Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'aimerais savoir ce que vous inscrivez sur les médailles de vos chiens.Bedo a mon adresse complète et numéro de téléphone ainsi que son nom.Maylia c'est juste son nom et mon numéro de téléphone.Vous, qu'avez-vous mis comme renseignements?J'ai une commande de médailles à faire, mais je suis indécise sur les inscriptions à y mettre.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un gros signe $ pi mon numero de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tessa a écrit:Un gros signe $ pi mon numero de telephone Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai fait écrire à tous mes chiens:Je suis perdu!418-XXX-XXXXLes prochaines médailles seront:Je suis perdu ET stérilisé418-XXX-XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Kimo a son nom le numéro de tel à la maison et le cell de ma mèrePepper a son nom et le numéro de tel à la maison et éventuellement va falloir que je le change pour mon numéro de cell parce que j'habiterai pas ici indéfiniment lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cybermyriam a écrit:Je suis perdu ET stérilisé418-XXX-XXXX Ça me fais penser à mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tessa, j'aime ton $ Ici sur les médailles, c'est le nom du chien et mon numéro de téléphone. Par contre, si j'en ai d'autres à faire, je mettrai mon numéro de cellulaire plutôt que le téléphone à la maison. Comme ça si je suis à l'extérieur (en compet ou autres) ou si je suis en train de chercher mon chien, j'aurai mon téléphone avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BambiCC a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis perdu ET stérilisé418-XXX-XXXX Ça me fais penser à mon ex Euh... quelle partie?le XXX?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2010 É que té nounoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BambiCC a écrit:É que té nounoune! Oui j'essaie bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi, comme jai bcp de medaille, ca varie cest soit le nom, Recompense ou "Je suis perdu" ou "I'm lost"numero de tel, et parfois aussi le numero de cellune combinaise de ca finalementles dernieres medailles que jai fait graver, je vouais écrire $Recompense$mais jai eu peur de tomber sur des arnaqueures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 l'adresse complète mon numéro de téléphone a la maisonmon numéro de cellulaireetttttt ... pas aller a la fourrière !!!moi c'est un médaille qu'on écrit a la main...très résistant...après plusieurs fois sous l'eau et la bouettehttp://www.rogz.com/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Capi et MayaNomTelephoneAdresse Pumpkin NomTelephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cellulaire seulement. Comme ca, rejoignable partout où nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi c'est écrit "Reward" (parce que "récompense" était trop long pour la médaille) et mon numéro de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi c'est de base, deux numéro de téléphone (maison et cellulaire) j'aime pas laisser le nom du chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne mets jamais le nom de l'animal , justement pour éviter que la personne qui pourrais garder le chien pourrais dire que c est son animal grace au nom. Le signe de $ signifie qu'une recompense serrais accordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le nom de mon chien, et le no de cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Saint mom a écrit:Cellulaire seulement. Comme ca, rejoignable partout où nous sommes.J'ai oublié de specifier que la medaille de Pumpkin a mon cellulaire aussi pour numero, parce que nous sommes souvent un peu partout.Par contre Capi et Maya, S'ils se perdent ca ne peut qu'être de la maison, puisqu'ailleur ils sont en laisse ou chez ma soeur, je leur met une fausse medaille avec son numero à elle. Le seul moyen de se perdre est si jamais une porte reste ouverte ou quelque chose comme ca, ce n'est jamais arrivée et j'espère que ca n'arrivera jamais!!! Comme avec mon petit Mikey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'EST BON CE QUE VOUS ÉCRIVEZ Ici il y a le numéro de tel maison et celui du cellulaire, parce que bien souvent je suis pas a la maison, je cherche le chien a l'extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Chien de chassemon nomno à la maisonno de cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Aucune médaille!! Pas de glin glin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sstandard20 a écrit:Aucune médaille!! Pas de glin glin..... Mes chiens n'ont qu'une seule médaille, donc pas de gling gling non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sstandard20 a écrit:Aucune médaille!! Pas de glin glin..... Pas capable moi non plus... Ils ont tous une plaque sur leur collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Beaucoup pour vos réponses. Je vais voir pour la place disponible sur chaque médaille.Ça sera surement mon nom, numéro de téléphone et adresse.J'ai l'intention de changer mon cellulaire bientôt alors je vais attendre pour pouvoir mettre ce numéro là aussi.Si il reste de la place, le mot STÉRILISÉ va surement être inclus. Maintenant, c'est l'heure du magasinage de médaille. Un autre casse-tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ici ils ont leur nom, le numéro de téléphone et ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi je faisais inscrireRamenez-moi SVP au No téléphone chez-moiNo téléphone du vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Louka d'un côté c'est son nom, de l'autre, mon numéro à la maison et mon # de cellulaire. Nos autres chiens avant je crois qu'ils avaient le nom de ma mère par dessus le numéro, aussi, mais je ne me rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ici, c'est le num. de cellulaire uniquement, pas de nom rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ici l'affaire c'est que même s'ils connaissent son nom... c'est évident que Louka est mon chien. C'est un chien à 1 maître et c'est évident à le voir interagir avec des humains c'est qui qu'il considère son maître ou non. En plus, en cas de litige, c,est qui qui a les photos du chien et de son évolution depuis 4 ans? En tout cas, mettre son nom sur une médaille ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ici je mets le nom du chien et mon numero de cellulaire, c'est tout!Les prochaines plaques que je ferai faire j'inscrirai $$$ avec leur nom et mon numero de telephone. Je vous ai lu ecrire que vous ecrivez sterile et j'aime bien l'idee, je vais peut etre le considerer lors de l'achat des prochaines medailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour mes chiens, c'est seulement le numéro de téléphone. Nous n'aimons pas laisser le nom des chiens sur les médailles ni nos adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nom du chien et numéro de téléphone...à bien y penser, les prochains auront surement le numéro de téléphone seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nom du chienNuméro de téléphoneAdresseVous avez de bonnes idées et je vais surement changer des choses quand je vais changer de médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le nom du chien, mon numéro de téléphone à la maison et mon cellulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sur les Hot dog all dressed, c'est le nom d'un bord et le # de tell de l'autre..Et sur les nouvelle que j'ai acheté c'est, le nom d'un bord et de l'autre: Adresse, numéro de téléphone, ville et province.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nom du chien et numéro de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une médaille avec Nom du chien + cellulaire et une médaille de la ville aussimais j'aime bien l'idée d'inscrire stérilisé ( même pour les femelles non stérilisé c'est une bonne idée ) et les $$$ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi c'est leur nom + téléphone à la maison + cellulaire.Je trouve important de mettre le nom du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ici c'est notre nom + nos deux numéros de cellulaire.Pour moi le nom du chien est inutile, de toute facon s'ils ont besoin du nom du chien pour l'appeler et l'attraper, ils ne pourront pas lire la médaille a distance. Nos noms sont pas vraiment obligatoires, surtout qu'il est tatoué et j'ai son certificat de tatouage donc si besoin de prouver que c'est bien mon chien alors j'ai une preuve. Mais bon seulement les numéros de tel je trouvais ça bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tel maison tel mon cell tel cell de mon conjoint et adressevous pouvez être certain qu'elle va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour moi c'ets le nom du chien, et 2 téléphones comme la maison et le cell... En espérant que les gens appelle!! P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je viens de passer une commande pour des médailles neuves, j'ai pris l'idée du $ et j'ai mit 2 numéros de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi c'est nom et numero de téléphone.pourquoi certain d'entre vosu ne mette pas le nom du chien ? Edit: autre questions, ont peut marquer autant de chose sur une médaille !! ici j'avais juste fais marquer Anouk et le numero de téléphone et la médaille etait pratiquement pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Justement comme j'ai dit j'ai mis le nom de mon chien; Miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Moi j'ai le nom du chien et le numéro de téléphone a la maison. J'écrirai pas stérile pour Jules ..... Je ne serai pas trop trop crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rallye_Girl a écrit:Moi j'ai le nom du chien et le numéro de téléphone a la maison. J'écrirai pas stérile pour Jules ..... Je ne serai pas trop trop crédible ! Tu marques "vazectomisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi pareil, nom du chien et numéro de téléphone (mon cellulaire ainsi que le numéro de mes parents puisque je déménage souvent) Sur celle de Zoé, j'ai choisi une médaille médicale et fait inscrire INSUFFISANCE RÉNALE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites