Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelques photos de la Belle et de la Bête... Buckley perdu dans ses pensées...Youhouuu Buckleeey...Baon! Ça c'est un bon garçon!Wendy, toujours occupée à surveiller quelque chose...Et une petite dernière de la Belle et la Bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est rendu un 'grand' garçon le beau Buckley Et Wendy toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore la derniere photo!! Tu ne peux pas avoir plus different, de corps, d'esprit et de regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 WOW Buckley a maturé Et Wendy toujours aussi élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Evy! Oui, Buckley est rendu un grand garçon! Il a eu 2 ans en février dernier...Ça passe tellement vite et c'est fou comme il a changé physiquement quand on compare à quand il était puppy! Merci EvilQuick! C'est vrai que ça fait tout un contraste un Bulldog et une Weim... Buckley l'aime tellement ma Wendy; il est toujours collé dessus; sauf quand elle se met à courir... Là, il ne peut pas suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Y'é temps que tu mettes des photos toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tessa a écrit:WOW Buckley a maturé Et Wendy toujours aussi élégante Merci Tessa! Tu auras certainement l'occasion de le voir très bientôt le Bébé Bull; tu vas voir comme c'est rendu un grand garçon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sstandard20 a écrit:Y'é temps que tu mettes des photos toi!! C'est vrai hein! Ça faisait pas mal longtemps... Va falloir que j'en mette des Terriers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sophie a écrit:Tessa a écrit:WOW Buckley a maturé Et Wendy toujours aussi élégante Merci Tessa! Tu auras certainement l'occasion de le voir très bientôt le Bébé Bull; tu vas voir comme c'est rendu un grand garçon maintenant! J'ai hate en maudit de la voir dans la balancoire BONGBIDIBANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tessa a écrit:Sophie a écrit:Tessa a écrit:WOW Buckley a maturé Et Wendy toujours aussi élégante Merci Tessa! Tu auras certainement l'occasion de le voir très bientôt le Bébé Bull; tu vas voir comme c'est rendu un grand garçon maintenant! J'ai hate en maudit de la voir dans la balancoire BONGBIDIBANG Ouais... Il risque de nous en faire des niaiseries mon kamikaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'adore Buckley Wendy est élégante J'ai jamais vu de photos de ton Schnauzer, j'ai hâte d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Ooohhhhhhhhhhh Comme il est beau ton Buckley Ton braque est magnifique aussi, mais ton bulldog est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mika a écrit:J'adore Buckley Wendy est élégante J'ai jamais vu de photos de ton Schnauzer, j'ai hâte d'en voir Merci Mika! J'ai déjà mis tout plein de photos de Kiki, ma Schnauzer, mais ça doit faire très longtemps par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Eiram a écrit:Ooohhhhhhhhhhh Comme il est beau ton Buckley Ton braque est magnifique aussi, mais ton bulldog est trop adorable Merci Eiram! C'est là que l'on distingue ceux qui aiment les Bulldogs; ils les trouvent adorables! Les autres ne sont jamais certains... Quoique Buckley a gagné bien des coeurs ici et en a séduit plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aaawww Wendy et Buckley On dirait que l'un ne va pas sans l'autre!J'aime toujours regarder leur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai un gros gros faible pour Buckley moi!! Wendy est superbe aussi, mais Buckley à un petit je ne sais quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Awwwww! Comme tu t'en doutes, j'aime beaucoup, BEAUCOUP Wendy! Dis, tu vas être là, le 12 juin à Joliette pour le Repaire? Tu pourrais amener ta fille; Jake serait très heureux de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Bodum et Sonia! Valérie a écrit:Awwwww! Comme tu t'en doutes, j'aime beaucoup, BEAUCOUP Wendy! Dis, tu vas être là, le 12 juin à Joliette pour le Repaire? Tu pourrais amener ta fille; Jake serait très heureux de vous revoir!Awwwww! Ben comme tu dois t'en douter, moi aussi j'aime beaucoup, BEAUCOUP ma Wendy! Je ne sais pas encore si je vais être là le 12 juin, mais il y a de fortes chances que j'y sois et ma fille voudra certainement venir, surtout si je lui dis que Jake y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sophie a écrit:Je ne sais pas encore si je vais être là le 12 juin, mais il y a de fortes chances que j'y sois et ma fille voudra certainement venir, surtout si je lui dis que Jake y sera! Eille, j'ai besoin d'elle ! Faut que vous veniez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Je ne sais pas encore si je vais être là le 12 juin, mais il y a de fortes chances que j'y sois et ma fille voudra certainement venir, surtout si je lui dis que Jake y sera! Eille, j'ai besoin d'elle ! Faut que vous veniez ! Tu as besoin d'elle... De Léa? Dois-je comprendre que tu n'as pas besoin de moi? J'ai regardé le calendrier des compétitions de Léa et il n'y a pas de compet cette fin de semaine là j'avais l'impression d'avoir quelque chose mais en fait, c'est que Léa revient le vendredi d'un voyage à Toronto avec l'école donc, à moins d'un empêchement majeur, nous serons là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sophie a écrit:Tu as besoin d'elle... De Léa? Dois-je comprendre que tu n'as pas besoin de moi? J'ai regardé le calendrier des compétitions de Léa et il n'y a pas de compet cette fin de semaine là j'avais l'impression d'avoir quelque chose mais en fait, c'est que Léa revient le vendredi d'un voyage à Toronto avec l'école donc, à moins d'un empêchement majeur, nous serons là!Non, c'est que Léa, c'est du cheap labor vu son âge. Elle me coûte moins cher que toi, espèce d'avocate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 WOW Wendy est splendide. Majestueuse. Buckley est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 EviLQuicK a écrit:J'adore la derniere photo!! Tu ne peux pas avoir plus different, de corps, d'esprit et de regard! Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah! la belle braque! et le "joli" petit...chose là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Flo07, gamine et nicobel! Anie a écrit:Ah! la belle braque! et le "joli" petit...chose là...Tu sais que je t'aime toi Anie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ça fait du bien de les revoirs C'est comme la belle et la bête sauf que là, la bête aussi est "beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Channy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Il pese combien ton Buckley présentement, et sais tu combien il pesais a 13 semaines ? Simple curiosité J'essaie de figurer de quoi mon gros bonhomme aura l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca faisait bien trop longtemps!Très belle Wendy Buckley, il a une expression trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Vega! Eiram, aucune idée de combien pesait Buckley à 13 semaines, présentement il pèse près de 50 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ayoye Sophie, ça faisait une éternité qu'on avait pas de photo han il était temps Ah cette Wendy, toujours aussi princesse majestueuse et Buckley, ce qu'il est devenu un grand garçon ! et magnifiques photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Sophie a écrit:Merci Vega! Eiram, aucune idée de combien pesait Buckley à 13 semaines, présentement il pèse près de 50 lbs.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wow! Buckley est tellement sexy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 crokette a écrit:Wow! Buckley est tellement sexy!! PFF ! J'l'avais jamais entendue, celle-là. C'est Chéri qui va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sasha a écrit:crokette a écrit:Wow! Buckley est tellement sexy!! PFF ! J'l'avais jamais entendue, celle-là. C'est Chéri qui va être content. Moi non, je ne l'avais jamais entendue celle-là... Va falloir que tu nous expliques ça crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Sophie a écrit:Sasha a écrit:crokette a écrit:Wow! Buckley est tellement sexy!! PFF ! J'l'avais jamais entendue, celle-là. C'est Chéri qui va être content. Moi non, je ne l'avais jamais entendue celle-là... Va falloir que tu nous expliques ça crokette! Bin quoi, il est tout en muscles, c'est sexy des muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tes photos sont toujours aussi belles, Sophie! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Clouso! Eiram a écrit:Bin quoi, il est tout en muscles, c'est sexy des muscles ! Ah... OK... J'vais méditer là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Buckleyyyyy!!!!! Wendy aussi est belle , mais Buckley... Faut ben qu'il soit le préféré de quelqu'un le pauvre garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est vraiment un beau Bulldog ... hier j'en ai vue un sur la rue, il se promenait avec son maitre et il était mal fait, difforme ... il venais d'un BYb surement ....et j'aime beaucoup Wendy ... j,ai deja étant jeune voulu un braque de wemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Julie! Il faut dire quand même que la plupart des Bulldogs qu'on voit ne viennent pas de «supers éleveurs» et effectivement; ils ont tous quelque chose de tout croche!Melane a écrit:Buckleyyyyy!!!!! Wendy aussi est belle , mais Buckley... Faut ben qu'il soit le préféré de quelqu'un le pauvre garçon! Où est-ce que tu étais Melane?? Crime tu as failli manquer Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi j'ai un petit faible pour Wendy (non non je n'ai pas de parti prix!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sophie a écrit:Où est-ce que tu étais Melane?? Crime tu as failli manquer Buckley! Je SAIS! Mon beau Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Contente de revoir des photo de Buckley, je l'ai toujours trouver magnifique Wendy aussi est jolie, mais elle manque de babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites