Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je viens d'aller chercher Mac chez mon éleveur ou il était depuis 24 heures car c'est elle qui est aller avec lui pour la chirurgie. Je viens d'arriver avec Mac, et Ruby capote. Elle sille, pleure, a les deux oreilles collé ensemble sur la tête, tourne autour de lui, hallète, ne fais que le sentir partout comme si elle ne le connaissais pas.Est-ce possible ? Est-ce que le fait qu'il aille été chez l'éleveur avec d'autre chien a pu faire en sorte qu'il perde son odeur et que Ruby ne le reconnaisse plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Assez étrange... Il n'y a pas que l'odeur il me semble comme repère...Il y a l'attitude, le corps... plusisuers petits trucs!Je ne sais pas quoi dire, les érponses des autres seront intéressantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est bizarre, il a peut-être effectivement changé d'odeur, que ce soit celle des autres chiens ou du vétérinaire. S'il est passé sous le bistouri, il a aussi changé de shape, ca aide peut-être pas Je les sépareraient le temps que ca se passe. Surtout que le tit pet doit avoir besoin de repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas eu de cas semblable avec des chiens - mais parfois quand mes chats reviennent du vétérinaire suite à la stérilisation - les autres ne les reconnaissent plus.... desfois même dans la même portée on en emmenait quelques uns en même temps - et les autres ne semblaient plus les reconnaitre en revenant... c'est étrange ! je pensais que les chiens réagissaient un peu moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C est a cause qu il est aller chez le veterinaire je crois . Ici les chiens capotent quand un des leurs reviens de chez le vet.. mais font rien quand ils reviennent d un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sa doit être l'odeur, quand je fesait du toilettage j'avertissais les gens qui avait plus d'un animal que leur chat ou chien pouvait ne pas se reconnaitre au retour de la maison. Avec le parfum et les odeurs du salon de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tessa a écrit:C est a cause qu il est aller chez le veterinaire je crois . Ici les chiens capotent quand un des leurs reviens de chez le vet.. mais font rien quand ils reviennent d un autre endroitMes chiens ont aussi ce genre de réaction face aux vets. C'est peut-être cela... Chez le vet, il a plein d'odeur, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Avec le sens de l'odorat des milliers de fois plus développé que le notre, le chien a accès à tellement d'odeurs. C'est sûre que de sentir différent peut faire tout une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 À chaque fois que je reviens d'un dogshow avec un chien, les autres lui font de l'attitude et le renifle de la tête aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Lendemain matin, et ça continue !!! Je vais commencer a croire que mon petit gars ne se ressemble plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mac sent les médicaments, l'anesthésie, le sang, et il a aussi sur lui l'odeur de tous les autres chiens qu'il a croisés. C'est normal que Ruby soit intriguée. Tous mes chiens font ça ici quand j'en ai un qui revient du vet, même juste pour un détartrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Pourtant Jules n'en fait pas de cas lui !!! ( il est peut-être plus brillant que je le pense ) Tout cas, merci de vos réponses ! Contente de voir que c'est une situation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rallye_Girl a écrit: ( il est peut-être plus brillant que je le pense ) Ou moins. C't'une blague, je suis certaine qu'il pétille d'intelligence derrière ses replis baveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites