Stroum 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ma cocotte a commencé son premier cours de base 1 hier. J'étais très contente de ma grosse parce que on a pas fait de cours de tout l'hiver. A peine on a pratiqué un peu depuis 2 semaines dans ma cour. Ben ce qui est l'fun c'est que hier c'était comme si on avait arrêté la veille Elle était bien énervée de voir tous les chiens mais j'ai réussi à ce quelle garde le focus pour bien travailler.je l'aime ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super!! Avez-vous fait le cours dehors en fin du compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non on est restés a l'intérieur parce que le temps était pas mal incertain et Nat avait peur que le snouveaux ne se présentent pas s'il pleuvait. Finalement, il a fait très chaud dehors et très humiade à l'intérieur. je pensais tu voir venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 stroumfette a écrit:Non on est restés a l'intérieur parce que le temps était pas mal incertain et Nat avait peur que le snouveaux ne se présentent pas s'il pleuvait. Finalement, il a fait très chaud dehors et très humiade à l'intérieur. je pensais tu voir venir faire un tour J'ai eu une journée assez chargé hier. Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais bien le temps.Je vais aller vous voir certain avant la fin de la session. Je veux aussi voir comment Picot et Ficelle se débrouillent en initiation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 est-ce qu'elle donne un cours pratique de fin de semaines ..si cette été je vais dans votre coin aller me pratiquer avec les husky et me faire donner des trucs des choses comme ca, moyennent un certain montant ???Bravo a Kali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites