laly03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici quelques photos que j'ai prises au salon, j'en ai pas beaucoup j'étais prises dans mon kiosque.Aslan qui nous a beaucoup impressionné, il a quand même juste 6 mois!!Notre kiosqueMon coup de coeur, je trippe pas shih tzu d'habitude mais celle-la C'est dur des salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour les photos! La dernière photo, il est beau le afghan et beau kiosque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Y en a même pas de mini Zoé ? Hors-sujet, as-tu vu le jack russell «déguisé» en toilettage (style jeans + chandail en teinture)... j'avais envie de pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je vais en prendre d'autres de Zoé juste pour toi Ouin le petit jack attirais l'attention ''habillé'' comme ça. Moi c'est pas mon genre mais bon le chien lui ne sais pas qu'il est coloré et ça lui fait pas mal alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites