin oui, j'aurais pus aller voir sur le site web du fabriquant Siffle

Un gros merci !!! sourire

Ca va faire du bien a nos narines ca Yes

Assure toi de bien le secher surtout dans les petits pli de sa peau pour ne pas qu'il fasse des champignons ou une autre dermatite a cause de l'humiditer. Content

a oui et rince, rince, rince et oublie pas de bien rincer le savon meme s'il est a l'avoine. Yes

Invité

Merci !
On as de tressss longue scéances de sechage a la serviette apres les bains Content Il deviens fou fou Crampé

Et je vais rincer encore plus que ca !!! Crampé

Est-ce qu'il est le seul de la portée à avoir du démodex? J'ai lu que vous l'aviez eu avec ce problème, l'éleveur en a dit quoi?

Invité

Non, il y en a un autre....
L'eleveur va payer la moitié de la facture du vet... il a dit qu'il était "désolé" pour le "petit" probleme... et qu'il pouvais changer mon chiot si je voulais dohdoh

Je suis un peu... échaudée... je ne sais pas trop quoi penser, puisque l'erreur semble venir du vétérinaire de l'eleveur...

Je communique avec lui uniquement par ecris depuis, et j'ai l'impression qu'il fait tres attention a ce qu'il écris.

J'espère qu'il n'aura pas d'autres crises, garde sa peau toujours bien sèche et surveille les plis.

Invité

Merci Content Nous le surveillons de tres pres sourire
J'espere aussi qu'il n'aura pas d'autres épisodes ! Je suis confiante, semblerais que le Advantage Multi controle bien le demodex, alors nous lui en administrer jusqu'a ses 9 mois, et nous ferons un autre test cutanée 1 mois plus tard, en esperant qu'il sera négatif !!!

J'ai l'impression que toutou ne connaitra pas les joies de la baignade cet été !! Heureusement que les bulldog préferent la clim a la piscine CrampéCrampé

Vaux mieux en rire ! Ange

• Créer...