Lalune11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oups une grimaceEt le collier de prochecest un collier de nylon avec une couche de PVC dessus, vraiment adorable et seulement 8$et voici les 2 soeurs....Skuly porte fierement son nouveau harnaisdesoler de la qualité des photos, cest fait avec la webcam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu l'as prise ou pour 8 $ j'en veut un, Dahlia a vraiment besoin d'un collier et je trouve rien a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est très mignon le ptit collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je croyais que tu n'achetais plus de collier ou harnais ? ou est ce qu ejai manquer un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Zabelle a écrit:Je croyais que tu n'achetais plus de collier ou harnais ? ou est ce qu ejai manquer un post?Bien oui, justement, j'allais écrire cela moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Zabelle a écrit:Je croyais que tu n'achetais plus de collier ou harnais ? ou est ce qu ejai manquer un post?lol, jai avoue que javais perdu mon pari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Marie007 a écrit:Tu l'as prise ou pour 8 $ j'en veut un, Dahlia a vraiment besoin d'un collier et je trouve rien a mon gout !!!dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah! c'est dommage, c'est un service que tu aurais rendu a toi-meme et aux gens qui t'entourent!ton collier est tres joli mais le harnais jàime moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Lalune a écrit:Zabelle a écrit:Je croyais que tu n'achetais plus de collier ou harnais ? ou est ce qu ejai manquer un post?lol, jai avoue que javais perdu mon pari!c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites