Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

intelligent ce boston!!!

Messages recommandés

C'est juets plate pour elle que ca ait pas marché

Faudrait que je filme ce qui se passe ici des fois. J'ai 2 lits et y'en a un qui est plus convoité que l'autre, surement plus confortable. Ma vlimeuse de Stella a compris comment faire pour l'avoir. Elle est sagement couché dans l'autre lit et elle regarde envieusement Boris qui dors dans le lit confortable. Elle jette un coup d'oeil à la porte, regarde Boris, grogne un tit peu en regardant la porte, regarde Boris. Si y bouge pas, elle grogne un peu plus fort en direction de la porte et fait mine de se lever. Là mon gros nono de Boris y se demande ce qui se passe et en bon chien 'de garde' se lève et va voir ce qui se passe à la porte. BINGO Stella lui vole son lit! C'est tordant

Pis la Boris y vient me voir avec ses grand yeux tristes "Momaaaan!! Qu'est ce qui s'est passé? je viens tu de me faire fourer moé là?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
C'est juets plate pour elle que ca ait pas marché

Faudrait que je filme ce qui se passe ici des fois. J'ai 2 lits et y'en a un qui est plus convoité que l'autre, surement plus confortable. Ma vlimeuse de Stella a compris comment faire pour l'avoir. Elle est sagement couché dans l'autre lit et elle regarde envieusement Boris qui dors dans le lit confortable. Elle jette un coup d'oeil à la porte, regarde Boris, grogne un tit peu en regardant la porte, regarde Boris. Si y bouge pas, elle grogne un peu plus fort en direction de la porte et fait mine de se lever. Là mon gros nono de Boris y se demande ce qui se passe et en bon chien 'de garde' se lève et va voir ce qui se passe à la porte. BINGO Stella lui vole son lit! C'est tordant

Pis la Boris y vient me voir avec ses grand yeux tristes "Momaaaan!! Qu'est ce qui s'est passé? je viens tu de me faire fourer moé là?"



Kimo fait semblable quand il veut la paix et se faire flatter sans que Pepper essaie de le tasser lol. Il se rend à la porte tout exciter et fait semblant de vouloir allé dehors, donc automatiquement Pepper veux y aller, on ouvre la porte et comme toujours Pepper bouscule Kimo pour sortir le premier, et Kimo lui il revire de bord, on ferme la porte et il vient se coller pour des caresse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampéYesYesYes

Le Boston avais oublié dans sa stratégie, que le bulldog est un tetue inconditionnel CrampéCrampé

J'aimer bien la stratégie de ta Stella Evy CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy tu devrais faire ta chef de meute et demander a Stella de ceder la place a Boris ! Crampé Cé de la manipulation ! sourire Y viens te voir pour tu fasse quelque chose ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie ma BT n'use pas de stratagèmes...elle met ses grosses fesses sans gêne et les tasse en se tordant sur le dos comme si elle avait des puces à écraser Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...