Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Chien d'arrêt à l'entraînement...

Messages recommandés

On a entraîné samedi, certains chiens étaient plus rouillé que d'autres... mais tout le monde a bien travaillé... Et ils étaient surtout tous heureux de pouvoir trouver des oiseaux au champ... En tout, on avait 8 chiens (setters et braque français)

Voici le beau Dazz (beau mâle setter anglais de bientôt 2 ans) - ça pourrait sembler à un arrêt à vue mais ce n'est pas le cas... Nous avons fait bouger la caille afin de pouvoir bien la voir en photo...




Winita à l'eau (femelle setter anglais de 7 mois)


Drek (mâle braque français de type pyréné de 2 ans - il paraît petit sur la photo mais il est plus gros que ça et il est très beau) qui flaire notre piste de tracking qu'on a fait pour nos petites setters (pour le NAVHDA)


Ce sont de première photos car j'en ai pleins d'autres... Il suffit de voir si elles sont belles... J'en ai pas vraiment de mes chiens car je me suis plus concentré sur l'entraînement (difficile de faire les 2 en même temps...) La prochaine fois, je ferai manier mes chiens par mon amie et j'essaierai de prendre des photos des miens...

De toute manière la saison commence alors je pourrai vous en mettre d'autres si ça vous intéresse (car autrement, je ne me casserai pas la tête à en mettre ici... LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(car autrement, je ne me casserai pas la tête à en mettre ici... LOL)


Tu es bien mieux de te casser la tête!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
(car autrement, je ne me casserai pas la tête à en mettre ici... LOL)


Tu es bien mieux de te casser la tête!!! Yes


moi aussi je veux voir les autres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau de voir des chiens de chasse en action amouramour

Gêne-toi pas pour les photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anie, dans 2 semaines je devrais être moins à la course et les cailles devraient avoir maigri un peu (tellement grasse qu'elles ne volent pas...!! ) et les pigeons devraient être entré alors on pourra se céduler un avant-midi au champ... J'te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
C'est tellement beau de voir des chiens de chasse en action amouramour

Gêne-toi pas pour les photos thumright


je viens d'en trouver d'autres belles photos de Dazz... Je vais les mettre demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai TELLEMENT hâte! Promets-moi d'avertir ta gang de pas rire de la fille de confo! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai TELLEMENT hâte! Promets-moi d'avertir ta gang de pas rire de la fille de confo! gêné


Tu n'as MÊME PAS à t'inquiéter... Ça nous passe 6 pieds par dessus la tête et nous sommes bien contente que tu viennes nous voir...

Nous sommes des passionnées de beaux et bons chiens de chasse... et nous savons les reconnaître... Et on va probablement plus avoir de yeux pour ta chienne que pour toi et ce, même si tu es très gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té fine! gêné Alors je peux lui mettre son collier Flair Haute Couture? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Té fine! gêné Alors je peux lui mettre son collier Flair Haute Couture? CrampéCrampéCrampé


Si tu veux...

mais toi arrive pas en jupe par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Té fine! gêné Alors je peux lui mettre son collier Flair Haute Couture? CrampéCrampéCrampé


Il se lave en tous cas! AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les bons chiens! Et Winita dans l'eau? Wow! thumrightthumrightthumright

Allez. on en veut d'autres, mêmes les pas bonnes Yes

On as pas encore commencé la saison par chez-nous, pas d'oiseaux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos!

Moi non plus je n'ai presque rien de mon chien à l'entrainement snif2 à marcher au champ et tout, l'appareil reste dans l'étui...Pourtant, c'est là qu'ils sont le plusssss beaux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...