Marily081 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou !Je vous présente une vraie de vraie âme soeur pour moi, Léa, ma petite Pitbull de maintenant presque 10 mois. Elle est née le 14 août 2009. Je l'ai sauvé, à l'âge de 4 semaines, elle avait été abandonnée par le maître de sa maman, avec sa petite soeur. Je les ai sevré et je leur ai donné tout l'amour que je pouvais leur donner. Je ne m'attendais pas à m'attacher autant à cette petite boulette d'amour ! Avec Léa, ça a vraiment cliqué. J'adorais Mia aussi mais avec Léa, c'était spécial, un lien s'était créé dès le départ entre elle et moi. Bref... c'est là que notre aventure a commencé. Ce fut le coup de foudre total ! Une vraie bombe de caractère celle-là ! Elle jappait et grognait férocement lorsque quelque chose la dérangeait (comme par exemple, le bruit que ma porte de garde-robe faisait lorsque je la fermais )Elle mordait beaucoup, voulait toujours bouger et jouer. Ce fut un contact fusionnel entre elle et moi.. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à elle. Depuis ce temps, nous partageons notre vie et jamais je ne regretterai le choix que j'ai pris en décidant de l'adopter. Ah, et en passant, sa soeur a trouvé une très bonne famille aussi :) Place aux photos ! :D Mia et Léa ! Mia qui fait la modèle Léa Un bisou de maman à Léa : love : Mia ! Avec son bouton de petit chiot Mia, endormie dans les bras de maman adoptiveLéa, endormie sur ma belle-mèreEt maintenant, hop sur le dos !Seulement pour le plaisir ! À 4 mois et demi, avec son Kit bleu :P On est bien accoté dans la main de maman :lol: Les beaux yeux Même si elle est un peu floueAu dodo, maman et Léa Léa à 7 mois, juste après sa stérélisation !Alors voilà ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est superbe Bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est dont belle Bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 onnnn elle est trop belle. As-tu des nouvelles de sa soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Malheureusement, je n'ai plus de nouvelles de la petite Mia, mais je suis persuadée qu'elle se porte bien. En tout cas, je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est magnifique! Bravo pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 mai 2010 croquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Haaa belle petite face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est bien jolie Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est superbe!! felicitations pour le sauvetage et la sterilisation! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites